| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 17:18:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) | Spoiler celeste chapitre 7 coeurs bleus
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 18:06:35 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il aurait peut être été intéressant de demander également le total des jeux.
Message édité par Kaiser Panda le 19-05-2018 à 18:15:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai 4 jeux et aucun portage Wii U sauf si on inclut Zelda Message édité par kyouray le 19-05-2018 à 18:22:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kerjou Transactions (2) | Zelda, FIFA, Mario rabbit, Mario, Xeno 2, LA Noire, AoT 2, Mario Kart, Nintendo Labo.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) | Rappelez-moi on peut jouer sans soucis avec un casque bluetooth sur Switch ou y’à une blême ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 18:41:41 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cyran Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyran le 19-05-2018 à 20:10:37 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Repasse en 8bit ça devrait aller mieux niveau lisibilité. |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je te conseille d'aller sur le topic FALCOM ou RPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zazardify Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Faut lister toutes les manettes qui n'ont pas de port jack ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) | Pour rappel la PS4 est sortie en 2013 et la Switch en 2017.
|
nicko Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai vu sur gamekult que Little Nightmare était flou avec des longs temps de chargement. La Switch galère avec les jeux à l'UE4 à ce que je vois |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon j’ai testé le premier niveau de Zelda hyrule
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
c2800 Transactions (1) |
Tu peux jouer comme ça, c'est parce que tu veux jouer sur grand ecran que ca gene. |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ript0r Transactions (14) | Et c'est pratique quand madame regarde sa série |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) | Si je vois pas Zelda c’est parce que tu l’as fait sur U ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disons que Zelda et moi...Ca n'a jamais été le grand amour (oui je sais faut que je dedrap du coup J'ai adoré LA sur Game boy, mais les autres...Pis bon j'ai jamais eu de console Nintendo jusqu'à la Wii U. Mais bon, vu l’abattage médiatique et tout, même s'il me botte pas tant que ça, je l'essayerai à l'occaz mais c'est pas une priorité... J'ai quand même vendu ma U avec The Windwaker neuf sous blister c'est dire... Allez-y, jeter vos légumes pourris Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 20-05-2018 à 10:52:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) | Écoute je ne te jetterai même pas une crotte de Kurogu je te rassure.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @tonton-grosthon : bon, j'ai pas de légumes pourris sous la main même si tu les mérites, mais je te conseille de tester le Zelda Minish cap de la GBA si tu aimes les épisodes portables un peu différents. Je l'avais trouvé très rafraîchissant à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 20-05-2018 à 11:28:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |