| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A toi de voir si tu veux y jouer en portable ou pas. :-)
Message édité par Kaiser Panda le 04-03-2018 à 13:52:49 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je ne veux surtout ne pas jouer sur une version techniquement dégradée En portable c'est tjs un plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Little-Wolf Transactions (1) | 5,99€ sur Androïd, la différence de prix pique un peu --------------- Winners don't use drugs |
jesper57 Transactions (5) | Je l'ai sur Switch et le jeu est bien sympa et joli. Ca rend bien sur l'écran de la Switch.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:32:33 ![]() ![]() |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dazouille ex daziTransactions (35) | 60 euros kirby ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
JuJudePom Transactions (3) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.resetera.com/threads/am [...] 7th.27318/
|
redzz Transactions (30) |
iVador Transactions (0) | https://v.redd.it/k3hj9mdo0pj01
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | on est vieux...ça commence à se voir |
quantum35 Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me lancerai bien sur Fast RMX, c'est une bonne alternative à FZero GX ? La durée de vie est potable ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a du boulot dessus, mais ça reste un truc assez générique pas folichon. edit : durée de vie très bonne pour le prix, mais ça fait pas tout. Message édité par PALPATINE le 05-03-2018 à 09:38:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | En alternative de F-Zero, j'attends de voir Trailblazers du coup qui m'a l'air assez fun |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Moi j'accroche vraiment bien. Les + : - Diversité des circuits Les - : Je pense que ce sont des + et - objectifs, pour ma part, le côté minimaliste et la difficulté sont des + mais ça peut rebuter certains et surtout ce n'est pas vraiment à la portée des enfants, 2-3 grosses erreurs et il y a moyen de finir bien derrière. Message édité par djooool le 05-03-2018 à 10:33:15 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé le week end sur Disgaea. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai refait une petite partie sur ma WiiU hier avec Fast Racing, j'ai embrayé sur MK8 après. Franchement dommage qu'on a pas un DLC F-Zero sur MK8, tout est déjà presque fait! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai qu'il est dur Fast RMX, pour ne rien gâcher. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui voilà, faut garder du boost exprès pour ça, ça fait clairement partie du gameplay... mais moi j'adhère pas du tout, malheureusement. edit : blague-de-Riptor-sur-la-colle proof Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-03-2018 à 10:56:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
ben547 Transactions (0) | Mouais la dificulté est assez similaire à MK je trouve:
|
Dora Doralina Transactions (3) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Le mode Hero, où la barre de boost est aussi la barre de bouclier Message édité par nicko le 05-03-2018 à 12:40:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, puisqu'on parle de F-Zero (enfin, presque Message édité par Akhoran le 05-03-2018 à 13:31:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Des retours sur rime du coup depuis le patch ? Plusieurs ici semblaient avoir craqué... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Filtre mes derniers messages, Eife. J'ai pas vu sans patch, mais patché c'est toujours à la limite de l'inadmissible, pour moi. Mais c'est "jouable" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |