| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 18:08:13 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
8 sur GK, un titre indé avec plein de pixels fait depuis 10 ans par un gars tout seul, je vais me méfier EDIT : j'suis allé faire un tour sur le forum du test, pour voir.... et bah ça loupe pas
exactement pareil que pour owlboy donc. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-03-2018 à 18:49:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message édité par Sscrew49 le 29-03-2018 à 18:53:01 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Ashman Transactions (0) |
Owlboy est bien meilleur pourtant, je viens de me taper les 2 à la suite, donc le souvenir est frais dans mon esprit. Ce que décrit le commentaire au-dessus est parfaitement vrai, le scénario d'Iconoclasts est incompréhensible et comme le jeu est bavard, ça gonfle vite. Y a qu'à la fin en fait que ça part moins dans un délire et que du coup, ça motive plus. Tu peux rajouter des aller retour dans d'anciens niveaux un peu au pif car l'indication donnée est floue dans les points négatifs. J'ai retenu au final surtout les combats de boss pas mal ficelés et nombreux (une vingtaine). La maniabilité est assez classique, ça plaira à certains comparé à Owlboy. Faut compter environ 15h pour le finir. Bref, j'ai du y jouer par petites doses pour pas saturer, ça m'a pris 3 bonnes semaines. En comparaison Owlboy j'enchaîne les sessions et c'est plié en une petite semaine. Du classique mais très bien exécuté avec un scénario normal (basique diront certains mais ça me convient). Graphiquement, je ne pourrais dire car j'ai joué à l'un sur un écran de 5" (Vita) et l'autre de 6" (Switch). Logiquement ça semble un poil moins pixel art sur Vita mais c'est peut-être lié à la taille de l'écran. Message édité par Ashman le 29-03-2018 à 19:49:51 |
Twanaki Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | je touche plus à ma switch en ce moment ça me fait de la peine --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:08:06 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-03-2018 à 22:55:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Elle est dispo chez Fasttech Edit : tu es de quel coin Kaiser ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2018 à 22:53:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est sur que c'est pas le plus fiable et rassurant FT Mais bon, avec paypal à l'appui ça se tente vu que difficile à trouver... Je demande car j'ai vendu une SN30 pro l'autre jour à quelqu'un du coin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 23:27:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Helton. Je connaissais ton lien et je confirme : aucune notion de "grey" ou de "multicolored" sur le site officiel. J'attendrai une réappro sur Amazon : il y en a eu une la semaine dernière, mais on l'a loupée.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-03-2018 à 23:38:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki Transactions (1) | Ah c'est con, j'en avait deux mais n'utilisant pas la deuxième je l'ai offerte à un pote le mois dernier ! Même sur aliexpress / zapals / etc ils n'en ont plus ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Non mais dans MON coin, qui manifestement n'est pas le même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
nicko Transactions (0) | Et c'est qui ce Monsieur ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu connais pas Marcus ? |
nicko Transactions (0) | C'est le beau frère de Michael Patcher ? Ou un mec qui casse des NDA tous les matins au p'tit dej sans être inquiété ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Je vous conseille FlintHook, c'est vraiment un bon jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 09:28:46 ![]() C'est la version masculine d'Emily Rogers, |
nicko Transactions (0) | Un clone de Chièze quoi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Petit joueur, moi je vous dis que Nintendo lancera une conf à l'E3, il y aura des nouveaux jeux et on verra même du gameplay pour le nouveau Smash Bros |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | je sais pas si l info est deja passée
|
nicko Transactions (0) | C'est du vent. Les dock non officiels briquent les consoles en V5 ou en V4 ou en V-ch'sais-pas-quoi, ça n'est pas lié. Message édité par nicko le 30-03-2018 à 09:51:17 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | sur reddit/gbatemp ect , les switch tombent comme des mouches avec dock (non officiel + firm 5.0) vu les sites ça a l air sérieux ,je préviens au cas ou Message édité par ralph14 le 30-03-2018 à 09:56:56 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Sur un mode plus serieux et technique, Nintendi a fait du caca avec l'USB sur la Switch et son dock |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je veux un new smb --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Mario Maker c'est mieux Mais ouais, quand ma fille veut jouer à Mario, je dois ressortir la Wii U |
phila Transactions (0) | Odyssée lui plait pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sardhaukar Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) | Je trouve qu'ils ont trop tiré sur la corde des New smb...
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-03-2018 à 11:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |