| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 11:29:04 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tifao Transactions (9) |
|
jackoz Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 20-05-2018 à 12:31:29 --------------- Mon Feed Back!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mario, c'est pas que j'aime pas mais bon, c'est pas forcément ma came.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | XD
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas sur switch, et ici c'est le topic switch. J'ai donc cru que tu posais la question vis à vis de la qualité du portage, vu que pour le reste, Y'a des tests dans tous les sens, les topics des consoles sur lesquelles il est effectivement sorti depuis longtemps, le topic RPG... Donc je répondais qu'il était pas sorti, et que de fait, ben on sait pas ce que vaut Ys 8 sur switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2018 à 16:02:54 ![]() J'ai pu tester DKTF en mode portable uniquement, y'a pas à dire, c'est techniquement ultra maîtrisé. Autant le nombre de portage Wii U est discutable, autant celui-ci vaut le coup |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:02:54 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non jamais eu de GC...
SenorPollo Transactions (3) | Xéno 2 tu risques de te faire chier, surtout si tu as octopath à côté... |
Ript0r Transactions (14) | Ha, t'as déjà bien poncé Octopath pour dire qu'il est mieux ? |
Kerjou Transactions (2) | Moi qui n’aime pas le combat en temps réel dans les jrpg je m’éclate bien sur Xeno, déjà 40h |
Pzu Transactions (2) | D'autant plus qu'au vu de la démo, et même si je l'attends de pied ferme, je ne vois pas comment le système de combat d'Octopath pourrait être plus engageant et fun que celui d'XC2 Message édité par Pzu le 20-05-2018 à 17:45:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News du week-end pour les 3 gusses qui n'ont rien de mieux à faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Trailblazers, le mélange improbable entre F-Zero & Splatoon prévu pour le moins prochain a été testé sur PC par JV.com et leur avis est plutôt mitigé (13/20)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2018 à 18:43:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Le jeu a l'air très chouette à la lecture du test. Seul le manque de contenu est un vrai point négatif. S'ils nous balancent dans pas longtemps un fournée de circuits en DLC ça peut le faire ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2018 à 22:04:05 ![]()
|
nicko Transactions (0) | DKTF reçu...il y a pas un TU du jeu ? |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-05-2018 à 23:55:06 |
Dora Doralina Transactions (3) | Resident Evil 7 arrive en streaming au japon.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | quelqu'un a testé d'ailleurs PSO2 en streaming ? car j'ai pas pu dépasser l'écran titre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) | désolé réflexe de ma part d'utiliser l'acronyme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cyran Transactions (0) | 20 € pour louer UN jeu pendant trois mois |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu comprends, ils ont investi beaucoup d'argent dernièrement : USF2, SF Anniversary, RER 1&2, Megaman Legacy Collection 1&2, Okami HD... Sans compter le prix des cartouches Switch pour pouvoir inclure les 2 compil de Megaman ou les 2 Résident Evil, pas simple Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2018 à 10:23:24 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Ça aurait été trop méchant, j'ai préféré rester sur le sujet de la Switch Message édité par Ript0r le 21-05-2018 à 10:58:47 |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 11:08:26 ![]() Au début quand j'ai vu parler de streaming permettant de palier les faiblesses de la Switch, j'étais en mode Puis j'ai vu qu'ils réclament 20€ par mois pour un seul jeu Compkètement déconnecté des réalités les gens. Tu vends ca au prix d'un jeu AAA à 59,99€ unique et éventuellement nécessitant l'abonnement Switch Online, Nintendo s'occupant du reste, je dis ok, mais là c'est de la merde. L'exemple de MHW est bon justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 11:08:56 |
nicko Transactions (0) | J'espère que ça va faire un bon gros bide. Capcom toujours premier dans les coups pourris. Sinon il n'y a que moi qui trouve le port cartouche de la switch pourri ? La trappe est chiante et faut aller appuyer avec un ongle sur la cartouche pour la sortir. Les système de la 3DS était bien meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |