| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-05-2018 à 22:42:31 |
quantum35 Transactions (1) |
Message édité par quantum35 le 29-05-2018 à 22:48:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
tifao Transactions (9) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Si c’était pour faire un jeu de bourre pif, j’aurai bien aimé mvc3 comme sur vita |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 30-05-2018 à 00:47:34 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 01:47:56 ![]() https://twitter.com/eurogamer/statu [...] 7434070017
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
n0zkl3r Transactions (0) | On va enfin savoir!! Par contre, Emily qui dit que ça va diviser les fans, ça me fait peur du coup.. Vu qu’elle avait encore raison pour le reste... |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 02:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 03:18:23 ![]()
https://twitter.com/ynakamura56/sta [...] 6855898113 Edit : mais y'a un jeu principal habituel aussi. https://twitter.com/Pokemon/status/1001634986498248704 Edit 2 : ah ben non, le jeu qui sort en novembre est un spin-off croisé avec pokemon go (sans vs online, sans combat pour capture) et le vrai jeu principal arrive au deuxième semestre 2019.. Circulez rien à voir.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 04:41:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 2019 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 04:53:43 ![]() Ouaip. Retour a la case départ, rendez vous au printemps prochain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 04:59:07 ![]() Pour une fois que les leaks disaient vrai |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tranquillement, voilà la bande annonce du prochain Pokémon : https://twitter.com/pokemon/status/ [...] 48704?s=21
Message édité par daviddetroyes le 30-05-2018 à 06:59:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Pas mal le nouveau Pokemon en monde ouvert qui sort cette année On va nous faire payer 30€ une boîte contenant l'application mobile gratuite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2018 à 07:28:14 |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | Moi qui attendait ce Pokémon Switch pour y jouer avec mon fils de 5 ans, ce sera parfait !
|
Piksou Transactions (0) | A tout hasard : je vends SF 30th (préco mais je me rends compte que je vais pas y jouer vraiment vu ma todo)
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J’ai eu un peu peur en voyant les premières images mais en fait c’est juste un remake de Pokémon jaune avec la mécanique de capture de Pokémon Go.
Message édité par Funky Max le 30-05-2018 à 08:24:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 30-05-2018 à 09:05:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-05-2018 à 09:15:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Moi j'adorais Adidas Power Soccer sur PsOne lors de la coupe du monde 98! Seule coupe du monde regardée et seul jeu de foot joué Edit: en plus c'était seulement la démo!!! Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 30-05-2018 à 09:15:35 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ya pas un remake de Kick Off qui arrive ou est arrivé justement? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
stefaninho Transactions (2) | Dino kick quelque chose. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai du mal à comprendre. C'est un remake du premier alors ou pas ? Je n'ai jamais touché à un épisode de Pokemon à part Pokemon Go donc ça ne me déplairait pas de démarrer par le début, sans tomber dans le retrogaming Game Boy. --------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le truc, c'est que là, on sait la gueule que va avoir pokemon pour les 6 ans à venir.... Et clairement, ça sera pas un open world en full 3d donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perso j'ai l'impression que ce Pokémon sert surtout à pouvoir attirer une nouvelle génération de gosses sur la license. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-05-2018 à 10:05:20 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Wait les gars... c'est pas pokemon go en version switch. C'est un jeu classique pokemon avec la première génération de pokemon avec une histoire... Et il y a une passerelle avec l'app Poke Go. Ca reste un pokemon classique. Donc c'est pas si mal. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |