| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:27:17 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca avait surtout rien a voir comme rendu, comparé aux autres. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 05-10-2016 à 14:29:43 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntuTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est ça, c'est vraiment naze. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:42:37 ![]() Devoir coder 2 jeux en 1 me parait pas très Dev-friendly, or la/les machine(s) semblent l'être.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au secours |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc résumons, j'ai une console portable, je la branche sur un dock dans mon salon et je peux jouer avec à un jeu dans sa version "console de salon". Ensuite je la débranche du dock et je peux jouer n'importe où à la version "mobile" du jeu. Alors qu'aujourd'hui je fais quoi, j'arrive chez moi, j'allume ma PS4 et je joue à la version "console de salon" d'un jeu. Ensuite j'éteins ma PS4 et avec mon Iphone je peux jouer n'importe où à la version "mobile" du jeu. Du coup ça me rappelle le sketch de Coluche, "le nouvel Omo c'est comme l'ancien Omo, mais avec les noeuds" Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-10-2016 à 16:00:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:59:21 ![]() Un même jeu avec plusieurs possibilités graphiques me parait bien plus crédible qu'un combo jeu+companion app.
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-10-2016 à 16:05:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais sérieux, vite une annonce quelquechose, n’importe quoi ! Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 05-10-2016 à 16:16:35 |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 16:19:47 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'aura toujours litige autour du terme "convenable" |
Message édité par Leto 42 le 05-10-2016 à 16:29:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On en a déjà parlé sur ce topic pourtant. C'est l'idée du VMU de la dreamcast mais en version améliorée.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-10-2016 à 16:58:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai toujours penché vers deux consoles, une portable et une salon qui utilisent les mêmes cartouches de jeu, un peu comme les coregraphx et supergraphx de chez Nec.
|
Etienne B Transactions (0) | @Leto42 tu as des infos fiables sur l'âge des joueurs 3DS s'il te plait?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'as un problème avec les sources toi... Après t'as raison, de quel droit j'ose réclamer des infos à Nintendo sur sa prochaine console qui est sensée sortir dans 6 mois, je n'ai que le droit de payer et fermer ma gueule... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un... heu je trouve plus le nom --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Message édité par Leto 42 le 05-10-2016 à 18:09:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) | @Leto42, j'ai pas de problème avec les sources, mais j'aime bien quand ça étaye les propos. Parce que c'est très facile de balancer des choses comme ça, juste pour le dire, et faire passer ça pour une vérité...
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 05-10-2016 à 18:19:35 |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Pour les compagnon apps, on a déjà le device avec notre smartphone. C'est pas possible que je trimballe autre chose dans mes poches... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |