| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tekel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 17:05:12 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Je suis curieux de retours des joueurs sur Doom switch justement.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
tekel Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 17:13:05 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
tekel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est sur que par rapport a pong, la switch c'est photo réaliste Message édité par Kikasstou le 09-04-2018 à 17:17:47 |
Ript0r Transactions (14) |
EDIT : Ho punaise, j'avais une page de retard Message édité par Ript0r le 09-04-2018 à 17:37:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En course il n'y a rien de bien, et rien de prévu.
Tu aurais au moins GranTurismo ou Forza avec une de ces consoles
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2018 à 17:51:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 17:50:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 17:51:43 ![]()
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 17:57:43 ![]() Pas sûr du tout pour l'IA adaptée... Généralement c'est le nivellement par le bas qui prend le dessus : on se retrouve avec des jeux de tir au pigeon sur PC. Par contre doom et prey ont un gameplay fortement taillé pour le pc du coup sa question est totalement légitime... |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je lui conseille d'aller voir des vidéos de Horizon zero dawn, Shadow of the Colossus remaster, Assassin's creed Origins, Yakuza 6 ou encore L'ombre du Mordor, c'est ça la majorité actuelle des jeux sur PS4. Et là il aura une meilleure vision du marché pour choisir. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 18:12:19 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MrFurieux Transactions (0) | Non mais je crois juste qu'il VEUT la switch. Dans ce cas, moi j'dis Zelda et Mario...pour le reste, il risque de peiner... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le prix a du remonter car là j'ai 28€ -5€ avec le code Mais merci en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zangalou Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
HartiDeg Transactions (0) | South Park sort dans 14 jours et aucune vidéo de gameplay rien.
|
tekel Transactions (0) | J'ai adoré les RE, silent hill, tomb raider, ico, sotc... Jai regardé un peu l'actualités ps4 xbox : j'ai l'impression qu'il n'y a plus que du survival horror. Je me demande si j'ai encore envie de ces jeux de zombies aux décors glauques...surtout que maintenant ils courent vite. Par contre visuellement c'est une tuerie, vraiment impressionnant! Je cherche plutot des jeux d'aventure avec un peu de poesie genre ico ou sotc ou zelda...la brume jaune des videos youtube on la voit autant que ca à l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par tekel le 09-04-2018 à 22:09:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2018 à 22:50:47 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) | Drôle de bug aujourd’hui qui m’a fait perdre quelques heures de sauvegarde à Xenoblades. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kurinzu Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un.
|
fafarex Transactions (2) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |