| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-03-2018 à 11:31:48 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah ils pourraient bien faire un nouveau Mario 2D, mais un truc un peu plus original quoi, comme Super Mario World 2 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
ganon304 Transactions (3) | un petit Pikmin 4 à l'E3 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 30-03-2018 à 12:06:28 |
cyran Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
cyran Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Si c'est le nouveau jeu de retro studio je serai déçu même si j'ai adoré les 2 précédents Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-03-2018 à 13:01:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:00:35 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pas sûr qu'ils comptent les portages etc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ou alors c'est juste un faux teasing accidentel alors que l'admin de ce compte Insta voulait simplement partager qu'il prenait soin de son transit en enchainant 3 bananes. --------------- Mes Ventes JV |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bref, ça tease sérieusement un 3ème Donkey Kong Country Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2018 à 14:04:13 |
awa2i Transactions (0) | J'ai récemment acquis l'engin, avec Zelda, MK8, Mario Odyssey et Bayonetta. Pas déçu pour le moment, les jeux sont plutôt sympas et étant joueur pc, je vois une vraie différence avec les jeu de ce support, ce dont je ne suis pas sûr si j'avais acheté la PS4 ou la One. Bref, une bonne surprise Message édité par awa2i le 30-03-2018 à 14:11:30 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai reçu ce matin ma Micro SD Sandisk de 200 Go, j'en pouvais plus de devoir jongler entre les quelques jeux que j'avais installés dans ma console, et que j'étais obligé d'archiver pour télécharger des démos... Me voilà avec 180 Go de plus, ce sera pas mal pour commence (en attendant la baisse des 400 Go : j'en rêve depuis que Davide Soliani, le papa de Mario et les Lapins Crétins, a posté une photo de la sienne sur Twitter). Message édité par sebnec le 31-03-2018 à 13:39:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Tu vas pouvoir acheter et jouer les jeux indies auquels tu n'aurais jamais pris et joué sur PC |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Donkey Kong Country 3 demanderait 5 ans de développement ? C'est un 3D ou un country hors retro studio Message édité par Dora Doralina le 30-03-2018 à 15:25:14 |
Dora Doralina Transactions (3) | Les futurs jeux Level 5 sur Switch
https://www.resetera.com/threads/ak [...] tch.32918/ Cool Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-03-2018 à 18:03:10 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ashman Transactions (0) | Les boutons du joycon droit de la Switch, c'est pas toujours parfait quand même. Ca gène pas les 99% du temps où ça marche correctement mais les 1% restants...
|
leloire I has sushiTransactions (5) | Owlboy justement, je suis le seul à trouver ça bof les premières heures ? Le gameplay n’est pas ouf, l’histoire ne m’accroche pas plus que ça et c’est mignon mais sans plus. Ça décolle (sans jeu de mot) à un moment ?
Message cité 2 fois Message édité par leloire le 30-03-2018 à 19:00:27 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louter Transactions (4) | Non moi aussi j’ai trouvé ça vraiment overrated. Je pense pas y retoucher. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) | Puree, la demo de Puyopuyo Tetris. Y'a déjà largement de quoi d'armer sans passer à la caisse. |
Twiddy Transactions (6) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2018 à 11:15:19 ![]()
|
tifao Transactions (9) | Arms jouable gratuitement ce WE ! |
boudje Transactions (0) | Question: dans steamworlddig2 dans les mondes de lave il y a des blocs à tête jaune qui s'effondrent, un peu comme les rochers dans la mine. Il n'y a rien à faire avec? C'est inutile de tenter de les faire tomber dans la lave? --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |