| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Super Mario Odyssey Voila ce que j'ai pour le moment Message édité par B-NeT le 05-04-2018 à 10:35:33 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:34:08 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 05-04-2018 à 10:43:50 --------------- Mes Ventes JV |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
binkbink Transactions (0) | Dommage que Ittle Dew 2 ne fut pas en promo dans la valse des soldes sur switch.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) | Pour les hésitants, il y a une mise à jour de darkest dungeon qui |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 05-04-2018 à 12:51:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
phila Transactions (0) | et Shantae c'est si pourri ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
eclaireur Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taikenban Transactions (0) |
c'est un bon trip retro si t'aimes les metroid mais clairement pas le must have
non, mais pas sur Switch Message édité par taikenban le 05-04-2018 à 13:49:27 --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | J’attends la sortie de Dead Cells pour ma part. Sachant qu’il sortira sur switch j’hésite encore à le prendre sur steam en early access en attendant. |
MacKaloey Transactions (10) | Et bien moi je suis un déçu de la Switch !
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En quoi ça ne le fait pas en tant que console de salon ? |
sardhaukar Transactions (5) | "zelda meilleur jeu de toute ma carrière de gamer"
|
Zazardify Transactions (5) | Non mais il faut arrêter avec le 4K. -_- Au final, la Switch si on est pas collé à la télévision ça reste très propre. Message édité par Zazardify le 05-04-2018 à 14:58:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Normal que ça ne soit pas impressionnant avec AMD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai une belle TV 4K OLED HDR tout ça... et aucune source 4K. Et je m'en fou mais alors complètement. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 05-04-2018 à 15:04:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 15:05:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 15:06:21 |
par-hasard Transactions (1) |
Tu vois, pour réaliser le meilleur jeu de ta vie de gamer y'avait même pas besoin de 4k... Ça fait quoi ? 15 ans que Nintendo a annoncé ne plus faire la course à la puissance ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Ript0r Transactions (14) | Le "4k" qui casse tout ton post Pour Steamworld Dig 2, effectivement si t'es Twitch prime c'est con de le prendre sur Switch. Au final, je peux comprendre qu'on puisse être déçu si on recherche avant tout une console de salon, on se dit qu'on aurait pu avoir mieux sans cet aspect nomade. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 05-04-2018 à 15:22:17 |
par-hasard Transactions (1) |
Il coûte que 950francs avec la carte du club de dorothée --------------- Achievement HFR unlocked |
nicko Transactions (0) |
+ Ça bouge bien, c'est joli, les musiques sont chouette et l'humour pas mal (en vo, car vf mal traduite). Donc c'est au final très moyen. Message édité par nicko le 05-04-2018 à 15:23:24 |
Ript0r Transactions (14) | Un désastre absolu, carrément ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 15:27:30 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | T'es optimiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 05-04-2018 à 15:34:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-04-2018 à 15:36:08 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je comprends rien à son post. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | j'avais compris qu'il aurait racheté les jeux qu'il a déjà acheté, avec la 4k.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 2 fois plus de pixels, 2 fois les jeux.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut reconnaitre quand même qu'on aurait aimé un peu plus de jeu dédié a la switch et un peu moins de portage. Parce qu'on va pas se mentir, sortie d'une poignée de jeu Nintendo, tout le reste c'est du recyclage de jeu PC et ancienne gen. Et malheureusement c'est en grosse partie lié a la limitation hardware. La console n'est pas assez puissante pour porter les jeux actuels (pas de Far Cry 5, de Star Wars Battlefront 2 ou de FFXV par exemple) parce que la Switch est simplement pas assez puissante. Alors oui pour celui qui n'a pas de PC ou qui a raté la gen PS360, il y a pleins de jeux super sur switch (indés et remaster). Pour les autres faut reconnaitre que sa se limite principalement a l'intérêt de mode portable et quelques exclus. Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2018 à 16:18:14 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |