| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:53:53 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J'ai pris l'officielle Nintendo (Zelda) en noir : j'en suis très content également.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 28-02-2018 à 16:58:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 17:11:56 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 28-02-2018 à 17:12:49 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sérieux ? Aucun mode persistant comme dans MC ? On est sur la démo là, ma grande accroche beaucoup, la petite un peu moins car elle apprend tout juste à lire et ça fait beaucoup de texte, mais avec sa soeur en soutien ça passe. Ça s'arrête quand la démo ? J'aurais bien été le chercher à la fnac mais les routes sont en pls avec tous les ânes qui savent pas rouler sur la neige --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fenring Transactions (1) | Ce qu'il faut comprendre c'est que lorsque tu passes un niveau, tu changes d'île. Du coup il faut aménager la nouvelle île depuis le début. Par contre rien ne t'empêche de revenir sur l'île précédente et de retrouver ton village. |
Klaw Transactions (38) | Et il y a également, une fois que tu as terminé la première île (une île par chapitre, et vu le menu il doit y en avoir 5), un mode libre où tu fais ce que tu veux, vraiment comme Minecraft pour le coup.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonsoir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
iVador Transactions (0) | Doom Switch a 51 euros en occaze chez Micromania Message édité par iVador le 28-02-2018 à 19:33:55 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 19:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 19:43:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Sans compter la livraison dans ta boîte aux lettres donc pas besoin de se déplacer --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Merci pour les précisions. C'est rassurant Déjà que dans theme hospital ça faisait un peu mal de perdre son hosto directement une fois l'objectif atteint, même si bon, y'avait plus grand chose à faire... Enfin bref, demain je tente la fnac pour en acheter un si je trouve des nouvelles chaînes pour neige, j'ai fini par péter les miennes en faisant le con dans les ronds points Message édité par Ecco le 28-02-2018 à 21:40:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dites, y'a une différence entre la version fnac à 38€ et celle de Micromania à 55€ qui annonce contenir de quoi télécharger les dlc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai carrément envie de me prendre PayDay. C'est bien comme jeu? C'est uniquement multi? |
ramanet Transactions (0) | AU fait, il y a une différence entre la version standard de la manette switch Pro et les versions Splatoon et autres Xenoblade, mis à part les couleurs chelous des poignets ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 00:29:34 ![]()
|
Y'a une histoire de correctif sur la croix directionnelle qui ajoute un pivot en son centre, empêchant l'appui simultané sur des directions opposées. Perso j'ai regardé la mienne, version neutre, classique, et il est impossible d'appuyer sur la croix en son centre, donc bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 01-03-2018 à 06:38:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui la vache Message édité par Ript0r le 01-03-2018 à 07:18:38 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Lunch Box Super Mario Odyssey Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 01-03-2018 à 07:22:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ramanet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 01-03-2018 à 08:07:08 |
Sauf que si la bonnasse est fan de Nintendo c'est plié. Sinon c'est une bonnasse à éviter... Sinon pour ma question sur la différence entre dqb fnac et mm, quelqu'un sait s'il existe plusieurs versions justifiant l'écart de prix ou c'est juste une fois de plus l'effet micromerdia ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nicocys Transactions (1) |
Il ne me semble pas avoir différentes versions du jeu. Et pas de DLC à ma connaissance. |
Effectivement : j'avais mal lu. C'est une version demat sur mm, c'est pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xaaav Transactions (24) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Exactement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je conseille toujours celle-ci. Beaucoup d'emplacements pour cartouches, protège toute la switch, petit filet pour les accessoires, assez compacte, protège bien, 13 balles. Message édité par Funky Max le 01-03-2018 à 10:30:20 |
_Benedict_ Transactions (0) | J'avais pris celle-là: https://www.amazon.fr/Etui-pour-Nin [...] B06XSYL18F
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) | The trail : Frontier Challenge de Peter Molineux dispo sur l'eshop pour 14,99€.
|
Zazardify Transactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 01-03-2018 à 11:55:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |