| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 08:59:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:39:03 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal, par contre n'attend pas une maj pour que les couleurs apparaissent dans la gestion des manettes de la Switch |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jackoz Transactions (12) |
Et la possibilité de gérer le temps de jeu différemment pour chaque compte aussi --------------- Mon Feed Back!! |
Zazardify Transactions (5) |
C'est trop ça. Sinon la Switch en portable j'arrive pas. Message édité par Zazardify le 14-03-2018 à 10:30:46 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Je crois que je vais craquer sur Celeste avec tous vos CR lô |
Ript0r Transactions (14) | Achète
Message édité par Ript0r le 14-03-2018 à 10:42:36 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour les curieux qui s’intéressent à la programmation, y'a le dev de Celeste qu'a publié la classe responsable du comportement du perso d'ailleurs. |
Ript0r Transactions (14) | Sur Priceminister avec le code RAKUTEN8 :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:00:51 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Attack on titan 2 me tente bien. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et pour qu'il se vende bien faut qu'il baisse de prix, c'est ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 13:03:25 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | AoT 2 me tente bien aussi j’aime bien le manga.
|
ze m't Transactions (2) | Je regarde pour me prendre une paire de manettes (joycon) supplémentaires pour jouer à quatre. Savez vous si il y a parfois des plans pour les avoir moins cher, ou sinon parfois vendues en bundle... ??? Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 14-03-2018 à 13:06:55 --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 13:13:50 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
par contre |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | +1 Helton, le biais vient simplement de la taille des machins. Mais niveau techno et possibilités, le prix est "relativement" logique. Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 13:27:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 13:30:53 ![]() Le prix des accessoires a quand même pas mal chuté, la paire de joycons qui avoisinait les 90€ c'était il y a quelques mois seulement, là on est à 60€ environ, pareil pour le pro controller passé de 70 à 55€ (soit le prix standard des autres manettes) |
fijean Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
taikenban Transactions (0) | Les zamis Chicken Wiggle a besoin de vous. Passé relativement inaperçu lors de sa sortie sur 3DS, c'est pourtant un jeu très sympa (je l'avais testé sur mon blog à l'époque Message édité par taikenban le 14-03-2018 à 13:54:47 --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Ript0r Transactions (14) | Un poussin qui se promène avec un ver de terre dans son sac, marrant ça fait un peu duo Banjo-Kazooie |
taikenban Transactions (0) | tu ne crois pas si bien dire, y'a une influence, le premier trailer de CW faisant un peu référence à celui de banjo Message édité par taikenban le 14-03-2018 à 14:03:57 --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jolis les rouges ! Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 14:29:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 14:31:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 14:32:16 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
J'achète pas tout est n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 14:36:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mdr, j'ai lance Bayonneta (le premier) dans le metro ce matin. Le temps que j'arrive a destination, la (les |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 14:49:42 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Depuis quand il est sorti F-Zero Switch? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |