| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 03-05-2018 à 13:40:29 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:39:49 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) | Je sentais venir que ce type était un guignol. |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-05-2018 à 14:05:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi j'ai choisi livraison en darty ça me dit qu'il sera à ma dispo demain
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
maelr Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 14:34:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Ashman Transactions (0) | Pour le dk fnac, reçu ce midi dans la bal, j'ai déjà fait une petite session dans les transports, c'était bien cool Message édité par Ashman le 03-05-2018 à 14:49:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans les paramètres de la console, c'est assez simple à trouver. Ça ne se règle pas forcément jeu par jeu dans leurs options. Message édité par PALPATINE le 03-05-2018 à 14:52:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai sauté le pas avec Zelda et Mario en boîte, et céleste que je télécharger ais quand j'aurais reçu la Switch samedi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SenorPollo Transactions (3) | La casualisation à outrance bordel... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:40:34 |
Ript0r Transactions (14) | Le Game Génie intégré |
Nicodonald Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sur certains jeux je peux bien comprendre les boosters (les JRPG par exemple, je suis le premier à être content d'avoir un autofight et un *4 quand je me refais un FF sur Steam) mais édulcorer un platformer difficile juste pour le vendre un peu plus c'est la tristesse quand même.
Les enfants ils jouent aux jeux pour les enfants (enfin ça ce discute, à 5 ans quand je jouais à la nes je me faisais défoncer par des horreurs types Ghouls'n'Ghost mais bon). Tu vas pas le foutre devant un Dark Souls ou un Super Meat Boy, pourquoi vouloir faire de même avec un Donkey Kong si tu sais que c'est difficile ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:44:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que le mode Funky même moi ça me choque un peu. A ce rythme on va avoir un jeu Nintendo avec "voir la cinématique de fin" au menu d’accueil dès 2019. Message édité par PALPATINE le 03-05-2018 à 15:44:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Personne t'oblige mais si tu as l'option et que t'as zéro mental tu vas tout de suite t'en servir et tu vas te prendre mur sur mur vu que les platformers ça devient nécessairement de plus en plus difficile. Du coup c'est quoi le plan de jeu ? Tu passes tous les niveaux dès que ça va pas au lieu de t'entrainer et de progresser ? La frustration ça fait partie de l'apprentissage, faut pas jouer à des platformers si tu abandonnes à la moindre anicroche, faut aller jouer à un QTE géant. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:47:28 |
|
fijean Transactions (3) | Le mode funky, c'est d'la merde et pissétout. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 03-05-2018 à 15:50:52 |
Twanaki Transactions (1) | Je vois pas bien le problème, si t'as pas envie de sauter le niveau tu le sautes pas.
|
Difficulté réglable =/= passer un niveau.
Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:51:12 |
Je répète : apprentissage. Si tu sautes un niveau parce que t'arrives pas à faire un enchainement roulade + saut pour passer un gros trou, tu fais comment quand 2 niveaux plus tard tu dois enchainer trois fois le même move ? Tu passes de nouveau ? Super intéressant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:53:58 |
|
Ript0r Transactions (14) | Sauf qu'on est franchement pas face à un jeu trop difficile Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2018 à 15:54:46 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais si ton but c'est juste d'aller du début à la fin sans te soucier des bonus et secrets, on a vu bien plus tendu quand même. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Allez, tout de suite un sondage sur la difficulté dans les jeux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | Apparemment certains on reçu DK à la Fnac, ça veut dire que je peux aller le chercher ou faut attendre que le voyant mise à dispo soit au vert --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fijean Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, ça passe jamais au vert tant que tu ne l'as pas récupéré, tu peux y aller. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-05-2018 à 16:42:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jin1080 Transactions (21) | Jsuis allé chouiné au service client de la fnac pour l’erreur de prix de DK. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | DK reçu ce midi aussi. Je ne vois rien de choquant avec le mode Funky Kong puisque l'on a le choix au lancement du jeu et pour chacun de ses 3 slots de sauvegarde.
--------------- Mes Ventes JV |
rionsnoir Transactions (0) | DK a 46e a Carrefour je crois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sur PS Vita aussi, c'est pas grave, c'est un action RPG, pas un jeu de course (et encore, la course arcade à 30 fps c'est toute ma vie !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |