| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
https://my.nintendo.com/about_gold_point Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 10:50:28 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:50:05 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Disgaea 5 c'est tellement bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah putain, vous me faites penser que j'ai pas enregistré un seul de mes jeux en boîte depuis que j'ai acheté la console day one. Faut vraiment être idiot (d'un autre côté, sans Club Nintendo, j'ai pas trouvé la motivation nécessaire). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps, t'as aucune raison d'enregistrer tes jeux tant que t'en as pas l'utilité Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 10:57:15 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-03-2018 à 10:56:31 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, c'est donc deux ans ? Merci, je le ferai car on sait jamais ce que ça pourrait apporter comme avantage(s) plus tard. Dommage que j'ai revendu un jeu entre temps, ce sera toujours ça de moins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Désolé j'avais pas lu jusqu'au bout.
Ript0r Transactions (14) | 1% du prix eshop normalement, donc l'enregistrement de Zelda te fait économiser 1% de 69€ soit 0,69€ |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 11:00:34 ![]() Ah ben mince, si j'avais su j'aurais économisé 2€ sur mon bayo 2 en démat Tiens d'ailleurs, si on a un jeu cartouche et qu'on le rachète en démat, quid des sauvegardes ? Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 11:03:09 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a un code unique dans chaque cartouche ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah t'as bien fait, a priori tu vas gagner plus de points que par le passé. Avant c'était genre 1pts Or pour 1€, maintenant c'est 5.
Message édité par Akhoran le 06-03-2018 à 11:15:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que l'écran d'accueil manque de personnalisation |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Surtout qu'il n'y a pas que les points OR chez Nintendo, on a aussi les points Platines.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2018 à 11:17:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ils pourraient même vendre des icônes de jeu, des avatars Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 11:20:00 |
Message édité par stefaninho le 06-03-2018 à 11:33:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ahem 1 semaine de retard mon ptit riptor. Pour le prix j'espère juste que ça fasse baisser le prix des jeux en solo, vu que ca Y'a juste l'air d'être un bundle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut surtout espérer qu'on a le nouveau taux de conversion des euros en points... Parce que mes 254 points actuels avec tout ce que j'ai acheté, ça me fait 2,5€ de réduction sur bayo, c'est l'arnaque... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu pute leur truc ouais, ils auraient pu rectifier les points de ceux qui ont activé leur jeu avant, mais même pas |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-03-2018 à 11:51:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | DB Xenoverse 2 à 30€ : |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Lego Undercover a 27€ a Auchan
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zazardify Transactions (5) |
Dora Doralina Transactions (3) | Famitsu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 13:17:22 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si tu veux y jouer en nomade oui, sinon y sont moins chers sur les autres supports --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MikePA Transactions (76) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon esprit s'est emballé, j'ai lu Wining Eleven pendant un quart de seconds XD. Message édité par Akhoran le 06-03-2018 à 13:45:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
eclaireur Transactions (0) | Megaman Legacy Collection est prévu en physique par chez nous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 14:36:46 ![]() Bon alors concernant Diablo 3 sur Switch, Blizzard semble avoir dit non (enfin qu'ils n'ont pas de plans pour la Switch) mais qu'Eurogamer dit que oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |