| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:56:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2018 à 18:59:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
binkbink Transactions (0) | "crossing souls" a l'air sympa, mais je le vois pas annoncé sur switch.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon l'intro de Bayonetta 2 est un peu longue, mais bordel dès le premier plan on retrouve l'univers érotico kitscho débile, avec les gros plans toujours placés au pire endroit (ou meilleur c'est selon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
Bon j'ai récupéré mon Bayo 2 à la Fnac, enfin... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2018 à 19:49:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] t_computer Petit Computer prévu sur Switch pour les programmeurs et créateurs en herbe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | C'était pas un gros truc non plus, mais franchement ça m'étonne même plus de voir un jeu dans un carton prévu pour un micro-ondes |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:57:50 ![]()
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
davids Transactions (16) | joy-con envoyé lundi au sav
Message édité par davids le 17-02-2018 à 11:17:46 |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoli Transactions (0) | Je compte acheter un deuxième "Pack Station+HDMI+Chargeur secteur" via le SAV, vous savez en combien de temps ils livrent ?
--------------- Ω Quand même |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Ca coute 60 euros fdpin. Je ne connais la délai par contre. Mais si vous faites la commande via téléphone, apparemment, ils envoient immédiatement après. Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 17-02-2018 à 16:16:49 --------------- Id PSN : LionSnake |
yoli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 18:17:15 ![]() Hyrule warrior c'est un must have pour vous sur Switch ? J'arrive pas à comprendre si c'est un pur Beat em all ou action rpg par contre. |
Ript0r Transactions (14) | Must have si t'aimes la licence Zelda, sinon pas vraiment, même si ça reste un jeu bien sympa. Message édité par Ript0r le 17-02-2018 à 18:26:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sinjabss_70 Transactions (27) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
marco02 Transactions (1) | le pack station n'est pas cher comparé au 100 d'escromania |
yoli Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 18-02-2018 à 11:29:59 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
barnabe Transactions (0) |
|
Après, c'est un plateformer assez classique jusqu'ici, j'ai passé le premier vrai boss et un peu plus, rien de transcendant. Si t'as kiffé wonderboy, tu peux y aller. Surtout que pour owlboy Y'a pas la nostalgie. --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) | Personne n'a pris Fe ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Pas pour moi. Ou à la marge --------------- Topic de vente de trucs divers |
Plateformer puzzle et un peu shoot them up. C'est surtout que Y'a pas de réel challenge, c'est plus une ballade quoi. Enfin je l'ai pas fini ceci dit. --------------- Topic de vente de trucs divers |
quantum35 Transactions (1) | |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |