| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:05:17 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Quand je vois cette dernière page, je ne peux penser qu'une chose : Même s'il ne veut pas participer a ce qu'il estime être du flood hors-propos, Lock Cole motive. *s'enfuit en courant sous une pluie de pierre* Message édité par DjullClint le 30-11-2016 à 16:25:11 --------------- _______________________________________________________________ |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 30-11-2016 à 17:02:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pour le coup, alerte donc, on va voir l'avis des modos là dessus (mais si tu n'as pas encore alerté c'est surement que tu sais déjà comment ça va finir, et pas forcément dans le sens que tu espères) Message édité par darth21 le 30-11-2016 à 17:20:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Sterile, stérile, vu les gros biais que vous avez avec Metroid Prime, j'me dit que y'a quand même un gros travail de fond à faire |
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Biais de confirmations: je veux qu'ils soient bons alors je retiens que ce qui est bon |
nicko Transactions (0) |
Tu dérespecte pas prime, ok ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-11-2016 à 17:28:32 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:27:36 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Salut,
|
adeel-fbf Transactions (0) | Selon nos infos Gameblog, des titres comme Resident Evil 7 et Final Fantasy XV devraient être portées sur Switch. Une remasterisation de Zelda Skyward Sword devrait aussi arriver.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 30-11-2016 à 21:31:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Thrax NonTransactions (0) | Aucun doute qu'ils vont abandonner l'idée d'offrir un gameplay différent et revenir dans la course à la puissance avec une tablette. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce serait bien que Sega sorte un shadow the hedgehog 2 sur switch. Avoir un jeu d'infiltration en poche c'est toujours un plaisir. D'ailleurs avec l'écran tactile la switch a également le potentiel de devenir la référence en RTS. Starcraft 3 exclu switch pour en vendre des millions. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En poche ? Tu dois avoir un pantalon Xxxl |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-12-2016 à 11:15:02 |
nicko Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Qui sur terre avec un peu de bon sens voudrait d'une suite à cette purge abominable ?
Message édité par nicko le 01-12-2016 à 14:42:39 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Heu... J'ai joué aux Metroid GBA, c'est toi qui limitait l'analyse aux trois premier. |
nicko Transactions (0) | Je suis désolé de te contredire encore mais Samus n'est pas moins agile dans Prime que dans Super, c'est même l'inverse, et si tu es trop no skill pour arriver à tirer quelque chose du jeu, c'est un autre problème.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est intéressant l'échange d'affirmations, mais avec des arguments ça le serait encore plus --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Ben si tu a joué aux jeux tu ne devrais pas avoir besoin d'arguments. Tu voudrais des données chiffrées ?
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-12-2016 à 14:54:29 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi mes arguments ils sont dans l'article que j'ai linké plus haut.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | En l'occurrence Et bon j'arrive à faire tout ce que je veux dans les primes, des petits saut sur des petites plateforme, des grands sauts au dessus de précipices, dézinguer des ennemis en me déplaçant et sans locker, et le tout sans me battre avec la manette, ou avoir la sensation que je vais me gaufrer à tout moment. Samus est fluide, précise et rapide, très très loin du char d’assaut que tu décrits. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-12-2016 à 15:22:55 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Personne n'est en train de dire que les Prime ne sont pas maniables ni souples.
Message édité par Akhoran le 01-12-2016 à 15:33:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | L'esprit ? Cad la structure du level design ? À la rigueur pour Prime3, trop segmenté, je serais d'accord (je reste indéci sur Prime 2 qui est entre deux) Et encore ça c'est en comparant à Super. Car le coté segmenté me parait au final majoritaire dans la série Message édité par nicko le 01-12-2016 à 15:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |