| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : C'est pas demain qu'elle baissera de prix de toute manière. Tu prends les 2 cartes de 150€ à 130€ sur le site de la Fnac, tu commandes avec, ça te fait la console à 260€ https://www.fnac.com/a10288974/E-ca [...] Fnac-Darty Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2018 à 17:13:54 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:12:02 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Rien que pour Xenoblade 2 et Octopath Travellers, Nintendo me met la max pour que j'achète une console chez eux. Nintendo, salow ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Le SAV faut y penser avant les 2 ans : c'est gratuit et rapide... Message édité par Piksou le 14-03-2018 à 17:40:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ouais, comme une wiimote + quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 19:07:02 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de lire dans un test que durant un combat de boss de Kirby, il y a eu... des chutes de framerate |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spici Transactions (0) | Ça y est toutes les pièces violettes et lunes obtenues dans Super Mario Odyssey |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je... je... je..................................
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-03-2018 à 17:48:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 05:56:35 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Limite contournable en créant plusieurs comptes Message édité par Ript0r le 15-03-2018 à 06:17:55 |
cyran Transactions (0) | En lisant les commentaires Dealabs sur ce deal, j’ai remarqué qu’il’y avait plein de Florent 007.
|
iVador Transactions (0) | J’ai pris Flinthook et conformément au test GK (8/10) le jeu est absolument excellent ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En solo ça passe ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah euh OK. Roguelite quand même ou pas du coup ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Yep Par contre, j'ai trouvé que ça manque cruellement de salles, tu retrouves rapidement les mêmes... Après, y'a quand même de quoi bien s'amuser pour arriver jusqu'à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-03-2018 à 10:08:13 |
dj pone Transactions (1) | J'ai pas du tout suivi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Flinthook --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dj pone Transactions (1) |
ludor01 Transactions (2) | Violett a 2.99€ sur l'eshop
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
jin1080 Transactions (21) | Retour d’expérience SAV nintendo : Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-03-2018 à 12:42:44 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et casser la gueule au mec de franprix qui retient ton colis en otage n'est pas une option ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-03-2018 à 12:42:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-03-2018 à 12:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |