| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:42:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 13:49:55 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui ça j'avais lu... Mais t'aurais pu avancer quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as essayé en mode portable ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
J'ai p'tet pas compris un truc. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-03-2018 à 15:53:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Test par les num' du nintendo lab :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question niveau store, y a moyen de le voir ailleurs que sur la console ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ript0r Transactions (14) | http://www.nintendo.fr, tout simplement Pour les petits jeux, si tu entends par là la VC, non c'est pas dispo Message édité par Ript0r le 05-03-2018 à 16:02:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 18:14:57 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dragon Quest @ fnac qui devait arriver today toujours pas expédié... Le statut vient encore de changer à "expédition prévue le 06" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-03-2018 à 19:22:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ok merci |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-03-2018 à 22:12:32 |
ramanet Transactions (0) | En parlant de "petits jeux", les trouvant trop chers sur Switch, j'ai acheté :
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 06-03-2018 à 03:12:41 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Normalement toute les courses sont débloquées dans MK8 non ? Sinon j’ai bien senti les aides on peut les enlever ou ? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-03-2018 à 07:13:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
laboulekiroule Transactions (0) |
Overcooked, j'en suis déçu c'est assez stressant et difficile.
Niveau news sur la switch: MAJ de Rocket League et possibilité d'utiliser ses points or pour des réductions sur l'eshop. Message édité par laboulekiroule le 06-03-2018 à 07:32:26 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Re repoussé au 7 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | une idée de jeux de "princesse" pour ma fille ? |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Z'ont du bol qu'il n'est dispo nulle part ailleurs que sur cdiscount M'enfin si pas expedié demain, j'annule. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) | Lego Undercover à 27 balles chez Auchan |
mouloudblanc Transactions (10) | Mes enfants y jouent: plus ils avancent, plus il y a de bugs assez relous... obligé de fermer et de relancer avec tous les temps de chargement qui vont bien...
|
Ript0r Transactions (14) |
Zazardify Transactions (5) | Hier soir, j'ai reçu mon exemplaire d'ARMS acheté sur le forum.
|
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 06-03-2018 à 09:51:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pour info on peut maintenant utiliser les points Or de mynintendo pour les achats eshop |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah voilà, je vais pouvoir acheter Bayonetta --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
https://my.nintendo.com/about_gold_point Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 10:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |