| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 18-03-2018 à 14:07:56 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le mal ce maudit dico! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je viens d'avoir un bug étrange sur ma Switch pour la première fois en un an. En cours de partie sur Mario + The Lapins Crétins, j'ai eu un écran noir avec le message "vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue" puis retour en menu Home.
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 18-03-2018 à 16:49:05 --------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 17:58:45 ![]() C'est arrivé chez moi aussi sous Skyrim, jeu sous blister |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut l'enlever le blister avant de mettre le jeu dans la console, sinon, normal que ça buggue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 18:09:12 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ok. Merci pour vos réponses. Donc pas lieu que je m'inquiète plus que ça si ça ne le refait pas. --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 18:36:53 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'accueil de Ni no Kuni II est assez faible. Suis sur que ce RPG de Level 5 avec Ghiblies aurait son succès sur Switch en pack avec le 1. Suis déçu des retours sur Kirby qui est encore plus simple qu'avant, j'aurais aimé un mode hard. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Yaaaaaaaaaaaaaaaah ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Flashback 25e anniversaire, une édition remasterisée de l'original, est prévu en boîte, sans date pour le moment
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 02:15:19 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) | D'ailleurs en parlant de ça cette kiffance de Bayo --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Twiddy Transactions (6) | Mes points Platine seront périmés à la fin de mois |
Ript0r Transactions (14) | Les points Or tu veux dire ? Parce que bon, les points Platine ça sert vraiment à rien |
Twiddy Transactions (6) | Les deux mon capitaine |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai réussi à naviguer sur internet avec ma Switch, la navigation est impeccable.
|
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 11:15:45 ![]() Non mais c'est intolérable ce genre de pratique. Vous voulez tuer l'industrie ? Vous voulez pousser Nintendo à ne plus sortir de console ? C'est tout simplement révoltant. À quoi bon se casser le cul à essayer de faire de bons jeux si au final tout le monde hack sa console et joue gratuitement ? Le hack est vraiment le cancer de l'industrie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mais non reste, on a chacun notre marotte, y'en a qui rajoutent des frames, y'en a qui supportent pas les anglicismes, y'en a qui achettent des jeux pourris en 8 exemplaires, y'en a qui savent pas faire la difference entre un metroid-like et un metroidvania, y'en a même qui savent pas monter des escaliers Message édité par helton le bretonien le 19-03-2018 à 11:24:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-03-2018 à 11:25:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moi je l'aime bien ce Kirby, en pleine action on peut prendre le temps d'ouvrir le paquet de chips sans aucun risque, c'est un sacré bon argument |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai failli craquer pour Kirby, samedi. Mais 50€ chez Cultura, non, c'était trop cher à mon goût. A 40€ j'aurais cédé aux sirènes de la mignonesse et du pastel. Message édité par sebnec le 19-03-2018 à 11:29:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bande de bâtards. Édit: cordialement. Message édité par PALPATINE le 19-03-2018 à 12:11:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |