Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13820427
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-05-2018 à 17:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Ys VIII tournera à 30 FPS

Sur PS Vita aussi, c'est pas grave, c'est un action RPG, pas un jeu de course (et encore, la course arcade à 30 fps c'est toute ma vie !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:13:27  profilanswer

n°13820433
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 17:15:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sauf qu'on est franchement pas face à un jeu trop difficile :o
A part les niveaux K qui peuvent être coriaces, mais c'est du bonus

Quand je lis ici que certains n'ont pas terminé Ikaruga :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13820438
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:18:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

DK a 46e a Carrefour je crois.  

Ne pas craquer... :o

Pas le temps d'y jouer, et de bons jeux arrive bientôt (Octopath, Mario Tennis). Et puis y'a Celeste dans le même genre qui me tente bien.  

Je l'ai fait à l'époque mais pas à 100%, je me tate à le reprendre du coup :(  

n°13820441
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2018 à 17:19:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

A part les niveaux K qui peuvent être coriaces, mais c'est du bonus

Le niveau 2-K  [:cerveau fission]  

m'a marqué celui-là  [:copepresident:2]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13820442
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:20:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas le temps d'y jouer, et de bons jeux arrive bientôt (Octopath, Mario Tennis). Et puis y'a Celeste dans le même genre qui me tente bien.  

45 à la fnac avec 10€ en CC jusque ce soir

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13820463
soruah

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:26:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Céleste  :love:

n°13820473
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 03-05-2018 à 17:32:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, ça passe jamais au vert tant que tu ne l'as pas récupéré, tu peux y aller.

ah ok, j'y go alors ! Merci :)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13820506
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 17:57:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre de comment les autres jouent à un jeu, au juste, tant qu'ils conservent le mode "difficile" qui te plaît ? Si ils mettaient un mode facile à Dark Souls 4 en plus du mode "normal difficile", en quoi ça diminuerait ton expérience à toi ?

Faut lire mes posts.

n°13820510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2018 à 18:01:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut lire mes posts.

Je les ai lu, et je réitère ma question : si tu as un jeu réputé difficile, qui soudainement possède un mode facile en supplément, en quoi est-ce que ça diminue ton plaisir de jeu, à toi, joueur hardcore, que quelqu'un puisse y jouer d'une manière différente de la tienne ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13820628
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-05-2018 à 19:32:14  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Il semble y avoir effectivement un petit peu de challenge, sans être non plus Cuphead.

Cuphead ne m'a jamais frustré, mais ce Donkey Kong m'est tombé des mains sur Wii U. Au bout de quelques mondes je n'avais plus envie d'y jouer, je le trouvais trop rigide et pas assez fun à mon goût (faudrait que j'essaie de déterminer précisément pourquoi).

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 19:32:14  profilanswer

n°13820629
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 19:34:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sérieusement ? Je fonce demain midi

@sebnec le problème de la version vita c'est qu'elle rame à certains passages mais c'est déjà bien d'avoir Ys VIII sur Switch.

n°13820642
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-05-2018 à 19:44:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Cuphead ne m'a jamais frustré, mais ce Donkey Kong m'est tombé des mains sur Wii U. Au bout de quelques mondes je n'avais plus envie d'y jouer, je le trouvais trop rigide et pas assez fun à mon goût (faudrait que j'essaie de déterminer précisément pourquoi).

Après avoir un peu plus avancé, j'ai peur de te rejoindre sur ce jugement. La maniabilité est effectivement très très rigide.

---------------
Mes Ventes JV
n°13820643
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 19:45:20  profilanswer

DKTF est à 44,49€ chez Leclerc [:klemton]

https://www.culture.leclerc/jeux-vi [...] #ectrans=1

Je l'avais vu à 60€ hier, comme quoi

Bon je fonce le prendre.

Message édité par Dora Doralina le 03-05-2018 à 19:45:59
n°13820658
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:00:45  profilanswer

Amazon qui me dit que l'on DK sera disponible samedi. Je n'y crois pas vu que je suis Prime mais si c'est vrai réclamation direct. J'ai trop envie d'y jouer.
Je ne l'ai pas fait sur Wii U par manque de temps!

n°13820660
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:02:39  profilanswer

DK reçu ce midi aussi. Je ne vois rien de choquant avec le mode Funky Kong puisque l'on a le choix au lancement du jeu et pour chacun de ses 3 slots de sauvegarde.

J'ai lancé une première partie en mode classique, c'est plaisant. Il semble y avoir effectivement un petit peu de challenge, sans être non plus Cuphead.

cpas compliqué cuphead [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13820688
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-05-2018 à 20:16:01  profilanswer

castormalin a écrit :

C’est exigeant [:couilleshot:2]

---------------
Steam ID
n°13820689
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-05-2018 à 20:17:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Ca reste une expérience exigeante. Même si une fois passé un certain cap, ce jeu se laisse maîtriser. Dommage que la Switch n'ait pas pu en profiter, il aurait été parfait sur ce support.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 03-05-2018 à 20:17:51

---------------
Mes Ventes JV
n°13820695
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:22:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’est exigeant [:couilleshot:2]

Avez vous été au bout de l'exigeance ? [:valsou:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13820704
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 20:30:51  profilanswer

Ca reste une expérience exigeante. Même si une fois passé un certain cap, ce jeu se laisse maîtriser. Dommage que la Switch n'ait pas pu en profiter, il aurait été parfait sur ce support.

Dans 2 ans à 45€ :o

n°13820707
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:31:38  profilanswer

C'est fou ce fanatisme du hardcore.
Personne n'oblige personne à utiliser les modes faciles ou à sauter les niveaux.
Les jeux que vous venerez tous avaient souvent des modes faciles, voir même des cheats modes, hein le Konami code c'était pas pour lancer le jeu.
On va pas obliger tout le monde à jouer en mode Super Meat Boy parce que certains adorent jouer en mode dur et n'ont pas la volonté de le faire.
De même qu'on peut regarder les soluces de Zelda si on est coincé sans qu'on l'interdise, qu'on a le droit d'aller au McDo même si on devrait pas... C'est la vie !
C'est terriblement infantilisant pour les joueurs et relou pour ceux qui jouent en casual parce qu'ils ont pas de temps, des mômes, jouent dans le métro...

Message cité 3 fois
Message édité par Piksou le 03-05-2018 à 20:43:12

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13820710
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:33:44  profilanswer

J'avoue surkiffer Contra III (un des meilleurs jeu d'action ever), et je n'ai jamais imaginé y jouer sans le Konami code qui fillait X vies (de mémoire).

Il filait d'ailleurs juste le bon nombre de vies pour pouvoir le terminer avec mon niveau de jeu  :jap: .

Sans ça, je pense que je n'aurais jamais vu la fin de ce titre au contenu baboulifiant.

---------------
~ Akhoran ~
n°13820711
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 20:34:04  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est fou ce fanatisme du hardcore.
Personne n'oblige personne à utiliser les modes faciles ou à sauter les niveaux.
Les jeux que vous venerez tous avaient souvent des modes faciles, voir même des cheats modes, hein le Konami code c'était pas pour lancer le jeu.
On va pas obliger tout le monde à jouer en mode Super Meat Boy parce que certains adorent jouer en mode dur et n'ont pas la volonté de le faire.
De même qu'on peut regarder les soluces de Zelda si on est coincé dans qu'on l'interdise, qu'on a le droit d'aller au McDo même si on devrait pas... C'est la vie !
C'est terriblement infantilisant pour les joueurs et relou pour ceux qui jouent en casual parce qu'ils ont pas de temps, des mômes, jouent dans le métro...

Après qu'un jeu perde de son intérêt en étant joué hors de son niveau prévu par les développeurs je comprends(joueur moins impliqué)
, mais j'ai l'impression de voir un peu du snobisme aussi

n°13820712
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:34:20  profilanswer

Oui mais non.  

Perso je n'aime pas trop les modes "facile/moyen/difficile" dans un jeu.  
Pour moi, un jeu doit être équilibré, et pensé pour créer une courbe de progression chez le joueur, qui doit passer de la légère frustration à la jouissance vidéoludique. C'est un art à maitriser, mais c'est possible.  
C'est évidemment souvent le cas dans des jeux de plateforme où les modes de difficultés sont difficilement implantable (et les limites du "mode facile" de DK ont été pointées plus haut).  

Et à mon avis ca dessert les jeux plus qu'autre chose. Un Super Meat boy ou un Dark Soul avec mode  facile, ca aurait changé l'image de ces jeux.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13820716
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:36:20  profilanswer

Pas besoin de team meat code pour SMB : il y a déjà les vies infinies [:b-s:2]

---------------
n°13820717
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 20:36:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui mais non.

Perso je n'aime pas trop les modes "facile/moyen/difficile" dans un jeu.
Pour moi, un jeu doit être équilibré, et pensé pour créer une courbe de progression chez le joueur, qui doit passer de la légère frustration à la jouissance vidéoludique. C'est un art à maitriser, mais c'est possible.
C'est évidemment souvent le cas dans des jeux de plateforme où les modes de difficultés sont difficilement implantable (et les limites du "mode facile" de DK ont été pointées plus haut).

Et à mon avis ca dessert les jeux plus qu'autre chose. Un Super Meat boy ou un Dark Soul avec mode facile, ca aurait changé l'image de ces jeux.

On n'a pas tous la même implication dans les jeux aussi, ou le même temps pour jouer.
Ni la même résistance à la frustration
Je me rappelle de Henri michel qui est mort 100 fois dans le tuto de dark souls 3, moi au bout de 7-8 fois j'en avais deja bien marre, heureusement je l'ai eu sinon j'aurais arrêté :d

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 03-05-2018 à 20:38:40
n°13820730
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:48:59  profilanswer

Moi je pense qu'il faut sortir de cet esprit qui consiste, pour le développeur/concepteur du jeu, à vouloir mordicus imposer sa vision de son jeu aux joueurs.

Ça me rappel, à mon p'tit niveau, la création de niveaux dans Mario Maker. J'avais tendance à passer pas mal de temps à essayer de bloquer certains raccourcis, à obliger le joueur à passer par-ci ou par-là dans mon niveau parce que je ne voulais surtout pas qu'il rate le magnifique contenu que j'avais posé là  [:julm3] .

Sauf que dans le fond, on s'en fou un peu de ça. L'important c'est que le joueur prenne du plaisir à jouer, peu importe comment. Et si ce n'est pas comme moi je voudrai qu'il y joue (ce qui rejoint souvent "comme moi je joue" ) bah c'est pas grave. Si son kiff c'est de couper et prendre des raccourcis bah tant mieux pour lui, qu'il le fasse.

Le meilleur exemple (et la plus grande réussite) à ce sujet c'est Zelda Breath of the Wild. Il ne cherche à quasiment rien forcer dans le gosier du joueur. On fait tout comme on veut, où on veut, quand on veut. Aucune barrière.

Après, il ne faut pas non plus pousser ça a l'extrême (c'est rarement bon les extrêmes), perso j'aime bien que l'intention des développeurs soit claire et qu'on puisse jouer à un titre comme ils l'attendaient. Mais si a côté de ça on a la possibilité de sortir de ce cadre parce que celui par défaut ne nous convient pas, je trouve ça très bien.

Un jeu vidéo c'est comme une œuvre d'art, une fois dans les mains du public elle ne nous appartient plus  [:lergo:3] .

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 03-05-2018 à 20:50:03

---------------
~ Akhoran ~
n°13820734
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 20:52:15  profilanswer

Bien sur mais un jeu trop facile ça gâche le plaisir aussi

n°13820738
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:53:57  profilanswer

Asséné comme ça dans l'absolue, ça n'a aucune signification.

[edit: ou c'est une lapalissade, à cause de l'adverbe 'trop']

Message édité par Akhoran le 03-05-2018 à 20:55:25

---------------
~ Akhoran ~
n°13820746
Ashman

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:58:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Sérieusement ? Je fonce demain midi

@sebnec le problème de la version vita c'est qu'elle rame à certains passages mais c'est déjà bien d'avoir Ys VIII sur Switch.

La version Vita ne rame jamais, elle tient son 30 fps pépère. Depuis qu'un idiot de testeur de GK a raconté cette bêtise (en insistant lourdement à chaque news sur le jeu), je retrouve ça sur tous les forums dès qu'on parle de ce jeu. Y avait suffisamment de jeux qui ramaient sur Vita pour ne pas en ajouter d'autres qui tournaient nickel. Voilà, fallait que ça sorte :fou:  

Et profitez de la version Switch pour découvrir les joies des jeux Falcom, ça va vous réconcilier avec les J-RPG/A-RPG à l'ancienne, la concurrence ne faisant quasiment (hors Persona) que de la daube dans le domaine depuis 5-10 ans alors que Falcom enchaine hit sur hit (sauf peut-être Tokyo Xanadu un poil en deçà).

n°13820749
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:00:02  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Après qu'un jeu perde de son intérêt en étant joué hors de son niveau prévu par les développeurs je comprends(joueur moins impliqué)
, mais j'ai l'impression de voir un peu du snobisme aussi

Énormément.
On dirait les joueurs de FPS PC qui ragent sur les consoleux en auto-aim et qui les considèrent comme des sous-hommes.

Nicodonald a écrit :

On n'a pas tous la même implication dans les jeux aussi, ou le même temps pour jouer.
Ni la même résistance à la frustration
Je me rappelle de Henri michel qui est mort 100 fois dans le tuto de dark souls 3, moi au bout de 7-8 fois j'en avais deja bien marre, heureusement je l'ai eu sinon j'aurais arrêté :d

Exactement.
On peut aimer les jeux frustrants ou pas, comme on aime les plats épicés ou non et c'est chacun son goût. On peut être mauvais aux jeux vidéos, n'avoir pas de réflexes, une mauvaise vue que sais-je et aimer ça quand même...
En plus c'est tellement plus intéressant un jeu où tu avances qu'un jeu où tu es bloqué 10 joirs sur le même truc...
Et effectivement on a tous des situations et un rapport au JV différent. Par ex en ce moment rien que les "trial of the sword" de BOTW ça me bloque pas mal parce que je joue souvent par petites sessions (vie perso) et j'aime bien alterner les jeux. Du coup c'est compliqué de laisser le jeu longtemps sur le même truc. Quand je passais des vacances entières à jouer je n'avais pas ce problème. :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13820750
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:00:20  profilanswer

Nicodonald a écrit :

le challenge tu dois te l'inventer genre zelda sans triforce ou mario sans bondir [:castormalin:4]

---------------
n°13820755
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:03:24  profilanswer

Piksou a écrit :

Énormément.
On dirait les joueurs de FPS PC qui ragent sur les consoleux en auto-aim et qui les considèrent comme des sous-hommes.

ça jamais, car avec le temps, on a appris à ne pas se moquer des joueurs handicapés  :jap:

---------------
n°13820756
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2018 à 21:03:27  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je suis d'accord

castormalin a écrit :

le challenge tu dois te l'inventer genre zelda sans triforce ou mario sans bondir [:castormalin:4]

Oui mais non, tu parles de Zelda justement, l'épisode ALBW m'a franchement déçu à cause de ça.
Quand t'as une dizaine de coeurs et qu'un ennemi vers la fin t'enleve un quart de coeur c'est ridicule.
Encore faut il qu'ils arrivent à te toucher, ils sont plus spectateurs qu'autre chose et Link a une portée tellement énorme avec son épée que tu crains vraiment pas grand chose... bref

Message édité par Ript0r le 03-05-2018 à 21:07:54
n°13820766
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:15:40  profilanswer

Y'a plus les 10€ de c/c et DK est repassé à 50 balles sur la Fnac.

Ca règle au moins mon problème d'hésitation :o

n°13820771
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-05-2018 à 21:29:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avoue surkiffer Contra III (un des meilleurs jeu d'action ever), et je n'ai jamais imaginé y jouer sans le Konami code qui fillait X vies (de mémoire).

Il filait d'ailleurs juste le bon nombre de vies pour pouvoir le terminer avec mon niveau de jeu  :jap: .

Sans ça, je pense que je n'aurais jamais vu la fin de ce titre au contenu baboulifiant.

Copain !! :love:  

Spoiler :

Sauf que je l'ai fini à l'époque sans Konami code :o

---------------
Mes Ventes JV
n°13820792
maelr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:51:10  profilanswer

Je viens de faire le premier niveau de dk. C'est beau. Bon je n'arrive déjà pas à avoir le premier O c'est mal barré  :D

n°13820803
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:57:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je pense qu'il faut sortir de cet esprit qui consiste, pour le développeur/concepteur du jeu, à vouloir mordicus imposer sa vision de son jeu aux joueurs.

Ça me rappel, à mon p'tit niveau, la création de niveaux dans Mario Maker. J'avais tendance à passer pas mal de temps à essayer de bloquer certains raccourcis, à obliger le joueur à passer par-ci ou par-là dans mon niveau parce que je ne voulais surtout pas qu'il rate le magnifique contenu que j'avais posé là  [:julm3] .

Sauf que dans le fond, on s'en fou un peu de ça. L'important c'est que le joueur prenne du plaisir à jouer, peu importe comment. Et si ce n'est pas comme moi je voudrai qu'il y joue (ce qui rejoint souvent "comme moi je joue" ) bah c'est pas grave. Si son kiff c'est de couper et prendre des raccourcis bah tant mieux pour lui, qu'il le fasse.

Le meilleur exemple (et la plus grande réussite) à ce sujet c'est Zelda Breath of the Wild. Il ne cherche à quasiment rien forcer dans le gosier du joueur. On fait tout comme on veut, où on veut, quand on veut. Aucune barrière.

Après, il ne faut pas non plus pousser ça a l'extrême (c'est rarement bon les extrêmes), perso j'aime bien que l'intention des développeurs soit claire et qu'on puisse jouer à un titre comme ils l'attendaient. Mais si a côté de ça on a la possibilité de sortir de ce cadre parce que celui par défaut ne nous convient pas, je trouve ça très bien.

Un jeu vidéo c'est comme une œuvre d'art, une fois dans les mains du public elle ne nous appartient plus  [:lergo:3] .

D'ailleurs Jackson Pollock a appelé, il va redessiner ses tableaux pour que tout le monde puisse voir qu'en fait il adorait les petits dauphins :o  

Le principe de l'art c'est que l'auteur a une vision, un cadre qu'il propose au public. Certaines personnes vont détourner l'oeuvre pour avoir une vision différente mais de fait, l'auteur se coupe d'un public.

Vous, vous voulez un jeu qui s'adapte a tout le monde, que Jean Michel manchot et aveugle puisse aller à l'écran de fin de Dark Souls ...

Un mode facile dans Dark Souls c'est contre la vision de l'auteur. Si tu es contre la vision de l'auteur, alors tu n'achète pas le jeu et tu vas prendre une autre vision (genre Kirby).

D'ailleurs il y a des jeux, si tu y joue en mode facile ou normal, tu envoie chier la majeure partie du gameplay. Et là pour Donkey, tu joue à un plateformer pour le challenge. Enfin si vous y jouez pour le scénario ou la mise en scène, je pense que vous pouvez attendre le bac de solde à 5€ ça vaut pas plus.  

n°13820824
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-05-2018 à 22:19:35  profilanswer

maelr a écrit :

Je viens de faire le premier niveau de dk. C'est beau. Bon je n'arrive déjà pas à avoir le premier O c'est mal barré  :D

C'est parce qu'ils n'expliquent pas les mécanismes de jeu... Tu dois faire une roulade sur la plateforme à gauche puis sauter. DK pourra atteindre comme ça le O.

---------------
Mes Ventes JV
n°13820837
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-05-2018 à 22:39:19  profilanswer

Bon, j'ai commencé à jouer à The binding of Isaac mais j'adhère pas au concept de twin stick shooter en donjon.

Vu que je ne suis pas friand des jeux remplis de contenu à débloquer, ni de roguelike roguelite (sauf exception), abattre du monstre salle après salle pour améliorer mon équipement ne me motive pas spécialement, hélas !

J'ai regardé quelques vidéos, je n'ai malheureusement pas l'impression que les choses varient au fil des parties. Suis-je l'un des rares joueurs à ne pas réussir à apprécier un titre autant apprécié ? :/

Message cité 4 fois
Message édité par sebnec le 04-05-2018 à 09:50:40

---------------
n°13820840
fenring

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 22:41:37  profilanswer

Bon j'ai jamais joué à un DK, du coup j'ai besoin d'aide : qu'est que ça change quand les deux singes se tapent dans les mains ? Le jeu insiste lourdement pour que je fasse la manip, du coup j'imagine que ça dit servir à quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)