| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Édit: cordialement. Message édité par PALPATINE le 19-03-2018 à 12:11:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 12:10:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le navigateur, quel intérêt ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Bah profiter des applications sur une console qui s'y porte très bien |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je demande l'intérêt pour le navigateur, pas les applis Mais Nintendo n'est pas responsable du développement des applis donc "aucune excuse"... Pour le navigateur, je préfère qu'il n'y en ait pas, plutôt qu'un machin merdique et inutilisable juste "parce qu'il en faut un" comme ce qu'il y a sur Xbox par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et le navigateur, t'as un tel je pense --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | ça permettrait de ne pas se trimballer le tel et la console en même temps |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:15:44 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | C'est pour ça que Cosmos n'a toujours pas sa Switch : il aime naviguer et jouer sur son téléphone Message édité par Dora Doralina le 19-03-2018 à 13:25:35 |
paco fpg Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 13:43:10 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
On connaît tous très bien l'intérêt du navigateur de la 3ds |
jack68000 Transactions (6) | Je suis sur l'attaque des titans en ce moment,c'est moche et sa ramouille de temps en temps,mais putain j'adore ce jeu.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous vous doutez bien que si Nintendo ne veut pas de navigateur que la Switch c'est évidemment pour éviter le piratage. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dommage parce que celle du générique est vraiment top je trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'es tellement intelligent |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | N’empêche, c'est comme tout : ils font chier tous les honnêtes gens pour éviter une fange de la population qui de toute façon arrivera toujours à ses fins (coucou les DRM musicaux). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 19:15:10 ![]() Avec Helton on n'est jamais sûr |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Bon j'ai fini par vouloir tenter de finir les face C de Celeste... et j'ai réussi.
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 19-03-2018 à 20:24:00 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
frankynov Transactions (0) | Vous m'avez tous hypé avec céleste que je suis passé à la caisse.. Diantre que c'est dur comme jeu !! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je continue de résister, j'aimerais bien l'annonce du version boite pour Céleste mais vous rendez pas les choses faciles avec tous ces retours élogieux --------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 19-03-2018 à 23:50:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
frankynov Transactions (0) |
Que nenni... Je suis déjà mort 200 fois après avoir terminé le premier monde. En mode simplifié en plus |
Klaw Transactions (38) |
|
par-hasard Transactions (1) | Les derniers niveaux de Mario et les lapins crétins, comme d'hab, triche à fond, difficulté dingue par rapport au reste du jeu. Ça me saoule --------------- Achievement HFR unlocked |
iVador Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pas d'Hollow Knight ce soir dans le nindies mais des infos et la date de sortie cette semaine Source : http://twitter.com/TeamCherryGames [...] 13600?s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-03-2018 à 07:48:10 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |