| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ah ben dans ce cas on a dû se croiser dans la section JV alors --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:46:55 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec Morrissey dans son pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-04-2018 à 22:54:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CharLee Transactions (4) |
Nope ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Trois jeux pourris, même à pas cher, ça reste trois jeux pourris |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 10:56:57 ![]() South Park dans 20 jours |
jackoz Transactions (12) | Pour ma part je suis impatient de découvrir okami que je n’ai jamais fait, et dont j’entends énormément de bien depuis sa sortie. --------------- Mon Feed Back!! |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:15:16 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Moi j'ai Dark Souls dans le viseur. Message édité par sardhaukar le 04-04-2018 à 11:18:49 |
MrFurieux Transactions (0) | ben moi j'ai acheté la jolie SD de 200Go et je sais pas quoi y mettre dedans... J'ai SMO et BOTW que j'ai adoré...maintenant.... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, j'ai un jeu cartouche et un jeu acheté en démat.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xaaav Transactions (24) | J'ai acheté FE avec les soldes et les points or, j'ai joué uniquement en portable pour le moment mais je trouve ça très peu lisible et assez chiant pour le moment... |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boudje Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) | Salut j'hésite à prendre rocket league sur switch l'ayant déjà sur xone , les joueurs ici qui jouent sur la version switch vous avez quel niveau ? --------------- gt : dededu60 |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 04-04-2018 à 13:10:27 --------------- Benzema is useless |
rionsnoir Transactions (0) | Argent III ici, donc plutôt débutant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
toom60 Transactions (0) | J'osais pas le dire mais moi aussi je suis débutant du coup je fais pas mal d'erreur et sur le xbox live sa se transforme vite en flot d'insultes --------------- gt : dededu60 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 04-04-2018 à 13:17:49 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai raté la promo sur Mutant Mudds |
toom60 Transactions (0) | Dionysos je me doute bien mais j'espère qu'en jouant avec les gens du forum se soit quand même plus cool . --------------- gt : dededu60 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rionsnoir Transactions (0) | Sur le classé Switch, j'ai jamais eu de gros soucis. Au pire je me fous de sa gueule en répondant "Merci!" à ses insultes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
--------------- Mes Ventes JV |
Klaw Transactions (38) | Tiens vu que j'étais pas chez moi ce weekend, j'ai craqué sur Attack on Titan 2 (le premier m'avait déjà titillé pendant un moment, mais j'ai jamais sauté le pas). |
CCyril2 Transactions (13) | On peut se prévoir un créneau Rocket si ça vous tente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Madame n'en peut plus de ce jeu, je ne fais que ça |
Xaaav Transactions (24) | Bill Trinen (en charge du marketing Nintendo) annonce un gros E3.
|
sardhaukar Transactions (5) | Effectivement je regardais le planning des sorties et passé le mois de juillet, on ne voit pas grand chose.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas sûr qu'ils avaient annoncé un gros événement en 2015 |
sardhaukar Transactions (5) | Peut être que les éditeurs tiers feront de grosses annonces ? Ils ont du bien sentir l'odeur du fric là maintenant. |
boudje Transactions (0) | Je pense aussi, vu le succès des indés, les tiers doivent avoir envie d'une part du gâteau. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 18:04:32 ![]() La tête de la news franchement. "Certains pensent qu'il puisse s'agir d'un remake de la version N64" ben voyons. "La seule mention du titre Super Smash Bros laisse supposer un épisode réunissant tous les autres, pour en faire une sorte de norme" les mecs qui ont jamais entendu parler de working title |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 18:06:34 ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Si on parle de red dead rédemption c'est le genre de vieille merde qui me ferait bien kiffer. Message édité par sardhaukar le 04-04-2018 à 18:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |