| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:13:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
EDIT : En même temps, si c'est pour avoir 5% de réduc sur un jeu... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2018 à 13:20:30 |
Ript0r Transactions (14) | Certes Mais ils auraient pu proposer des jeux indés, VC ou DLC contre des points Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2018 à 13:26:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2018 à 13:30:19 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2018 à 14:24:18 ![]() N'empêche, les promos sont décentes pour certaines (genre Fifa à -50%), par contre pour Street Fighter II ils se touchent.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:27:39 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Bon bah voilà, vu la promo, j'ai fini par craquer sur Golf Story, merci Palpy et consorts --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Un mec sur Reddit a sorti une app (iOS / Android) permettant de suivre les promos en cours (EU / US) et les prochaines sorties |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de rencontrer un costaud accompagné d'un oiseau avec une bonne paire de miches |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde. J'avais réussi à oublier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deweysr Transactions (5) | Bon j'ai craqué pour Fifa en promo |
starseb Transactions (1) | Vous faites chier bordel. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Au Japon j'imagine... --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | Snack World ?? c'était pas attendu sur 3DS depuis des lustres par Ednolgroz ça ?? :???: EDIT : si c'est bien ça, mais y'aurait eu une sortie 3DS jap depuis, j'ai pas tout compris... Message édité par phila le 09-02-2018 à 17:40:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2018 à 18:08:31 ![]() |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Je préférerai un Yokai-Watch ShadowSide/LightSide Message édité par romanocry le 09-02-2018 à 19:03:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon bah j'ai craqué pour Worms WMD avec la promo et les très bons retours sur cet épisode. J'ai été hyper fan de Worms du premier épisode au World Party. Mon épisode préféré est de très loin Armageddon et tout ce qui est sorti après celui-ci n'a été que déception jusqu'alors (j'inclus World Party dans la déception car j'ai jamais bien compris pourquoi ils l'ont sorti vu que c'était la même chose qu'Armageddon avec juste des menus différents).
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 09-02-2018 à 19:38:43 --------------- Mes Ventes JV |
iVador Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 09-02-2018 à 20:08:33 |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'attends plus ce Monster Boy que l'original |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, personne a un Mario + The Lapins Crétins à vendre ? Il ne baisse pas et est très difficile à trouver d'occasion... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai que j'ai relancé l'original y'a quelques temps et c'est pas le jeu qui a le mieux vieilli --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2018 à 22:32:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |