| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 21:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 22:04:39 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a une autre femme bien connue dans ces lieux pour laquelle on n’aurait pas posé la question. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Celeste : Face C n° 5 obtenu, RAAAAAAAAAAAAAH.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai tout fini, chopé les fraises dorées des 3 premiers mondes, mais j'arrête là |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha pour les fraises dorées, je pense avoir le meme objectif que toi. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah relis, moi c'est expédié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JuJudePom Transactions (3) | 1ère session de Mario Kart avec madame ce soir, belle régalade !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 00:08:47 ![]() Bon, Marcus Sellar affirme sans conditionnel qu'un ND sera diffusé le 8 mars. Il joue toute sa crédibilité d'insider dessus |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 00:12:03 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello Avec ma compagne nous sommes bien tentés d'acheter une Switch. Je joue pas mal sur PC, mais cette console à un petit plus que les autres n'offrent pas. Le but serait de jouer à deux sur la TV ou le petit écran de la console quand nous ne sommes pas chez nous. Avez vous des titres à me conseiller ? Des jeux fun/marrants, sans trop de prise de tête. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-03-2018 à 01:48:17 --------------- Feedback |
phila Transactions (0) | C'est pas sans prise femme tête --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain 33% sur Dead Cells sur Steam, et je vois qu'il arrive sur Switch (que je n'ai toujours pas). Que faire, sinon me demande si Rogue Legacy sera porté. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
katoftinor Transactions (0) | Bonjour à tous. Je viens juste d’acheter une switch d’occaze Avec Mario Kart, Mario Odyssey et Zelda. J’avais une wii avant et ma dernière console était là toute premiere Xbox... bon maintenant mes enfants ont grandi donc on peu y aller. En tout cas mes premières impressions sont hyper bonnes. Ça change de la Wii graphiquement. |
paco fpg Transactions (0) |
quel était le contenu de ta lettre? Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 07-03-2018 à 09:47:42 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai banqué pour les deux Bayonetta hier soir. Du coup, ma carte SD de 64Go est pleine XD. Mais j'ai économisé presque 5€ grace à mes points Or Message édité par Akhoran le 07-03-2018 à 10:50:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai trouvé comment enregistrer les points or sur mes jeux physiques switch 2.90€ cumulés pour 5 jeux sur 6 (celui d'occase était déjà enregistré Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2018 à 10:55:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Romf Transactions (6) |
|
paco fpg Transactions (0) |
je vais essayer de voir du côté de l'assurance habitation si je peux creuser quelque chose ce qui m'avais choqué au moment de l'envoi c'est que le type du relais colis a simplement collé l'étiquette sur la boite en carton de la switch qui n'était même pas scotchée (cela m'a surpris alors que sur le site du SAV ils précisent que le relais colis est equippé en emballages spéciaux) et qu'il pleuvait fort en cette période... Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 07-03-2018 à 11:35:26 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | En vrai les jeux physiques rapportent peu de points Or : j’ai 108 points Or pour 8 jeux (il doit y en avoir 1 ou 2 que je n’ai pas enregistré mais vu le gain c’est pas grave du tout). Mouais pas terrible leur programme pour les points Or... |
Ript0r Transactions (14) | C'est un programme axé sur les jeux démat, 1% pour les jeux physiques c'est juste une blague, autant rien mettre |
JuJudePom Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Mais du coup, ça « reconnaît » la cartouche ou tu pourrais ajouter les cartouches sur plusieurs consoles ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux récupérer les points une seule fois |
jackoz Transactions (12) | Chaque cartouche a un identifiant unique à priori, ce qui devrait normalement permettre d’installer un jeu physique sur la console pour s’en servir comme un demat’ tout en empêchant la revente de la cartouche. --------------- Mon Feed Back!! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
jackoz Transactions (12) | Je connais pas la one donc je ne peux pas trop répondre sur ce sujet. --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 14:56:00 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Une date pour Octopath Traveler please Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 07-03-2018 à 15:11:15 |
rionsnoir Transactions (0) | Mais non demain a 23h En plus vu que le futur jeu de tennis généraliste a l'air pourri, je pense vraiment prendre MTA, hâte d'avoir des nouvelles. Message édité par rionsnoir le 07-03-2018 à 15:05:37 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
C'est reparti pour les rumeurs, DK Planet, Pikmin 4 Message édité par Ript0r le 07-03-2018 à 15:10:23 |
Klaw Transactions (38) | Je veux des dates (proches Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-03-2018 à 15:18:42 |
_Benedict_ Transactions (0) | GTA5, Diablo 3, Dragon Quest 11, quelques visual novels ou assimilés (type 999, Phoenix Wright ou Dangan Ronpa). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |