Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13791087
tekel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,

ayant lâché les jeux modernes depuis la PS2...ma DSi, SNES mini et super SNES mini me suffisaient. J'ai une nouvelle tv et j'ai envie d'une console de salon moderne avec du visuel qu'en met plein les yeux.

je m'oriente vers la Switch...notamment pour Zelda.

que faut il exactement ? un carte SD est indispensable, quelle puissance ? je n'ai jamais connu le système de jeu démat...ça sert uniquement à ça ?

Y a t il un best of des jeux par catégorie ?  
quel bon jeu de baston, de course (voiture et wipe out like) ?

d'autres trucs à savoir ?

merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 17:05:12  profilanswer

n°13791093
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:07:51  profilanswer

tekel a écrit :

bonjour à tous,

ayant lâché les jeux modernes depuis la PS2...ma DSi, SNES mini et super SNES mini me suffisaient. J'ai une nouvelle tv et j'ai envie d'une console de salon moderne avec du visuel qu'en met plein les yeux.

que faut il exactement ? un carte SD est indispensable, quelle puissance ? je n'ai jamais connu le système de jeu démat...ça sert uniquement à ça ?

merci

Oui, c'est une PS4 qu'il te faut :o

n°13791097
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 09-04-2018 à 17:09:11  profilanswer

Je suis curieux de retours des joueurs sur Doom switch justement.

Je l'ai fais sur PC et j'ai adoré mais le gameplay est vraiment très dynamique (bon ok je commence à me faire vieux). J'ai déjà pensé le reprendre sur switch mais j'ai du mal à voir comment on peut s'en sortir dans les arènes un peu peuplées avec la manette (et donc sur switch / PS4 / XONE)...

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°13791098
tekel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:09:12  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui, c'est une PS4 qu'il te faut :o

je n'aime ni les doom like ni les jeux de foot

n°13791100
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:12:00  profilanswer

tekel a écrit :

Pourtant tu parles "d'une console de salon moderne avec du visuel qu'en met plein les yeux", alors déjà, la switch, même si c'est pas moche rentre pas vraiment dans la catégorie.
Ensuite tu parles de jeux de baston et de jeux de course genre wipeout...pareil. La switch est pas vraiment bien lotie dans le domaine.
Pour finir, le seul truc qui oriente vers la switch, c'est Zelda, et là bon...ben en effet c'est la console qu'il te faut !
Et Zelda est vraiment fantastique !

n°13791103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:13:05  answer

tekel a écrit :

bonjour à tous,

merci

Plein les yeux... Switch... Comment dire... [:nyhctom:4]

n°13791106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-04-2018 à 17:14:13  profilanswer

tekel a écrit :

C’est donc une PS4 qu il te faut :o

n°13791107
tekel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:16:50  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pourtant tu parles "d'une console de salon moderne avec du visuel qu'en met plein les yeux", alors déjà, la switch, même si c'est pas moche rentre pas vraiment dans la catégorie.
Ensuite tu parles de jeux de baston et de jeux de course genre wipeout...pareil. La switch est pas vraiment bien lotie dans le domaine.
Pour finir, le seul truc qui oriente vers la switch, c'est Zelda, et là bon...ben en effet c'est la console qu'il te faut !
Et Zelda est vraiment fantastique !

sur PS 1/2 j'avais Tekken et Granturismo et Wipe out dans cette catégorie...j'ai pas besoin de 15 jeux de baston et 23 jeux de course. 1 bon de chaque catégorie me suffit.

le reste c'est aventure, plateforme...je déteste les FPS et les jeux de foot et pour moi PS4 ou Xbox aujourd'hui c'est majoritairement ce type de jeux.

et visuellement la switch par rapport à du 16 bits, c'est une grosse claque visuelle.

n°13791110
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 17:17:36  profilanswer

tekel a écrit :

et visuellement la switch par rapport à du 16 bits, c'est une grosse claque visuelle.

C'est sur que par rapport a pong, la switch c'est photo réaliste :whistle:

Message édité par Kikasstou le 09-04-2018 à 17:17:47
n°13791153
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-04-2018 à 17:37:08  profilanswer

fijean a écrit :

On comparait rien du tout, je dis juste que le gyro c'est affreux de jouer avec ça :D
Perso je prefere jouer a la manette a un fps donc t'emballe pas

C'est la manière dont tu le dis qui est un peu pénible en fait... "quelle horreur, jouer avec cette merde, kikoolol"
Manquait juste le petit Risitas et on était bien [:de la marronniere]

EDIT : Ho punaise, j'avais une page de retard :o

Message édité par Ript0r le 09-04-2018 à 17:37:41
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 17:37:08  profilanswer

n°13791158
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2018 à 17:38:39  profilanswer

tekel a écrit :

sur PS 1/2 j'avais Tekken et Granturismo et Wipe out dans cette catégorie...j'ai pas besoin de 15 jeux de baston et 23 jeux de course. 1 bon de chaque catégorie me suffit.

le reste c'est aventure, plateforme...je déteste les FPS et les jeux de foot et pour moi PS4 ou Xbox aujourd'hui c'est majoritairement ce type de jeux.

Un jeu genre Gran Turismo, sauf énorme surprise il n'y en aura pas sur Switch.
Après on n'est pas à l'abri d'un portage de Project Cars 2, mais pour le moment il n'y a pas eu la moindre info dans ce sens pour autant que je sache.
Côté Wipeout, on est nombreux à espérer un F-Zero, mais pareil aucune annonce dans l'immédiat :D Il y a par contre déjà Fast RMX sur ce créneau (ou Redout qui est annoncé depuis quelques temps maintenant), donc ça pourrait le faire éventuellement.

Et sur les jeux de baston, il y a Arms, des jeux NeoGeo et un SF2 remastered (ça sera pas pour la claque graphique ceux là :o ). A venir il y en a plus déjà par contre, avec la compil Street Fighter encore (mais toujours pas de claque graphique à prévoir), un Blazblue, un truc avec tout le casting féminin des jeux SNK, un Smash Bros, ...

Bref, à toi de voir, mais sur ces 2 genres c'est clair que les PS4/One sont bien plus fournies.

n°13791167
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:42:28  profilanswer

tekel a écrit :

bonjour à tous,

merci

Pour commencer c'est pas la Switch qui t'en mettra plein les yeux, et ensuite il n'y a pas de jeux de baston sur Switch et à part mario kart y'a pas de jeux de course non plus. Sérieux, envisage une PS4, ça me semble bien mieux répondre à tes attentes.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13791173
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:45:43  profilanswer

Ben justement. [:meganne:5]  

n°13791180
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2018 à 17:49:54  profilanswer

aktarus42 a écrit :

j'ai du mal à voir comment on peut s'en sortir dans les arènes un peu peuplées avec la manette (et donc sur switch / PS4 / XONE)...

Les joueurs PC oublient souvent que sur console, on joue face à d'autres consoles. Donc oui la manette c'est moins rapide/précis que la souris, mais tout le monde a une manette, donc tout va bien :o

tekel a écrit :

En baston pour le moment il y a Dragon Ball Xenoverse 2, et je crois pas grand-chose d'autre.
On attend la compilation Street Fighter 30th Anniversary (regroupant SF1, plusieurs versions du 2, Alpha 1/2/3, et III 1/2/3) le mois prochain.
Il y a une possibilité que Dragon Ball FighterZ sorte un jour sur Switch (c'est très bien optimisé et ça utilise un moteur compatible Switch), mais rien n'est annoncé, ni en rumeur.
Il y aura aussi le futur jeu de baston super accessible mais quand-même complexe dont je ne me souviens pas du nom :o

En course il n'y a rien de bien, et rien de prévu.
Il y a Mario Kart, mais on est à l'opposé extrême de la simulation.
Il y a 2 jeux du style de Wipeout (Fast RMX et un autre dont je ne me souviens plus du nom) mais ils n'ont pas bonne réputation à part "ça donne envie de jouer à un vrai Wipeout/F-Zero".
Il est possible qu'un F-Zero sorte un jour, on croise tous les doigts, mais il n'y a ni annonce ni rumeur.
Je doute très fortement que la Switch connaisse un jour une simulation de course "pseudo-réaliste" à la GranTurismo, malheureusement.

tekel a écrit :

je déteste les FPS et les jeux de foot et pour moi PS4 ou Xbox aujourd'hui c'est majoritairement ce type de jeux.

Bonjour et bienvenue en 2018, où la PS4 et Xbox ont majoritairement des jeux d'action open world [:dawa] (Assassin's Creed & compagnie).

Tu aurais au moins GranTurismo ou Forza avec une de ces consoles :o plus Street Fighter 4 ou 5 (selon ton choix Xbox/PS4), Dragon Ball FighterZ, Redout, il me semble qu'il y a des Wipeout sur PS4, etc.

Cela dit je ne te pousse pas à aller sur ces consoles plutôt que la Switch, mais juste elles ne correspondent sans doute pas tout à fait à l'image que tu en as :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2018 à 17:51:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13791181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:50:04  answer

Leto 42 a écrit :

Pour commencer c'est pas la Switch qui t'en mettra plein les yeux, et ensuite il n'y a pas de jeux de baston sur Switch et à part mario kart y'a pas de jeux de course non plus. Sérieux, envisage une PS4, ça me semble bien mieux répondre à tes attentes.

Y a Arms en jeu de baston [:j_d_:1]

n°13791184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:51:43  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les joueurs PC oublient souvent que sur console, on joue face à d'autres consoles. Donc oui la manette c'est moins rapide/précis que la souris, mais tout le monde a une manette, donc tout va bien :o

Les joueurs PC, ont gardé en tête que le poste précédent parlait de Riom qui est 7n jeu essentiellement solo :o

n°13791185
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 09-04-2018 à 17:52:37  profilanswer

Et on ne parle pas assez de ces gros nazes qui jouent à Farm Simulator sans l'équipement adéquat, autant dire que ça n'a aucun intérêt :/

:lol:  :lol:  :lol:  

Bien joué Logitech  :lol:  :lol:  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13791190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2018 à 17:54:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Après on n'est pas à l'abri d'un portage de Project Cars 2

Heu, vu les exigences CPU du titre, je pense qu'on est bien à l'abri :o

J'ai vu "arène" j'ai pensé multi :o

Cela dit ça ne change rien : sur console l'IA est adaptée, plus lente, moins mobile, moins réactive, pour compenser la diminution de la mobilité du joueur. Plus l'auto-aim un peu plus généreux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13791191
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:54:51  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
n°13791193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:57:43  answer

Pas sûr du tout pour l'IA adaptée...
Me semble de plus en plus rare même.

Généralement c'est le nivellement par le bas qui prend le dessus : on se retrouve avec des jeux de tir au pigeon sur PC.

Par contre doom et prey ont un gameplay fortement taillé pour le pc du coup sa question est totalement légitime...

n°13791194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:57:49  profilanswer

tekel a écrit :

[:poogz:5]  

Va falloir sérieusement te mettre à jour là.

---------------
n°13791197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:01:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En effet. Même du temps de la Xbox 360 ce n'était pas le cas.

n°13791200
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:04:14  profilanswer

Je lui conseille d'aller voir des vidéos de Horizon zero dawn, Shadow of the Colossus remaster, Assassin's creed Origins, Yakuza 6 ou encore L'ombre du Mordor, c'est ça la majorité actuelle des jeux sur PS4. Et là il aura une meilleure vision du marché pour choisir.

---------------
n°13791207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:12:19  answer

Y'a les Bayonetta en jeu de Baston sur Swtich, mais c'est encore plus overrated que Shantae :o

n°13791228
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 18:30:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Je veux bien le plan  :love:

Code NEW18 avec un nouveau compte et livraison en point relais.

n°13791234
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:35:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ca ressemble à une lecture de la liste des meilleures ventes (qui sont pas mal orientées FPS/Foot en Europe) sans trop chercher à voir ce qu'il y a d'intéressant sur la console.

Parce qu'autant j'aime ma switch, autant son catalogue reste limité comparé à la PS4 (ce qui est tout à fait normal vu l'âge respectif des deux consoles).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13791294
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:23:44  profilanswer

Non mais je crois juste qu'il VEUT la switch. Dans ce cas, moi j'dis Zelda et Mario...pour le reste, il risque de peiner...

n°13791305
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-04-2018 à 19:37:46  profilanswer

Meganne a écrit :

En effet. Même du temps de la Xbox 360 ce n'était pas le cas.

Coté foot peut être (avec PES qui périclitait), mais du coté des FPS, la période 360 était richement pourvue quand même.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13791310
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:42:49  profilanswer

fijean a écrit :

Ah ça fonctionne mais c'est insupportable quoi

Personnellement, l'utilisation du gyro pour viser me semble super en tant que moyen secondaire: tu vises au stick et tu ajustes au gyro. En tant qu'utilisation principale je ne suis pas fan non plus, en tant qu'utilisation secondaire je trouve ça révolutionnaire.

---------------
Benzema is useless
n°13791329
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 09-04-2018 à 19:56:25  profilanswer

Effectivement je ne pensais qu’au solo. Car Doom me semble vraiment calibré pour le combo souris/clavier et je me posais la question si un travail avait été fait pour « simplifer » le jeu sur console.

Meilleur exemple : la série halo qui est top à la manette mais qui a été pensée pour...

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°13791365
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 20:24:11  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Code NEW18 avec un nouveau compte et livraison en point relais.

Le prix a du remonter car là j'ai 28€ -5€ avec le code  :/

Mais merci en tout cas  :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13791383
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 20:45:54  profilanswer

Pour doom oui, car le gameplay est plutôt rapide et instinctif, par contre Prey se joue super bien sur console.

n°13791447
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 21:51:51  profilanswer

Tu as joué combien de temps ? Au début c'est vrai que c'est un peu en pilote automatique (comme à l'époque) mais ça se corse un peu au bout de quelques courses.

C'est un pur jeu d'arcade, pas une simu poussée :D

J'ai terminé les deux premiers "monde", franchement j'ai été déçu, j'ai aimé au début, mais quand je me suis rendu compte que si je tournai pas, ça tournait mais en frottant les bords  :o  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13791451
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 21:52:25  profilanswer

South Park sort dans 14 jours et aucune vidéo de gameplay rien.
Le jeu m'intéresse mais j'aurai aimé voir si le portage était correct avant de l'acheter surtout qu'il n'est pas donné.

n°13791464
tekel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:06:36  profilanswer

J'ai adoré les RE, silent hill, tomb raider, ico, sotc...
J'ai jamais accroché au rpg, beat them all, ni au metal gear, GTA et aux FPS en general.

Jai regardé un peu l'actualités ps4 xbox : j'ai l'impression qu'il n'y a plus que du survival horror. Je me demande si j'ai encore envie de ces jeux de zombies aux décors glauques...surtout que maintenant ils courent vite.

Par contre visuellement c'est une tuerie, vraiment impressionnant!

Je cherche plutot des jeux d'aventure avec un peu de poesie genre ico ou sotc ou zelda...la brume jaune des videos youtube on la voit autant que ca à l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 09-04-2018 à 22:09:39
n°13791512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:50:47  answer

HartiDeg a écrit :

South Park sort dans 14 jours et aucune vidéo de gameplay rien.
Le jeu m'intéresse mais j'aurai aimé voir si le portage était correct avant de l'acheter surtout qu'il n'est pas donné.

Il n'y a strictement aucune différence entre les versions PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One puisque le jeu n'est pas demandeur au niveau des graphismes (c'est plus ou moins un jeu en 2D). Donc on aura exactement la même chose sur Switch, d'où l'absence de vidéos de gameplay j'imagine.

n°13791527
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-04-2018 à 23:18:08  profilanswer

Drôle de bug aujourd’hui qui m’a fait perdre quelques heures de sauvegarde à Xenoblades.  [:mechant]  

https://reho.st/medium/self/bfafc4b0ab046b8677fee3bec3edddc21c907010.jpg

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13791536
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 23:30:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour commencer c'est pas la Switch qui t'en mettra plein les yeux, et ensuite il n'y a pas de jeux de baston sur Switch ...

Y a largement de quoi s'amuser en jeu de baston pourtant :

Klaw a écrit :

Et sur les jeux de baston, il y a Arms, des jeux NeoGeo et un SF2 remastered (ça sera pas pour la claque graphique ceux là :o ). A venir il y en a plus déjà par contre, avec la compil Street Fighter encore (mais toujours pas de claque graphique à prévoir), un Blazblue, un truc avec tout le casting féminin des jeux SNK, un Smash Bros, ...

Et dérespectez pas Arms svp :o même si il peut paraître wtf, c'est un vrai jeu avec de bonnes mécaniques de combat.

n°13791537
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 23:31:46  profilanswer

J'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un.
En mode portable, mon joycon droit se detache si je le pousse un peu vers le haut. Le gauche reste bien bloqué quand je fais la meme chose.
Y a une vis a resserrer quelque part ?

n°13791547
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 23:46:16  profilanswer

SAV, c'est un problème connue

n°13791553
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 23:55:09  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un.
En mode portable, mon joycon droit se detache si je le pousse un peu vers le haut. Le gauche reste bien bloqué quand je fais la meme chose.
Y a une vis a resserrer quelque part ?

Je viens d'avoir le soucis, ça a été SAV direct  

Mais c'était le gauche, j'ai peur pour le droit du coup :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)