| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:30:56 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon bah ma connaissance de chez ubi a zéros infos sur la nx --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Aucun espoir a attendre je pense pour RDR2. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un insider de l'industrie me dit que Le Nintendo Direct NX est retardé parce que le traducteur belge du Nintendo Direct est en congé de maladie, retardant de fait l'annonce mondiale. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-10-2016 à 18:43:39 |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est là que Nintendo annonce l'exclue temporaire pour le prochain Red Dead. C'est une source sûre qui me l'a affirmé. |
gauron Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Non, mais ça sent quand même l'annonce cette semaine, ça s'agite plus que d'habitude et certaines sources bien informées annoncent cette semaine. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:14:52 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Votre jeu c'est RidgeRaceR2 Ca serait plus logique Message édité par Black_Jack le 17-10-2016 à 19:25:23 --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-10-2016 à 19:26:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez Nintendo, lâche ton tweet pour le reveal de la NX !! |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) | Je sens que je vais être très déçu, mais c'est pas grave, tant que ça dure, avant l'annonce officielle, je vais y croire --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Pareil, vraiment peur du "tout ça pour ça ?!". |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Alors je suis allé dans un resto Chinois samedi et le hasard fait que la nièce d'une cousine de la serveuse travaille chez Foxconn et elle m'a confié tous les secrets de la Nx
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-10-2016 à 20:19:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de cable hdmi gris ? Sinon c'est beaucoup plus cohérent avec le Nintendo de cette décennie Message édité par Big Blue le 17-10-2016 à 20:31:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toom60 Transactions (0) | les petites put** leur vie est tellement bien qu'elles viennent foutre la merde --------------- gt : dededu60 |
toom60 Transactions (0) | n'empêche le plus con c'est qu'on disait pareil darth21 mais daeweed non et il a foutu la merde --------------- gt : dededu60 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Daweed aussi disait la même chose (mais ca doit être plus facile de se monter le chou tout seul que d'essayer de comprendre). Message édité par darth21 le 17-10-2016 à 20:44:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toom60 Transactions (0) | non daeweed disait que c'était pas possible d ele faire je disais juste que nintendo peut le faire c'est tout --------------- gt : dededu60 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Il est temps en effet que Nintendo dévoile quelque chose, mais genre n'importe quoi... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cyran Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) |
Non il n'a pas dit ça Message édité par darth21 le 17-10-2016 à 20:56:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
toom60 Transactions (0) | en même temps il y a une insulte les gens au lieu de calmer le jeu se liguent contre un gars , si amiralj est un modo alors il est mauvais normalement il aurait du dire aux gens de se calmer --------------- gt : dededu60 |
Noraj Edit: suis pas modo. Message édité par amiralj le 17-10-2016 à 21:05:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toom60 Transactions (0) | tant qu'il m'achéve rapidement c'est pas grave --------------- gt : dededu60 |
toom60 Transactions (0) |
--------------- gt : dededu60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |