| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Akho qui bidouille ses quotes, au final il me fait dire des trucs que j'ai pas dit Je me tâtais à prendre la collection 2, jamais fait ces épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2018 à 11:13:25 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je ne sais pas si la rumeur a été évoquée ici : http://www.nintendo-master.com/new [...] ujourd-hui
Message édité par GaaraPauleta le 28-05-2018 à 11:11:44 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Klaw Transactions (38) | J'ai avancé encore un peu Hyrule Warriors ce weekend, et bordel la quantité monstrueuse de contenu... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que j'ai retiré le 'Ah ouais ?' --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai réussi à terminer le mode légende d'Hyrule Warriors sur Wii U sans m'en lasser, surtout parce qu'on y jouait à deux. Il est très répétitif, certes, mais l'histoire se laisse suivre avec plaisir.
Message édité par sebnec le 28-05-2018 à 11:20:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
hein_pipo Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
B-NeT Transactions (15) | J'ai commencé la démo de Octopath Traveller et j'accroche grave --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Twiddy Transactions (6) |
Il me semble avoir lu que la sortie Switch a été décalée car ils prévoyait de sortir le 1 sur le store.
J'ai testé ce week-end Hyrule Warrior Legends (3DS) et j'ai trouvé ça addictif. Je me tâte à prendre la version Switch alors que c'est un titre que j'avais pas du tout regardé à sa sortie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 11:32:49 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2018 à 11:37:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai juste tapé "vieilleries" et elle apparait. C'est ouf. edit : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-05-2018 à 11:41:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J'ai rien trouvé de surprenant dans le level design
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2018 à 11:42:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais mince XD. Corrigé
Bah c'était pas le même level design quand même. En particulier toute la partie 'Dr Willy' était du coup très différente. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a quoi comme sorties cette semaine, en dehors de Street Anniversary ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) |
|
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
J'ai vu des gens chouiner : " c'est les versions arcade US. merci Crapcom", j'avoue j'ai du mal à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-05-2018 à 13:04:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 13:04:41 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 13:12:23 ![]() Non, mais Emily Rogers et d'autres ont teasé une annonce probable avant Juin donc vu son ratio good/fake news et la probabilité qu'un pokemon annoncé par Nintendo comme arrivant cette année fiscale soit montré lors d'un E3 dedié à Smash, y'a 50% de chances que ce soit cette semaine |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les sticks des joy con, durs avec courses assez courte fonctionnent superbement bien sur USF2 à ma grande surprise. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-05-2018 à 13:25:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'arrive pas du tout à jouer aux jeux de baston avec les joysticks de manettes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) | Un peu de datamining a été fait sur la demo de Mario Tennis, et la liste des persos serait :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas de gestion de l'analog dans USF2 donc la précision...
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2018 à 13:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |