| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La NDA est levée, je vous donne donc le test de mon fils:
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ça me conforte dans mon choix d'annuler la préco. Par contre je pense que c'est un excellent choix si vous partagez la manette avec de jeunes enfants. --------------- Mes Ventes JV |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
frankynov Transactions (0) |
5
Message cité 1 fois Message édité par frankynov le 14-03-2018 à 15:23:13 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) | --------------- Ma gallerie Flickr |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:25:52 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le 30fps m'a tué les yeux sur ce Kirby (alors que bon, j'suis pas franchement perturbé par ça d'habitude) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 14-03-2018 à 15:30:24 --------------- Mes Ventes JV |
cyran Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Temps de dev' réduit.. donc jeu bâclé ? Sous traité à l'arrache et rushé ? Et monsieur plan, ceux qui t'ont parlé de course à la puissance sont des abrutis. Mario Odyssey est, d'après moi, bien plus impressionnant et il tourne à 60fps J'en reviens donc au premiers point : Jeu bâclé. Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 15:42:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce n'est pas le premier jeu sous-traité (il est sous-traité, ou bien ça vient de HAL ?) où le framerate est déficient chez Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2018 à 15:49:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et aussi, depuis quelques années on lit beaucoup de gens sur internet prendre la défense des studios qui font le choix de limiter le framerate au profit des visuels. |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-03-2018 à 15:53:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
davids Transactions (16) | c'est pour habituer nos yeux au 30fps .... comme ça ça deviendra la norme |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
n0zkl3r Transactions (0) | DKCTF c'est du 60 fps et c'est déjà plus agréable à regarder que ce Kirby. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
davids Transactions (16) |
|
cocodu95 Transactions (21) | Bon en gros j'hésitais à me prendre une Switch, mais à part Mario, MK et Zelda (les 2 déjà fait sur WiiU), y a pas grand chose.
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) | Bah si, c'est garanti 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2018 à 16:51:06 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cocodu95 Transactions (21) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Mario, Mario et les lapins crétins, Xenoblade 2, Fire Emblem Warriors, bientôt Mario Tennis et Smash Bros, surement un Fire Emblem, un Pokemon, un Metroid Prime plus tard.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par helton le bretonien le 14-03-2018 à 17:06:41 |
Ript0r Transactions (14) | Si il veut se faire Mario Odyssey et qu'il aime bien l'univers Nintendo en général, autant prendre la Switch maintenant. C'est pas demain qu'elle baissera de prix de toute manière. Tu prends les 2 cartes de 150€ à 130€ sur le site de la Fnac, tu commandes avec, ça te fait la console à 260€ https://www.fnac.com/a10288974/E-ca [...] Fnac-Darty Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2018 à 17:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |