| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:23:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Nouveau jeu Nintendo, qui sera probablement porté sur NX :
|
Etienne B Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Non mais comptez pas trop sur la compagnon app... Ça sera ptet une feature exploitée par quelques jeux, mais je sens assez gros que ça sera juste une WiiU like avec un pad embarquant du hard mobile pour jouer à clash of clan... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-10-2016 à 20:18:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Etienne B Transactions (0) | Y a 1 an et demi, pendant une réunion d'investisseur. Par Iwata lui-même |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Y'en a qui pète un boulon là --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 23:23:50 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on sait deja qu'on aura un Zelda superior version day one. On connait le jeu mais pas la console. C'est une première |
nicko Transactions (0) |
Au contraire ce topic est le seul moyen de se soigner de l'impatience du reveal. Un peu comme une réunion AA.
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-10-2016 à 10:06:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo live annoncé le 11 novembre |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vous vous rendez quand même compte que vous vous faites du mal tout seul? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non suis impatient mais sinon ça va dans ma vie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce qui m'amuse un peu, c'est que, depuis le temps, tout ceux qui ont dit "Ohala les gens vont acheter la PS4 Neo s'ils se dépêchent pas" vont avoir raison dans le sens ou les gens pourront acheter la Ps4 pro, et auront tout le temps qu'il faut pour économiser et acheter la NX, vu comment ça se goupille |
nicko Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de "console à mini jeu à emporter", c'était pas le principe de la cartouche mémoire de la Dreamcast qui faisait aussi office de Tamagochi quand on sortait de chez soi? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | a titre perso, une NX qui m'offre:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne lis pas quand c'est trop long et qu'il n'y a pas d'image. "my bad" comme dirait daweed. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 12:36:51 ![]()
|
nicko Transactions (0) | T'façon ce sera un DPM M3400 https://translate.google.fr/transla [...] edit-text= Message édité par nicko le 06-10-2016 à 13:10:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 13:35:39 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 14:12:43 ![]() On s'en tape des Flops. Tu peut avoir plus de Flops et pourtant des perfs réelles inférieures, selon la plateforme, l'architecture etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 16:14:34 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 17:01:35 ![]() Amédé Paul Harris 11ème du nom, fondateur du Kodury club Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 17:03:40 |
nicko Transactions (0) | Je crois de plus en plus à cette idée de AMD+DMP, et surtout d'une machine vendue en deux morceaux. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dans ce cas on est opus dans un concept de boost, mais dans un contexte de switch |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 17:46:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 17:47:59 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 18:40:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 18:53:49 |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |