| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Alors je ne connais pas du tout Capitaine Toad mais a première vue ca me tente pas du tout. C'est un vrai jeu ou c'est truc découverte/initiation au jv pour les 6ans genre le dernier Kirby? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2018 à 11:42:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 11:41:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 14-05-2018 à 11:49:41 |
stefaninho Transactions (2) |
Le street fighter peut-être. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-05-2018 à 11:54:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 11:52:58 ![]() Ca me fait penser aussi que V-Rally 4 doit sortir en septembre, j'espère qu'il ne craindra pas du boudin
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 11:54:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En gros, tout va dépendre du combattant que tu veux faire. Soit tu veux un perso spé càc qui se téléporte à foison et tu vas surtout choper de l'endurance, soit tu veux un perso qui spam les coups spéciaux et tu vas upper le Ki est priorité. Je te conseille de monter un Sayen si tu veux te la jouer passer en mode SS2/3/Bleu... Les perso humain ne peuvent pas, idem pour les autres races Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-05-2018 à 12:23:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr, et on pourra même y jouer entre amis
Message édité par Ript0r le 14-05-2018 à 13:20:33 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:20:14 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
stefaninho Transactions (2) | Ha parce que c'est un jeu wiiU aussi.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 14-05-2018 à 13:56:22 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Craqué sur Battle Chasers: Nightwar à la Fnac ce midi, vus les bons retours que j'ai pu lire sur le topic RPG. Ca fait un peu mal au cul comparé au prix sur PC, mais j'aime les Dungeon Crawlers dans les transports. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour vous rassurer, j'ai lu dans le "Game" de ce mois-ci que Camelot a entièrement revu son Mario Tennis, donc ce sera bien un nouveau jeu avec plein de nouveautés (raquettes destructibles en cas de mauvaise réception d'un super coup par exempe) et pas un portage à l'arrache. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ne met pas la VF si tu ne veux pas perdre un tympan Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-05-2018 à 14:55:23 |
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Précommande de Little Nightmares sur Amazon qui l'a baissé à 27.90-2€ lié à la précommande Message édité par B-NeT le 14-05-2018 à 15:40:12 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 15:40:23 ![]() En reparlant de taille, 5,2Go pour Crash, contre 20Go pour la version PS4: http://www.jeuxvideo.com/news/8445 [...] recise.htm |
|
Ekid Transactions (0) | La rumeur du jour:
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Ript0r le 14-05-2018 à 16:37:47 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Des vaisseaux qui se tirent la bourre dans l'espace ou des boyaux d'asteroides, a zigzaguer dans des grosses stations spatiales, ça peut être bien sympa comeme |
djooool PépitologueTransactions (0) | Sans en faire le jeu du siècle j'aime vraiment bien DKTF aussi, j'avais pas encore fait mon CR, j'en suis au début du monde 5, j'ai tous les KONG jusque ici mais aucun niveau K en vue, est-ce normal ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le mérite ne revient qu'à toi, tu l'as bien éduqué
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2018 à 17:01:22 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai pas compris votre blague --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 14-05-2018 à 17:08:26 |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2018 à 17:13:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 14-05-2018 à 17:31:40 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors qu'il suffit de faire une f-zero en open world, tu appelles ça "f-zero unlimited horizon" et on est bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |