| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 13:15:31 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @jin1080 : si tu ne peux pas y jouer, n'hésite pas à m'envoyer ton Kirby en lettre suivie, Chronopost, Colis Privé ou autre, j'accepte tous les modes de transport ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | Et dans cette histoire, finalement Nintendo ne semble pas y être pour grand chose... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je viens de commencer LA noire ( jamais fait ) sympa comme jeu ! Et je voulais savoir comment gratter des points argent/or sur le site de big N avec un jeu physique en l'enregistrant siouplé ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Putain mais Bayonneta, j'en suis a 2h de jeu, j'ai du passer 1h30 a mater des cinematiques |
dazzle Transactions (0) | Salut |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je parlais du 1er. Je connais pas, donc je me suis dit que les faire dans l'ordre serait une bonne idee |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est plutôt une bonne idée oui, quand même ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprendrais jamais qu'on râle de voir du propos et de la narration dans un jeu |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Joue jamais à MGS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, c'est pas le point fort de Bayonetta je trouve, loin de là.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 15:15:26 ![]() Vous savez qu'on peut passer les cinématiques j'espère Je n'ai vraiment pas cherché à les regarder, surtout au début, à partir du chapitre 6 ca devienr intéressant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 15:16:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que c'est bizarre cette mise en scène, avec tantôt des cinématiques en 'live', et tantôt des cinématiques en succession de plans fixes. D'autant que techniquement les plans fixes sont tout de même en 3D je crois, ce ne sont pas des captures.
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | D'un point de vue présentation de l'histoire, la referencepour moi c'est Final Fight en BTA.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je voulais pas lever de debat, je trouve ca long, mais c'est pas un tue l'amour hein.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Comment on peut critiquer Bayonetta sérieux ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Je dois être bloqué quelque part dans Wonder Boy, je suis avec
Si quelqu'un sait Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-03-2018 à 15:51:16 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-03-2018 à 16:32:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai hâte de la sortie boite pour ce jeu, me fait de l'œil depuis un moment |
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (24) | Decay of Logos annoncé sur Switch cet automne.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 17:37:33 ![]() "A notre grande surprise"
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 15-03-2018 à 17:48:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-03-2018 à 17:51:15 |
Klaw Transactions (38) | Tu peux jouer en mode un seul joycon peut être |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wow mais carrément ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) | J'ai récupéré kirby en sortant du boulot ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Une Switch est plus puissante qu'une PS3/X360, et ces consoles étaient capables de faire tourner des jeux extrêmement complexes, et là, oulalah, y'a 3 polygones affichés c'est la folie "pour la switch" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) | Pour les fans de Ron Gilbert, Limited Run sort thimbleweed park sur Switch : Et ils menacent de ne pas sortir d'autres titres sur Switch si le premier ne se vend pas bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |