| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:17:37 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Tout ça pour Netflix, les points or et Mario Kart iPhone |
raphalan Transactions (1) | Le topic va exploser quand la suite de Zelda sera annoncée pour la fin de l'année --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Asue Transactions (3) | Je veux une date pour Pokéééémon. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) | FIRE EMBLEM |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | S'ils annoncent effectivement un nouveau 7 days sur TWEWY, je Message édité par Pzu le 07-03-2018 à 15:43:45 |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeurs pour demain:
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 15:59:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 15:59:57 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 16:12:57 ![]() On a eu Ubisoft qui a dit qu'ils avaient hâte de partager des nouvelles sur la Switch très bientôt mi-février, on peut espérer une sortie de South Park (ou de Steep). Ou encore Bethesda qui a dit la même chose concernant Wolfenstein II. Puis Blizzard qui tease des trucs suspects aussi. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Comme la majorité des ND quoi |
fijean Transactions (3) |
Slops Transactions (3) | J'espère vraiment l'annonce d'un pokemon digne de ce nom. --------------- RIP Diesel <3 |
iVador Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Klaw Transactions (38) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | https://www.gamergen.com/actualites [...] e-289653-1 Ça a l'air pratique ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
SonnyRed Transactions (0) | J'ai un soucis avec FIFA 18 acheté sur l'esShop, ça bloque sur l'écran de chargement après la sélection de langue, problème connu ? une solution ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens v'la l'aigri |
cyran Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Y'a vraiment des gens qui espèrent voir Nintendo griller leurs grosses cartouches 3 mois avant l'E3 à coup de Pokéman, Smash Bros et Metroid ? Vraiment ? On aura des infos sur Mario Tennis, les DLC de Xenoblade 2, Mario Kingdom Battle et Odyssey s'il y en a un de prévu. Quelques trucs sur 3DS alors qu'elle ferait bien de crever Message édité par Pzu le 07-03-2018 à 22:13:10 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Netflix s’étant mis à jour sur Wii U y a moyen d’avoir une annonce dessus pour la Switch et pourquoi pas un navigateur ouvert enfin --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fafarex Transactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, petite question, le Nintendo Direct qui a lieu durant la période de l’E3, c’est quel jour? Le premier jour de l’ouverture de l’E3? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour Octopath, les rumeurs parlent d'une sortie pour Août 2018 (daté par je ne sais quel revendeur étranger).
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-03-2018 à 23:44:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ramanet Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ramanet le 08-03-2018 à 01:26:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 00:15:55 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
ramanet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 08-03-2018 à 02:53:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |