| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 08:14:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ils sont tellement long à faire leur portage que Nintendo ne communique même plus dessus |
djooool PépitologueTransactions (0) | Sur céleste on est pas handicapé par l'imprécision des Joy Con? Pace que sous Zelda c'est parfois bien chiant pour viser, ca ne marche que par à-coups... |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est vraiment censé être précis au mm? Mon soucis c'est le premier mm à faire, toujours un à coup qui fait que tu te retrouves à 2mm à côté de ce que tu veux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 20-03-2018 à 09:26:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ok j'ai plus l'habitude du PC que des joystick mais quand même, je vois vraiment la diff entre mon pad360 et les Joy Con Il n'y a pas la fluidité du joystick sur ce premier mouvement, c'est justement plus proche de l'appui sur une touche |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je l'ai sur PC avec une GTX 760, j'ai pas encore pu y jouer sérieusement, on ne se rend pas compte mais il y a énormément d'effets dans le jeu, et par exemple sur mon portable kaby lake l'Intel 620 rame un peu sur certaines parties. J'imagine que la Switch doit nécessiter pas mal de travail d'optimisation pour ne pas qu'on crie au scandale si c'est moins joli/fluide que sur PC --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Twanaki Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | La moitié de mes morts dans Celeste c'est la faute du foutu joystick de mes deux |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça m'a posé de problème étrangement (au joycon), peut-être que le problème vient d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2018 à 10:21:24 |
|
Ript0r Transactions (14) | Contrairement à toi j'ai fait toutes les faces C, et j'ai même les fraises dorées des 3 premières
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2018 à 10:28:40 |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi, je leur mets Kirby sur la seconde Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2018 à 10:31:26 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mon grand il est sur splatoon sur la seconde switch, mais dès que je lance Celeste, y'a ma fille de 3 ans qui se ramène et qui se fout de ma gueule dès que je fail. Pour elle le jeu s'appelle "paf dans l'trou" Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-03-2018 à 10:54:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce soir aux nindies, j'espère qu'on aura la date de battlechasers --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
muhyidin Transactions (17) | Y'a des jeux je me tâte à les prendre en digital ou en physique (Owlboy, Steamworld Dig 2 et Overcooked). Vous les avez ou les prendrez dans quel format ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai owlboy, c'est très surfait. Ca vaut pas plus de 10 balles pour moi. Donc la boite, je comptais au début, mais clairement ça sera sans moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 11:34:08 ![]() J'aime bien les "moi j'ai une Switch par pièce voire deux aux wc pour faire patienter celui devant la porte |
muhyidin Transactions (17) | J’ai l’impression que c’est un symptôme de beaucoup de jeux indés. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Klaw Transactions (38) | A la croix, au stick c'est vite ingérable.
|
Ript0r Transactions (14) | Comme quoi, ça dépend vraiment de chacun, j'ai préféré jouer au stick qu'aux boutons du joycon |
muhyidin Transactions (17) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fafarex Transactions (2) | si t'a envie de faire sauter ta garantie vas y. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vivement le mois prochain pour la réponse |
stefaninho Transactions (2) | Surtout que ça n'a aucun sens, Eowin voulait pas utilisé de stylet. Et quel rapport avec la garanti. Genre : Ha non ou vous change pas le joycon vous avez rayé l'écran ? Message édité par stefaninho le 20-03-2018 à 13:10:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pis de toutes façon une interface pensée pour le doigt fonctionne très bien avec un stylet capacitif, t'as pas besoin d'avoir une précision au pixel près. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas testé picross mais ça pourrait le faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Art Academy c'est mort par contre |
stefaninho Transactions (2) | Faudrait que je test mais la version Switch avait l'air naze. Art Academy j'avais laché au premier niveau de toute façons, l'algorithme du jeux ne comprenait pas mon style vasarelien pour la pomme. Message édité par stefaninho le 20-03-2018 à 13:21:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'ai à peine fait la face B tellement c'était difficile Avec du recul je suis assez déçu finalement de Fast RMX. Y'a zéro identité, les sensations sont là mais quand tu as torché le FZero GX et les meilleurs Wipeout c'est difficile de passer à ça ensuite S'ils pouvaient nous sortir un F Zero GX 2 un jour ... Message édité par Dora Doralina le 20-03-2018 à 13:34:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai pas Celeste. Du coup j'ai pas de face. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |