| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 20:05:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Le pad pro est régulièrement en promo, j’ai pris le miens à 45e. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Depuis la Belgique le prix Fnac est aussi bon en passe par le .be ou le .fr fonctionne? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 21:09:39 ![]() Pour le coup, le pad pro est plus abordable que la paire de joycon, 46€ en ce moment sur CDiscount avec un code promo. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello Existe t'il un équivalent à Starbound sur Switch ? En gros un jeu 2D, avec une DA sympa, open world, de la construction, etc ... J'avais adoré ce jeu sur pc et j'adorerai trouver un équivalent en mode portable.
--------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Très bonne nouvelle pour hyrule en mode dock
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 00:37:32 ![]() On devrait faire un sondage tiens, combien de portages de Wii U possédez-vous dans votre collection de jeux Switch ? |
cyran Transactions (0) | Deux + Zelda |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 07:33:13 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne retrouve pas la fameuse image, mais je crois que j'ai tout racheté (sauf zelda que j'ai fait sur uniquement sur wiiU, mais que je referai surement dans quelques années sur switch) et Smash bros que je ne supporte pas en fait. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-05-2018 à 09:54:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Zelda n'est pas un portage c'est un jeu cross platform --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai racheté Mario Kart et Bayonetta 1 & 2.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-05-2018 à 10:58:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Mario Kart, pour ma part. Sinon, je possède ou ai possédé Mario Lapins Crétins, Zelda et Mario Odyssey.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je partais sur ce chemin également alors qu'on a des jeux inédits sur cette console. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon voila wonderboy je commence à en chier, dans le donjon piranha (+ le boss que j'arrive pas à toucher ) soit en souris dans une zone annexe.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 12:44:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 12:59:04 ![]() Et pas MM ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ilétait pas sur wii u --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 13:15:05 ![]() Ben si via la VC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je savais pas VC N64 ? Parce que la version 3DS est chouette comême. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 13:36:46 ![]() Yup 64. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 13:48:01 ![]() C'est sûr qu'il y a débat sur le fait d'accepter Botw comme un portage ou non, même si je pencherais pour oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 14:32:22 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | jeuxvideo.com
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | On garde toujours le meilleur pour la fin En passant je trouve Hyrule Warriors DE assez décevant en portable, le framerate prend assez cher, même dans les cinématiques Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 15:07:48 |
soukar Transactions (0) | Bon et bien je viens de me prendre "Death road to Canada", il a l'air bien sympa. Dommage si jouable seulement à 2 par contre.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2018 à 16:35:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
On aura peut-être un patch plus tard qui améliorera les choses mais un peu déçu pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 16:48:18 |
roswellentongues Transactions (0) | Perso, j’ai juste repris Bayonetta 2 + Mario Kart. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | C'est pour des jeux comme ça que j'aimerai pouvoir jouer en pleine puissance en portable quitte à sacrifier l'autonomie, ou alors avec un câble branché Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |