Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13786527
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2018 à 16:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Faut reconnaitre quand même qu'on aurait aimé un peu plus de jeu dédié a la switch et un peu moins de portage. Parce qu'on va pas se mentir, sortie d'une poignée de jeu Nintendo, tout le reste c'est du recyclage de jeu PC et ancienne gen.  

Et malheureusement c'est en grosse partie lié a la limitation hardware. La console n'est pas assez puissante pour porter les jeux actuels (pas de Far Cry 5, de  Star Wars Battlefront 2 ou de FFXV par exemple) parce que la Switch est simplement pas assez puissante.  

Alors oui pour celui qui n'a pas de PC ou qui a raté la gen PS360, il y a pleins de jeux super sur switch. Pour les autres faut reconnaitre que sa se limite principalement a l'intérêt de mode portable et quelques exclus.

D'un coté tu aimerais des jeux dédiés et la phrase d'après tu te plains qu'ils ne portent pas les jeux des autres consoles ?  [:humanrage:5]  

Blague à part, je pense que les dev étaient frileux après la WiiU et il ne faut pas oublier que la Switch n'a qu'un an. Maintenant qu'ils voient qu'elle cartonne, ils seront probablement plus enclins à se lancer dans des exclus je pense.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 16:19:23  profilanswer

n°13786537
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-04-2018 à 16:23:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut reconnaitre quand même qu'on aurait aimé un peu plus de jeu dédié a la switch et un peu moins de portage. Parce qu'on va pas se mentir, sortie d'une poignée de jeu Nintendo, tout le reste c'est du recyclage de jeu PC et ancienne gen.  

Et malheureusement c'est en grosse partie lié a la limitation hardware. La console n'est pas assez puissante pour porter les jeux actuels (pas de Far Cry 5, de  Star Wars Battlefront 2 ou de FFXV par exemple) parce que la Switch est simplement pas assez puissante.  

Tu veux moins de portages mais tu voudrais pouvoir porter les jeux PS4/Xbox One ? :o  

Pour moi il faut encore attendre avant de juger, la console n'a qu'un an et a déjà une ludothèque intéressante (comparez avec la PS4 a son lancement blabla).
On est un peu en manque de visibilité sur ce qui va arriver, et surtout si les tiers vont s'y mettre réellement.
Le retard pris en raison du manque de confiance dans la console prendra du temps à être rattrapé, du coup les éditeurs sortent des portages parce que ça reste plus rapide / moins coûteux que de créer de nouveaux jeux.

Mais si c'est pour avoir les mêmes jeux que sur PS4, autant prendre une PS4. En espérant évidemment qu'on ait plus d'exclus Switch hors Nintendo :)  

PS : je mets à part les portages Wii U, vu le nombre de personnes qui y ont joué je trouve ça intéressant qu'ils soient portés sur la Switch (ok j'ai pas de Wii U :D)

n°13786549
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:26:31  profilanswer

Agreian a écrit :

L'intérêt d'une telle TV donc ?
Autant je suis complètement d'accord de dire que finalement, le traitement d'upscale 4k d'une bonne tv peut compenser le "faux" 4k d'une PS4 Pro. Autant, ça fait pas non plus du miracle sur du 720p.
Pour le coup, clair qu'un bon FHD avec un bon traitement des noirs aurait largement fait l'affaire, pour le tiers du prix :/

L'intérêt ? Je profite de la tech OLED, la profondeur des couleurs et les angles de vision ne dépendent pas de la résolution.  

Pas d'accord avec ton analyse du 720p tout laid sur une TV 4K, sur mon modèle (philips 9002) l'upscale même du 720p est très bon, c'est nettement au dessus de mon ancien FHD (l'OLED je pense joue aussi).

Et puis il y a quoi comme bonne TV en FHD sur le marché aujourd'hui ? De ce que j'ai vu, il ne reste que de la daube bas de gamme.  

n°13786566
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:29:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

Tu veux moins de portages mais tu voudrais pouvoir porter les jeux PS4/Xbox One ? :o

Avoir une sortie simultanée d'un nouveau jeu c'est pas du tout la même chose qu'un portage d'une vieillerie. Surtout quand c'est revendu plein tarif alors qu'on trouve ça à prix cassé sur la plateforme d'origine. Aujourd'hui un joueur qui n'a que la switch ne peut jouer qu'à une poignée de jeux "nouveaux". Tout le reste c'est du portage d'ancien jeu déjà fait par beaucoup sur PC / PS360 et même WiiU

Et perso c'est pas ce que réclame. J'ai acheté ma Switch en connaissance de cause essentiellement pour le coté mobile de jeu que j'ai déjà fait sur PC et les quelques exclus. Ca n'empeche pas du coup que je comprends l'argument de ceux qui sont déçus vu le faible nombres d'exclu et le coté recyclage de jeu de plus en plus prononcé

Message édité par Kikasstou le 05-04-2018 à 16:32:41
n°13786569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:30:55  answer

Kikasstou a écrit :

On va pas se mentir, c'est quand même extrêmement réducteur au point que ça en devient faux  [:skmblake]  

Parce que mine de rien, la console regagne la confiance des tiers qui commencent à sortir leurs titres dessus. Et bien que les seuls réels titres récents qu'on a (ou on aura) sont Doom, Wolfenstein II, Crash, South Park, Outlast II, Ark Survival, Dragon Ball Xenoverse 2 et NBA 2K18 de ce qui me vient à l'esprit, je pense que le catalogue de tiers va s'étoffer rapidement.  

Là, l'intérêt de ressortir des remaster est de sortir des jeux déjà rentabilisés sans se risquer à investir dans des jeux récents qui risquent de se casser la tête.

Et juste pour info, ils comptent sortir FFXV sur Switch

n°13786581
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:33:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors oui pour celui qui n'a pas de PC ou qui a raté la gen PS360, il y a pleins de jeux super sur switch (indés et remaster). Pour les autres faut reconnaitre que sa se limite principalement a l'intérêt de mode portable et quelques exclus.

Quand on est joueur PC, y'a effectivement de quoi être déçu oui.

n°13786591
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-04-2018 à 16:35:54  profilanswer

Après, il ne faut pas oublier qu'il y a ici un public assez particulier avec 400 jeux sur steam, une PS4 et une Xone pour avoir toutes les exclus, et qui rachète quand même les jeux sur Switch pour pouvoir les reterminer aux chiottes hein :o

n°13786600
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 05-04-2018 à 16:36:48  profilanswer

Bon. Trop de réponses en si peu de temps. :)

J’ai le droit d’être déçu non ?

La même console sans le mode portable aurait été beaucoup plus puissante. C’est mathématique. Quand on ne l’utilise pas en mode portable ça nous pénalise.  

Et non je n’aimerais pas une switch qui soit une ps4. Mais juste une console de salon Nintendo « normale ». Mais ça n’arrivera plus.  

Ils ont tenté des trucs très risqués depuis la wii. Ça a marché 2 fois. Pas de raison qu’ils changent de stratégie.  

Je ne suis pas la cible de la console. Ok. Mais ça me gonfle parce que j’aime bien les licences nintendo. :o

n°13786601
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:37:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors oui pour celui qui n'a pas de PC ou qui a raté la gen PS360, il y a pleins de jeux super sur switch (indés et remaster). Pour les autres faut reconnaitre que sa se limite principalement a l'intérêt de mode portable et quelques exclus.

Il y a quoi de vraiment mieux sur la gen actuelle à part les graphismes ?  

Moi il n'y a rien qui me fait rêver, mes canons restent les TLOU, GTA5, RDR, Skyrim.

D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe mais il n'y a eu aucun nouveau gros open world sur cette gen.

Enfin si, Zelda.  [:cerveau whistle]  

n°13786604
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2018 à 16:37:55  profilanswer

Xaaav a écrit :

Après, il ne faut pas oublier qu'il y a ici un public assez particulier avec 400 jeux sur steam, une PS4 et une Xone pour avoir toutes les exclus, et qui rachète quand même les jeux sur Switch pour pouvoir les reterminer aux chiottes hein :o

Je ne me sens pas visé :o

J'en suis à 441 jeux sur Steam  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 16:37:55  profilanswer

n°13786625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:43:35  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il y a quoi de vraiment mieux sur la gen actuelle à part les graphismes ?

C'est pas mieux, c'est juste pleins de bon jeux en plus qui n'existent pas sur switch c'est tout.

sardhaukar a écrit :

D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe mais il n'y a eu aucun nouveau gros open world sur cette gen.

Enfin si, Zelda.  [:cerveau whistle]

Euh... Il n'y a quasiment que ça des Open World : AC Orgin, Far Cry 5, The Division, FFXV, Horizon Zero Dawn, Subnautica, The Witcher 3.... On en bouffe jusqu'à l'overdose dans tous les jeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-04-2018 à 16:45:54
n°13786648
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:48:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... Il n'y a quasiment que ça des Open World : AC Orgin, Far Cry 5, The Division, FFXV, Horizon Zero Dawn, Subnautica, The Witcher 3.... On en bouffe jusqu'à l'overdose dans tous les jeux :D

Ok oué, et quelles sont les super nouvelles features ? Qu'est-ce qui les différencie de la gen précédente ?  

Au moins dans Zelda on a une D.A qui déchire. [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 05-04-2018 à 16:49:46
n°13786650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:49:49  profilanswer

Je comprend pas bien ton propos, tu cites pleins de vieux jeux qui ont été portées sur switch et t'expliques que c'est plus rentable pour les éditeurs tiers de faire des remaster et c'est censé contredire quand je dis que la switch devient de plus en plus une machine a recycler?

n°13786652
Piksou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:50:04  profilanswer

MacKaloey a écrit :

La même console sans le mode portable aurait été beaucoup plus puissante. C’est mathématique. Quand on ne l’utilise pas en mode portable ça nous pénalise.

On est assez d'accord mais la même en fixe ça aurait été une Wii U "mini" ou un genre de PS4 avec les licences.
A vrai dire même la GC était déjà "originale", la SNES et la 64 jouaient la course à la puissance mais ce n'était déjà plus complètement le cas de la GC.
Par contre c'est fou que tu n'aies pas l'usage du tout du mode portable.
Je veux dire: je comprends qu'un laptop est moins puissant qu'un fixe et qu'on préfère un fixe.
Mais si j'achète un laptop, je vais au moins profiter un peu de sa portabilité pour l'emmener en week-end ou bosser sur la terrasse.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13786657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:53:42  answer

Kikasstou a écrit :

Je comprend pas bien ton propos, tu cites pleins de vieux jeux qui ont été portées sur switch et t'expliques que c'est plus rentable pour les éditeurs tiers de faire des remaster et c'est censé contredire quand je dis que la switch devient de plus en plus une machine a recycler?

Oui mais non, ce sont tous des jeux sortis soit en 2016, soit en 2017, ce ne sont pas des vieux jeux, ou alors tu t'attendais que dès la sortie de la console ont ait les mêmes jeux sortis au même moment que les machines sorties 4 ans avant (et là ça aurait été de l'attente absurde). Ils l'ont fait pour NBA 2K18 mais pour le coup, c'était un peu plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 16:56:09
n°13786658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:53:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ok oué, et quelles sont les super nouvelles features ? Qu'est-ce qui les différencie de la gen précédente ?  

Bah c'est des nouveaux jeux dans leur ensemble (DA, univers, écriture des quêtes, mise en scène, persos). Tu trouveras pas un Witcher 3 ou un Horizon Zero Dawn sur la gen précédente tout comme Zelda est une toute nouvelle aventure sur Switch.

n°13786667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 16:56:56  profilanswer

Moi j'attends rien du tout. Je dis juste que la Switch c'est quand même beaucoup de recyclage. Du coup je comprends ceux qui sont déçu et qui attendait plus d'exclu / jeu dédié comme a la grande époque de la SNES.

n°13786672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 16:58:18  answer

Kikasstou a écrit :

Moi j'attends rien du tout. Je dis juste que la Switch c'est quand même beaucoup de recyclage. Du coup je comprends ceux qui sont déçu et qui attendait plus d'exclu / jeu dédié comme a la grande époque de la SNES.

Je pense que la Switch a eu plus d'exclu en un an que la Xbox One durant 4 ans

n°13786676
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:00:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est des nouveaux jeux dans leur ensemble (DA, univers, écriture des quêtes, mise en scène, persos). Tu trouveras pas un Witcher 3 ou un Horizon Zero Dawn sur la gen précédente tout comme Zelda est une toute nouvelle aventure sur Switch.

Le fond de mon propos c'est de dire que la "puissance" des PS4 pro et x1x ne sert à rien.

Autant la Wii était larguée par rapport aux PS360, autant sur switch tu fais des jeux qui, graphismes mis à part, n'ont rien à envier aux concurrents. Du moins en l'état, peut être que les devs finiront pas se réveiller sur cette gen.

n°13786680
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2018 à 17:01:15  profilanswer

C'est chaud d'être aussi con  [:794]

---------------
Manowar#2533
n°13786682
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2018 à 17:01:35  profilanswer

J'aime cet état d'esprit  [:jean paul roux:5]

---------------
n°13786689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:03:16  profilanswer

Non mais faut être cohérent. Depuis la Wii l'argument n°1 du Nsex c'est de dire que l’intérêt des consoles de salon Nintendo ce sont les jeux Nintendo. Pour ceux qui ont déjà le reste du catalogue sur Steam, bah la Switch en terme de ludothèque a pas plus d’intérêt que la WiiU.

n°13786692
taikenban

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:03:57  profilanswer

Piksou a écrit :

On est assez d'accord mais la même en fixe ça aurait été une Wii U "mini" ou un genre de PS4 avec les licences.
A vrai dire même la GC était déjà "originale", la SNES et la 64 jouaient la course à la puissance mais ce n'était déjà plus complètement le cas de la GC.
Par contre c'est fou que tu n'aies pas l'usage du tout du mode portable.
Je veux dire: je comprends qu'un laptop est moins puissant qu'un fixe et qu'on préfère un fixe.
Mais si j'achète un laptop, je vais au moins profiter un peu de sa portabilité pour l'emmener en week-end ou bosser sur la terrasse.

a part pour les tests, je ne joue qu'en mode TV moi aussi.  
J'ai pris la Switch pour les productions Nintendo, pas pour son côté hybride au final.

---------------
Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban
n°13786698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:06:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le fond de mon propos c'est de dire que la "puissance" des PS4 pro et x1x ne sert à rien.

Autant la Wii était larguée par rapport aux PS360, autant sur switch tu fais des jeux qui, graphismes mis à part, n'ont rien à envier aux concurrents. Du moins en l'état, peut être que les devs finiront pas se réveiller sur cette gen.

D'un point du vue fun oui c'est sur. On trouve même des jeux plus intéressant que la plupart des AAA chez les indés en rétro pixel moche a 4€ comme quoi c'est pas une histoire de puissance qui fait tout. Après faut pas non plus faire l'autruche et bien voir qu'il y aura des bons jeux qui ne pourront jamais sortir sur switch... (a moins d'aimer le flou)

Message édité par Kikasstou le 05-04-2018 à 17:08:28
n°13786700
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2018 à 17:06:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour ceux qui ont déjà le reste du catalogue sur Steam, bah la Switch en terme de ludothèque a pas plus d’intérêt que la WiiU.

Mario Odyssey. Enfin, c'est que je pensais vu que j'ai pris la console pour ce jeu.

V'la la déception au final  :o  

Mais j'y trouve quand même mon compte tout en ayant PC/PS4 et One (pour caler le meuble).

---------------
n°13786703
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:07:41  profilanswer

taikenban a écrit :

a part pour les tests, je ne joue qu'en mode TV moi aussi.  
J'ai pris la Switch pour les productions Nintendo, pas pour son côté hybride au final.

Moi j'ai pris la switch quasi uniquement pour son côté portable et catalogue steam in the pocket.  

C'est ça qui est formidable avec cette console en fait, elle agrège plusieurs publics.  :sol:

n°13786725
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:15:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Moi j'ai pris la switch quasi uniquement pour son côté portable et catalogue steam in the pocket.  

C'est ça qui est formidable avec cette console en fait, elle agrège plusieurs publics.  :sol:

Pourquoi? tu es sdf sans amis? :D

n°13786741
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:22:24  profilanswer

galak a écrit :

Pourquoi? tu es sdf sans amis? :D

Pire, j'ai une femme et des enfants. Je te laisse imaginer dans quel genre d'endroit je peux avoir la paix l'espace d'une session de gaming.  :o

n°13786746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:23:36  answer

Non mais faut être cohérent. Depuis la Wii l'argument n°1 du Nsex c'est de dire que l’intérêt des consoles de salon Nintendo ce sont les jeux Nintendo. Pour ceux qui ont déjà le reste du catalogue sur Steam, bah la Switch en terme de ludothèque a pas plus d’intérêt que la WiiU.

Bah je suis cohérent, il dit qu'il aurait aimé plus d'exclus pour la console alors qu'elle en a la pelle  [:skmblake]  
Après, s'il précise "je veux jouer à des jeux auxquels je n'ai pas encore joué sur ma douzaine de console et pc au préalable" au pire. Parce que, pour prendre mon cas perso, la vingtaine de jeux Switch que j'ai sont exclusifs (aka je n'y ai jamais joué ailleurs) à la console.

À partir d'un certain niveau, ça peut presque s'assimiler au mec qui se plaint de sa Xbox One qu'il vient d'acheter parce qu'il réalise que sa ludothèque est composée des jeux qu'il a déjà fait sur PS4 pour la plupart. Je ne dis pas que Kikasstou en est là, mais la tendance que ses propos suivent la direction de cet extrême.

n°13786753
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:27:55  profilanswer

Quand on est joueur PC, y'a effectivement de quoi être déçu oui.

Et un joueur Wii U hein, on existe et on assume !
J’attends l’E3 pour découvrir les nouvelles grosses cartouches de big N.
Je suis prêt à craquer mais il me faut un ptit coup de main.
Et qu’ils laissent crever la 3DS franchement, ça va devenir indigne là, un ptit Wario Ware et on enterre mamie 3DS.

n°13786754
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:28:10  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pire, j'ai une femme et des enfants. Je te laisse imaginer dans quel genre d'endroit je peux avoir la paix l'espace d'une session de gaming.  :o

Je sais pas moi suis un bonhomme, les gosses et femme se tiennent à carreaux :O :D

n°13786756
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:28:28  profilanswer

Pour le renvoi en SAV de mon joycon, il faut mettre l'original du ticket de caisse ou une photocopie c'est bon ?

Pas envie de me faire jeter par Nintendo :o

n°13786759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:29:00  profilanswer

Vouloir des jeux récents, c'est pas forcements vouloir des exclus.

n°13786761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:29:17  answer

[:sospc]

n°13786767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 17:31:09  profilanswer

Pour le moment je vois Arms, Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem Warriors, Super Mario Odyssey, Snipper Clips, 1-2-Switch :o
Le problème c'est que tout ça est sorti en 2017, là cette année y'a rien, à part Mario Tennis mais c'est pas pour tout de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-04-2018 à 17:43:43
n°13786793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:42:14  answer

Vouloir des jeux récents, c'est pas forcements vouloir des exclus.

Non mais il a dit qu'il comprenait ceux qui aimeraient plus d'exclus comme durant la période SNES, et que la Switch a un faible nombre d'exclus, j'ai pris ça comme une volonté d'avoir plus d'exclus sur Switch  [:skmblake]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 17:43:32
n°13786816
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2018 à 17:55:03  profilanswer

Non mais c'est pas ça la définition d'une exclue en fait :o.  
Sinon, il suffit de n'avoir qu'une plateforme de jeu, et tout est exclue  [:madame_de_galles:5]  

n°13786821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 17:55:40  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Il%20comprend%20vraiment%20rien
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_WLLm9AuKisM5XIiVVrAkXhtddoDHBJOr-lMaghA6j3jB7IOq

n°13786823
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 17:56:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais c'est pas ça la définition d'une exclue en fait :o.
Sinon, il suffit de n'avoir qu'une plateforme de jeu, et tout est exclue  [:madame_de_galles:5]

Je suis curieux de voir la liste tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-04-2018 à 17:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)