| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 14:36:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:36:46 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Yo! |
Xaaav Transactions (24) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Soit c'est une prise de température, et elle était pas assez chaude --------------- ~ Akhoran ~ |
Romf Transactions (6) |
|
paco fpg Transactions (0) | hello
|
Ript0r Transactions (14) | Perso je n'ai envoyé que 2 joycon au SAV, chacun étant revenu 1 semaine après la date d'envoi.
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 15:20:52 ![]() ![]() |
paco fpg Transactions (0) | je les ai contactés, ils me disent qu'elle a pris la flotte (!) et que c'est pas pris par la garantie, et du coup un devis de 230€ de réparation...
|
Romf Transactions (6) | A-t-elle pris la flotte? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 15:48:01 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | 230€ c'est pas un devis de réparation c'est le prix de la console sans le dock. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paco fpg Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 06-03-2018 à 16:18:03 |
paco fpg Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il représente un cyclope, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 16:25:21 ![]()
|
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | olala j'ai test kirby quelle déception ... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Mon Erakz szûr, bienvenue Message édité par djooool le 06-03-2018 à 17:57:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question il sorte quand un navigateur car quand je vois le truc pour associer FB je me dis que c’est dommage --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ma femme a mis la protection d’écran BigBen en 10s tellement elle est top --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ript0r Transactions (14) | Un "petit" medley de Super Mario Bros à Super Mario Odyssey Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 20:38:13 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Laisse plutôt ta fille se faire un avis |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il est très bien ce Kirby |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La fnac a enfin expédié DQB Sinon Mario Vs Lapins Cretins je kiffe de plus en plus. J'avais un peu peur de la complexification grandissante mais en fait c'est très redondant (dans le bon sens) et assez facile. On se prend vite pour un boss du stratège et du b**sage de g**ule A voir en multi après --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |