| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon il n'y a que moi qui trouve le port cartouche de la switch pourri ? La trappe est chiante et faut aller appuyer avec un ongle sur la cartouche pour la sortir. Les système de la 3DS était bien meilleur. |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 11:11:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Capcom, la prise de risque au maximum
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Vous savez cb est repris dk à la fnac ? J'arrive pas à me faire à cette jouabilite --------------- RIP Diesel <3 |
cyran Transactions (0) | Faudrait pas que Capcom influence Square Enix et que ce dernier décide d’annuler la version cartouche d’Octopath Traveller pour le sortir exclusivement via un abonnement streaming |
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 21-05-2018 à 11:22:49 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sinon pour avoir saigné Fire Emblems Warriors et en commencant Zelda Hyrule
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nickos_fr Transactions (4) | j'avais acheté la switch pour zelda et mariokart mais en dehors de cela un peu deçu pas grand chose à se mettre sous la dent |
crapulor Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rien à foutre de l'utilisation des joycons pour ma part. Je suis juste ravi de pouvoir jouer à n'importe quoi en mode portable et j'ai acheté suffisamment de jeux pour pouvoir attendre tranquillement les autres sorties de l'année. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Va falloir que je me calme ; Xenoblade 2 à 60 balles (édition collector) ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 11:36:27 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nickos_fr Transactions (4) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Phantasy Star Online 2 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 11:43:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 11:48:22 ![]()
L'acces au reseau c'est pas ce qui manque au Japon, meme dans des coins un peu plus a l'écart des centres. |
Ript0r Transactions (14) | Suffisamment pour avoir une bonne expérience pendant un trajet ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 12:03:38 ![]() Pas avec les hotspots évidemment, mais les collègues se baladaient avec une sorte de boitier 4g->wifi et pouvaient faire de la visio un peu partout sans problèmes dans les transports et au dela du centre. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cmanu03 Transactions (29) | ça rapporte d’être modo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Super
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
laboulekiroule Transactions (0) | Donkey Kong Tropical Freeze, terminé à 68%.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci du coup, tu débloques comment les niveaux a et b de chaque niveau ? |
cyran Transactions (0) | Le nouveau mode funky kong est plus permissif sur ce point, toute lettre ramassée est sauvegardée, même si tu meurs après l’avoir récupéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 16:26:51 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
quantum35 Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci c'est clair, du coup si je comprend bien les pièces kong donnent accès aux niveaux K mais, a part pour le challenge, a quoi servent les pièces de puzzle ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 21-05-2018 à 17:37:24 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Monde aquatique de DKTF terminé !!!!!!!!!!!!!
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |