| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Confirmation de l'exclu / partenariat entre la NX et BGE2: http://letsplayvideogames.com/2016 [...] ll-sequel/
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-10-2016 à 16:30:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:29:40 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Etienne B Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Etienne B Transactions (0) | C'est pour ça que je partage...
|
toom60 Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi une possible rétrocompatibilité avec la wiiu entraînerait nécessairement un lecteur dvd , il suffirait de mettre les jeux en dématérialisé et on oublierait les jeux sur dvd. --------------- gt : dededu60 |
toom60 Transactions (0) | Justement c'est même très plausible qu'ils se paient le culot de faire ca . --------------- gt : dededu60 |
toom60 Transactions (0) | Regarde sur one , elle ne se sert pas des dvd de 360 pour la rétro , il servent seulement de clé . --------------- gt : dededu60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 16:48:11 ![]() Pouvoir jouer aux jeux Wii U ne signifie pas forcément rétrocomp physique.
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 16:48:37 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Chez un bonnpote game designer chez ubi, jvai lui poser des questions tiens. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:49:05 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 17-10-2016 à 16:57:32 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sérieux Etienne, si tes infos s'avèrent être bonnes, c'est D1 direct quoi.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | retro wii U avec upscale 1080 pour Xenoblade X et je saute dessus ! --------------- Horse_man |
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère que les serveurs tiendront le coup quand ça sera le jour de la révélation. Ça va être la cohue ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
n0zkl3r Transactions (0) | S'il y a bien une réunion avec les actionnaires le 26/10, j'ose espérer quand même une annonce avant cette date sinon ils ne vont pas être contents ^^. Allez, le 21/10 serait tellement bien !!
Message édité par n0zkl3r le 17-10-2016 à 17:32:45 |
toom60 Transactions (0) |
--------------- gt : dededu60 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Bayo 3 est prévu, un portage NX des anciens épisodes serait nécessaire. Surtout le 2 qui a du avoir moins de joueurs vu les ventes de la U donc le 2 est comme un nouveau jeu pour beaucoup de futurs joueurs NX. |
cyran Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Bayo 3 je n'y crois pas vu que les développeurs ont déclaré que leur prochaine exclue sur X1 engrangent la plus grosse équipe de dev (le jeu avec les dragons là). |
cyran Transactions (0) | Scale Bound.
|
--------------- gt : dededu60 |
Zangalou Transactions (1) | je viens d'avoir une info exclusive, mais je ne peux pas trop en parler, tout ce que je peux dire c'est que la NX sera révélée dans les prochaines semaines, je peux même vous en dire un plus mais je risque ma tête :
Message édité par Zangalou le 17-10-2016 à 17:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 18:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 18:09:35 |
Zangalou Transactions (1) | en gros ubisoft va se servir de la NX comme console test pour BGE remake et réserver la véritable suite a xbox et playstation |
shenkei Transactions (1) |
On peut oublier la suite alors si ils ne se basent que sur les vente de la version NX |
Etienne B Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |