| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Sur PS Vita aussi, c'est pas grave, c'est un action RPG, pas un jeu de course (et encore, la course arcade à 30 fps c'est toute ma vie !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:13:27 ![]() ![]() |
par-hasard Transactions (1) |
Quand je lis ici que certains n'ont pas terminé Ikaruga --------------- Achievement HFR unlocked |
eclaireur Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
soruah Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
@sebnec le problème de la version vita c'est qu'elle rame à certains passages mais c'est déjà bien d'avoir Ys VIII sur Switch. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Dora Doralina Transactions (3) | DKTF est à 44,49€ chez Leclerc https://www.culture.leclerc/jeux-vi [...] #ectrans=1 Je l'avais vu à 60€ hier, comme quoi Bon je fonce le prendre. Message édité par Dora Doralina le 03-05-2018 à 19:45:59 |
HartiDeg Transactions (0) | Amazon qui me dit que l'on DK sera disponible samedi. Je n'y crois pas vu que je suis Prime mais si c'est vrai réclamation direct. J'ai trop envie d'y jouer.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 03-05-2018 à 20:17:51 --------------- Mes Ventes JV |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Piksou Transactions (0) | C'est fou ce fanatisme du hardcore. Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 03-05-2018 à 20:43:12 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avoue surkiffer Contra III (un des meilleurs jeu d'action ever), et je n'ai jamais imaginé y jouer sans le Konami code qui fillait X vies (de mémoire).
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais non. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas besoin de team meat code pour SMB : il y a déjà les vies infinies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 03-05-2018 à 20:38:40 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense qu'il faut sortir de cet esprit qui consiste, pour le développeur/concepteur du jeu, à vouloir mordicus imposer sa vision de son jeu aux joueurs.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-05-2018 à 20:50:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Asséné comme ça dans l'absolue, ça n'a aucune signification.
Message édité par Akhoran le 03-05-2018 à 20:55:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ashman Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-05-2018 à 21:07:54 |
eclaireur Transactions (0) | Y'a plus les 10€ de c/c et DK est repassé à 50 balles sur la Fnac.
|
maelr Transactions (0) | Je viens de faire le premier niveau de dk. C'est beau. Bon je n'arrive déjà pas à avoir le premier O c'est mal barré |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai commencé à jouer à The binding of Isaac mais j'adhère pas au concept de twin stick shooter en donjon.
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 04-05-2018 à 09:50:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fenring Transactions (1) | Bon j'ai jamais joué à un DK, du coup j'ai besoin d'aide : qu'est que ça change quand les deux singes se tapent dans les mains ? Le jeu insiste lourdement pour que je fasse la manip, du coup j'imagine que ça dit servir à quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |