| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:33:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Putain j'avais pas lu l'article. C'est encore pire que ce que j'imaginais :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Comment caser un matos du niveau PS4 voir plus et une manette à écran tout ça en étant dans les 350-400€? |
SenorPollo Transactions (3) | Irma quand tu nous tiens... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 18:50:00 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est bien pour ça que je mets "je crois ou un truc du genre" après, c'est peut être pas ceux qui ont fait Ori mais un studio indé qui se plaignait de ne pas avoir eu de devkit. Après recherche, ce sont les gars ayant fait Unravel qui ont dit ne pas avoir accès aux devkit, et les gars de Ori ont appuyé leur propos en disant la même chose. Ce ne sont que des rumeurs, je ne connais pas la nature de Moon studio, si c'est un studio propre à Microsoft ou s'ils ont juste un partenariat de quelques jeux avec eux... |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:30:57 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Les devs kits de la NX ont été donné aux studios y a même pas une quinzaine de jours alors forcément que tout le monde ne peut pas en avoir déjà... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les dev kit ont été donnés aux gros studios il y a plus que 15j --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'en sais rien.... Rien ne filtre. Après, ils ne sont pas 4 non plus hein. Mais c'est un comité restreint par rapport aux autres projet de la boite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Après, vu le four que uni a pris avec Zombi sur wiiU, ils y vont avec des pincettes je pense. Ils en veulent à Nintendo de ne pas avoir mis le paquet sur la com du jeu à sa sortie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourtant rare sont les jeux tiers à avoir été vendu en bundle avec une console Nintendo, encore moins au launch. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2016 à 00:20:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est vrai ça, ça se passe comment chez les dev qui ont un dev kit NX ? Je suppose qu'ils ont une boîte qui ressemble à rien avec les composants qui seront présents et uniquement ça. Mais ils doivent quand même bien avoir un pad qui a l'esprit du pad final pour tester leurs jeux... |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Blog WordPress.com avec un seul post. C'est bon ça a l'air fiable, on peut relayer. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-04-2016 à 08:50:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Voui? |
d@kn1ko Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-04-2016 à 09:26:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2016 à 11:20:55 ![]() Et quinzes milles pleureuses qui vont rappliquer sur le topic NX "je suis un ancien fan de Nintendo mais j'achète plus leur console depuis la gamecube." |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Faut pas confondre DevKit et design/plateforme de référence, le premier servant à compiler du code exécutable par le second.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Voir au dessus pour la confusion DevKit / hardware. J'ai p-ê pas été clair: un devkit est un compilateur + des outils de dev. Il peut être accompagné de design de référence (spécifications) ou de console debug (un hardware).
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 20-04-2016 à 11:45:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |