| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 18:00:15 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | J'ai commencé DKTF . C'est quoi ce mapping des contrôles ? Pourquoi la roulade sur les gâchettes au lieu de reprendre le mapping des DK SNES ? J'ai pas trop fouillé, mais apparemment seulement 2 mapping différents ? J'aime pas avoir des trucs sur les gâchettes dans les jeux de plateau forme... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui, j'ai dit une bêtise? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bah 17/07... https://jeux-video.fnac.com/a118776 [...] earchpos=1 Je sais qu'il est sorti sur d'autres supports. Edit : J'aurais dû préciser Sonic Mania + ... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-05-2018 à 19:15:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui, à 30€ contre 10€ en demat @Russie Donc pour 20€ (de plus) tu as : - Une cartouche physique pour te faire gagner environ 300Mo sur ta mémoire interne/carte SD 2x le prix du jeu en goodies, ma foi Message édité par Ecco le 21-05-2018 à 21:09:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 19:21:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2018 à 19:50:41 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Enfin on appelait pas ça des smartphone à l'époque |
quantum35 Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Y’a pas de topic unique Smash Switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) | Au vu des infos que l’on a, ce post avec cette photo peuvent constituer le TU du jeu :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sympa les vidéos bonus de Wonderboy, elles sont courtes mais c'est toujours sympa de voir les musiciens jouer les morceau qu'on entend en boucle en jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue, j'étais bloqué avec la souris, maintenant je suis bloqué avec l'homme poisson |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tous ces gens qui découvrent la qualitance de wonderboy 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Non sans blague, tu crois que j'ai pas rejoint la mer à droite ? Bref je demande pas d'aide, je trouverai bien tout seul comme un grand Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2018 à 22:22:37 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quelqu’un a acheté Younder ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-05-2018 à 23:15:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
quantum35 Transactions (1) | Je trouve les boss de dkctf faciles, je les ai tous réussi au 3 ou 4e essai.
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-05-2018 à 00:01:02 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai pas encore fini tous mes jeux en cours, mais ranafoutre, j'en ai rachete 2 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le niveau du poisson dans Wonderboy est très chaud à trouver, faut bien regarder l'alentour |
iVador Transactions (0) | Comment il est difficile le niveau 6-5 de DKTF |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui il demande quelques acrobaties celui là Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 08:10:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon il est trop dur ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 22-05-2018 à 09:49:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je suis arrivé au boss, je me suis fait défoncer Quand je pense que ce jeu a été en concurrence avec Hollow Knight. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 10:21:24 ![]() Je me demande si RE7 fonctionnera en France en passant par l'eShop japonais. Le PS Now fonctionnait en France même quand il n'était pas dispo en prenant un compte américain. |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Wonderboy > Hollow Knight
La solution facile: farm de potion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |