Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13717231
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-02-2018 à 22:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la promo j'avoue qu'à 30€ FIFA me tenterait bien. Au moins pour (re)découvrir le genre n'ayant jamais joué à un jeu de foot depuis 1998 :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 22:53:08  profilanswer

n°13717249
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 23:21:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et moi j'ai bastonné tout ce qu'on peut bastonner, si je me souviens bien ^^.

je sais pas si j'ai tout fait mais j'ai provoqué en duel dès que j'en avais l'occasion par curiosité et par peur de rater quelque chose :D
encore un jeu qui va demander du temps [:copepresident:2]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13717256
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 23:29:28  profilanswer

https://www.change.org/p/release-dr [...] ndo-switch

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13717303
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-02-2018 à 00:42:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

Avec la promo j'avoue qu'à 30€ FIFA me tenterait bien. Au moins pour (re)découvrir le genre n'ayant jamais joué à un jeu de foot depuis 1998 :o

La promo me fait hésiter aussi mais je l'ai déjà sur Xbox. Je pense que je craquerai à 20€.

---------------
Mes Ventes JV
n°13717371
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 08:43:43  profilanswer

kyouray a écrit :

Traduction de l'article du Famitsu sur Octopath Travelers, ça parle surtout du développement du jeu et aussi un peu du feedback des joueurs :jap: https://nintendoeverything.com/proj [...] ents-more/

Citation :

There was one player who won against a high-leveled NPC in a Duel, and another who defeated all bar customers. While they had expected the former, they didn’t expect the latter.

j'ai bastonné tout le bar et je pense pas être le seul quand même [:klemton]

Il y a aussi des détails dans cette vidéo (sous titré anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=ohd4Mz-sr18

Ils ont revu beaucoup de choses,  ajout d'un TP, les éclairages moins sombres, les persos peuvent courir en inclinant le stick (et encore plus vite en appuyant sur B)....

Ça fait plaisir de voir que la démo a servi à améliorer les choses

Message édité par nicko le 13-02-2018 à 08:44:44
n°13717409
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-02-2018 à 09:14:34  profilanswer

Salut à tous,

Je ne sais pas si je peux poster cela ici, car ma questions concerne la diffusion de l'image de la Switch.

Je souhaiterais afficher l'image de la Switch en mode salon sur un écran 21/9 mais sans étirement de l'image car la Switch diffuse du 16/9.
Est-ce que vous auriez connaissance d'un module ou autre qui permettrait de récupérer en entrée l'image de la Switch en 16/9 et de traiter l'image afin de l'adapter au 21/9 en sortie sans étirement de l'image ?

Je ne sais pas si c'est clair ma demande.

Merci pour votre aide ;)

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13717419
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 09:20:38  profilanswer

Je balcule entre 2 metroidvania : Metroid Zero Mission (le remake sur GBA sur Recalbox) et Steamworld dig 2 (sur Switch).

Les 2 sont excellent mais pas vraiment le même genre finalement. L'un est très libre (dig) et l'autre est très "baston" (metroid). Mais l'ambiance est très bonne.

Je suis en train de tomber amoureux des Metroidvania !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13717422
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-02-2018 à 09:21:20  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

La promo me fait hésiter aussi mais je l'ai déjà sur Xbox. Je pense que je craquerai à 20€.

Pas sûr qu'il tombe à 20€ dans les mois qui viennent... Déjà 30€ ça me paraît déjà exceptionnel...

n°13717426
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 09:23:37  profilanswer

B-NeT a écrit :

Salut à tous,

Je ne sais pas si je peux poster cela ici, car ma questions concerne la diffusion de l'image de la Switch.

Je souhaiterais afficher l'image de la Switch en mode salon sur un écran 21/9 mais sans étirement de l'image car la Switch diffuse du 16/9.
Est-ce que vous auriez connaissance d'un module ou autre qui permettrait de récupérer en entrée l'image de la Switch en 16/9 et de traiter l'image afin de l'adapter au 21/9 en sortie sans étirement de l'image ?

Je ne sais pas si c'est clair ma demande.

Merci pour votre aide ;)

Tu as regardé dans les réglages de l'écran ?
Sur le mien (1440p) je peux choisir d'étirer ou non l'image.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13717446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2018 à 09:34:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je balcule entre 2 metroidvania : Metroid Zero Mission (le remake sur GBA sur Recalbox) et Steamworld dig 2 (sur Switch).

Les 2 sont excellent mais pas vraiment le même genre finalement. L'un est très libre (dig) et l'autre est très "baston" (metroid). Mais l'ambiance est très bonne.

Je suis en train de tomber amoureux des Metroidvania !

Metroid Zero best Metroid ever :o

N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le topic [:zytra] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 09:34:22  profilanswer

n°13717449
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-02-2018 à 09:36:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu as regardé dans les réglages de l'écran ?
Sur le mien (1440p) je peux choisir d'étirer ou non l'image.

Je ne voudrais pas que l'image soit étirée, c'est ce que je faisais et j'aimais pas du tout... J'aurais souhaité que l'image prenne tout l'écran sans étirement et donc me posais la question d'un module capable de faire cela à brancher entre la Switch et l'écran, car ma rechercher sur internet a pour le moment pas été fructueuse...

Merci pour ton aide ;)

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13717464
fafarex

Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 09:43:00  profilanswer

B-NeT a écrit :

Je ne voudrais pas que l'image soit étirée, c'est ce que je faisais et j'aimais pas du tout... J'aurais souhaité que l'image prenne tout l'écran sans étirement et donc me posais la question d'un module capable de faire cela à brancher entre la Switch et l'écran, car ma rechercher sur internet a pour le moment pas été fructueuse...

Merci pour ton aide ;)

donc tu veux une source (console/pc) qui sort du 21/9 c'est la seul solution et donc pas la switch.
aucun module ne va calculer une partie supplémentaire de l'image de nul part.

n°13717489
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 09:56:49  profilanswer

Bon Thimbleweed park c'est super pour ceux qui ont été biberonnés aux Zak McKracken, Maniac Mansion, Monkey Island... ambiance, hommage, tout est au petits oignons. Par contre la progression est complètement pétée y a vraiment des énigmes infaisables.
Bon y a une aide intégré au jeu (un peu trop tentante et cheatée) , mais quand même...
Je passe un super moment car ça me rappelle énormément de souvenirs, mais niveau plaisir de jeu immédiat, c'est quand même pas trop ça.  
Je le conseille uniquement aux vieux, et si offre en cours. A 20€ ça peut piquer.  

Enfin c'est toujours 20€ mieux investis que les 10€ dans NBA playgrounds que je toucherai plus jamais et 15€ dans Fast F-zero générique sans âme mais on donne 5 points pour l'effort RMX.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13717496
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2018 à 10:00:00  profilanswer

Palpy qui l'a toujours au travers de la gorge [:ddr555]

Spoiler :

Evitons le sujet Xenoblade [:maman_de_galles:4]

J'ai failli faire la même en regardant le trailer de RMX, puis je me suis dit que j'y jouerai juste le temps de découvrir les nouveaux circuits puis basta :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 10:12:15
n°13717500
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-02-2018 à 10:01:45  profilanswer

Il y a des TV qui font ça je crois, genre un mode zoom. Par contre tu perds forcément un bout de l'image en haut et en bas...

n°13717502
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-02-2018 à 10:02:24  profilanswer

PALPA nous fait une cosmo, il devient difficile avec l'âge ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13717537
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:15:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Palpy qui l'a toujours au travers de la gorge [:ddr555]

Spoiler :

Evitons le sujet Xenoblade [:maman_de_galles:4]

J'ai failli faire la même en regardant le trailer de RMX, puis je me suis dit que j'y jouerai juste le temps de découvrir les nouveaux circuits puis basta :o

Xenoblade 2 je pense faire un petit effort quand le patch 1.3 sera sorti (même si le malaise est plus profond qu'un simple manque de carte ou quelques bugs)

sebnec a écrit :

PALPA nous fait une cosmo, il devient difficile avec l'âge ! :D

Ha mais là, blague à part, je me rends compte qu'il y a un problème. Je crois que je suis entrain de perdre l'étincelle.  :sweat:  
AC:Origins j'en ai ras le bol je me demande si je vais le finir, Xeno 2 j'ai ragequit comme un porc...  
Depuis Mario Odyssey il a rien qui m'emballe vraiment.  
Bordel  [:tomatookc]  

---------------
n°13717541
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2018 à 10:16:44  profilanswer

La transition vers le Scrabble se fait doucement mais sûrement [:hahaaulas]

n°13717545
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2018 à 10:18:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:jean fraugue]  

n°13717547
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:19:04  profilanswer

Mais [:manneke2]  
Remarque ça fait un p'tit moment que je passe plus de temps sur le Rummy et Triominos junior que sur la Switch. [:ddr555]

---------------
n°13717551
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-02-2018 à 10:19:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Xenoblade 2 je pense faire un petit effort quand le patch 1.3 sera sorti (même si le malaise est plus profond qu'un simple manque de carte ou quelques bugs)

PALPATINE a écrit :

Ha mais là, blague à part, je me rends compte qu'il y a un problème. Je crois que je suis entrain de perdre l'étincelle.  :sweat:  
AC:Origins j'en ai ras le bol je me demande si je vais le finir, Xeno 2 j'ai ragequit comme un porc...  

Tu as essayé la demo de Dragon Quest Builders ?

---------------
Mes Ventes JV
n°13717554
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:21:40  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Tu as essayé la demo de Dragon Quest Builders ?

C'est mieux ou moins bien que Dragon Quest 7 et 8 3DS que j'ai encore sous blister et que j'ouvrirai jamais ? :o

---------------
n°13717557
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:23:05  profilanswer

J'ai le permis doré 18 ans sur HFR, mais j'ai toujours du mal à comprendre la majorité des smiley.
Que voulez vous me dire, cher Xaaaaav ?

---------------
n°13717564
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-02-2018 à 10:24:59  profilanswer

Moi je dis que de temps à autre, quand on perd la flamme et qu'on n'apprécie plus spécialement les jeux actuels (généralement trop longs, ça les dessert), faut reprendre les basiques et se remettre à l'arcade.

Des sessions courtes sur des titres brefs et efficaces, qui reposent sur une idée de gameplay et rarement plus, il n'y a rien de tel pour retrouver le plaisir simple de jouer. Et l'envie de se relancer dans la prod actuelle.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13717569
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2018 à 10:26:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais [:manneke2]
Remarque ça fait un p'tit moment que je passe plus de temps sur le Rummy et Triominos junior que sur la Switch. [:ddr555]

Tu joues avec les pièces toi ? Moi non [:tomatookc]

sebnec a écrit :

Moi je dis que de temps à autre, quand on perd la flamme et qu'on n'apprécie plus spécialement les jeux actuels (généralement trop longs, ça les dessert), faut reprendre les basiques et se remettre à l'arcade.

Y'a pas mal de productions actuelles qui me laissent de marbre, par contre je prends mon pied sur TEiN ou Celeste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 10:28:34
n°13717583
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:33:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Des sessions courtes sur des titres brefs et efficaces, qui reposent sur une idée de gameplay et rarement plus, il n'y a rien de tel pour retrouver le plaisir simple de jouer. Et l'envie de se relancer dans la prod actuelle.

Tu me fais penser que je viens quand même de me refaire Zelda 3 sur la SNES mini, et c'était du bonheur.
Qu'est-ce qu'il est court et dirigiste, c'est assez ouf. Et les donjons qui se terminent en 7 minutes montre en main sauf 1 ou 2.  
Mais quel pied globalement  :love:
Et je fais découvrir ! "Papa, tu peux jouer au vieux Zelda ? Elles sont trop belles les musiques"
 :love:

Bon, je vais bientôt mettre 50 euros dans une compil SF2, ça me fera du bien aussi. :o

Ript0r a écrit :

Tu joues avec les pièces toi ? Moi non [:tomatookc]

[:ddr555]
Non plus. Avec le comptage des points.
T'façon c'est simple, la miss si je lui explique qu'il y a une règle facile et une difficile dans un jeu, elle balance la règle facile à la poubelle.
Brave petite.

Quand elle va comprendre que je lance régulièrement mes jeux en mode facile, ce que je vais prendre...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-02-2018 à 10:41:20

---------------
n°13717602
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2018 à 10:44:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai le permis doré 18 ans sur HFR, mais j'ai toujours du mal à comprendre la majorité des smiley.
Que voulez vous me dire, cher Xaaaaav ?

J'essayais d'illustrer en image le sentiment qui émanait de votre phrase sur Mario Odyssey et la perte de l'étincelle videoludique.

Spoiler :

Raté a priori :D

n°13717606
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:45:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On appelle ça une chakite. Tu dois pouvoir faire des recherches sur le topic PC pour trouver des remèdes et des témoignages de gens qui en ont guéri.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13717607
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2018 à 10:47:04  profilanswer

C'est marrant parce que j'ai lu pas mal de témoignages de joueurs pour lesquels la Switch avait réussi à relancer cette étincelle justement, avec des jeux comme Mario ou Zelda, mais aussi des jeux indés qui misaient largement sur le gameplay plutôt que sur la réalisation/mise en scène.

n°13717615
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:51:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On connaît tous ça de temps en temps, passé un certain âge. [:tomatookc]  
Attends de voir Hollow Knight. Perso c'était mon GOTY PC 2017.

n°13717616
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2018 à 10:51:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

On appelle ça une chakite. Tu dois pouvoir faire des recherches sur le topic PC pour trouver des remèdes et des témoignages de gens qui en ont guéri.

Rechercher des remèdes en lisant le topic PC...
C'est un peu comme quand t'es dans la salle d'attente du médecin, simplement pour avoir un papier d'aptitude au sport, et que tu tripotes les magazines remplis de germes infectieux en attendant.  
No way. :o

Xaaav a écrit :

C'est marrant parce que j'ai lu pas mal de témoignages de joueurs pour lesquels la Switch avait réussi à relancer cette étincelle justement, avec des jeux comme Mario ou Zelda, mais aussi des jeux indés qui misaient largement sur le gameplay plutôt que sur la réalisation/mise en scène.

Nan mais c'est cyclique avec moi.  
J'ai même dû dire que la Wii a relancé mon intérêt pour les JV en 2006 alors bon...  
Je vais me ressaisir :D

---------------
n°13717630
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-02-2018 à 10:59:25  profilanswer

Yep, je vois ce que tu veux dire... Merci :)

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13717644
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2018 à 11:08:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai même dû dire que la Wii a relancé mon intérêt pour les JV en 2006 alors bon...  

Je comprends, c'est pareil de mon côté.
Avant la Switch, ça devait faire 1 an que je n'avais pas touché un jeu à part quelques Mario Party et quelques Fifa chez des amis.
C'est aussi une question de temps par rapport à la vie pro/familiale.

Par contre, une fois retombé dedans... :)

n°13717647
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2018 à 11:12:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Effectivement :o

Mais un peu pareil, j'avais un peu lâché le JV à l'époque de la GC

Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 11:18:57
n°13717648
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:12:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ah bah j'allais justement dire que moi, c'est la Wii qui avait relancé mon intérêt :D.

Avec justement des jeux avec une tendance plus arcade/jap  :jap: .

Message édité par Akhoran le 13-02-2018 à 11:13:03

---------------
~ Akhoran ~
n°13717655
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2018 à 11:15:36  profilanswer

Tiens j'ai pas vu passé ça : Suda51 (Travis Strike Again) en live maintenant.

Bon c'est en jap et si j'ai bien compris, ils dévoilent rien d'un potentiel jeu en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 13-02-2018 à 11:16:21
n°13717665
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2018 à 11:26:31  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Y'a aussi dans je ne sais plus quel niveau, dans un tuyau tu trouves un dinosaure avec lequel tu dois écraser des petites merdes en masse, je sais pas si c'est même pas plus rapide

Pour avoir comparé les deux : le dinosaure n'est pas plus rapide. Il gagne certes plus de pièces (plus de 200 contre environ 160 de mémoire), mais c'est tellement la chienlit comparé à un simple lancer de chapeau sans même devoir toucher au stick que le choix est vite fait.

Ript0r a écrit :

Je viens de trouver un secret dans Celeste, ce gros fuck à ceux qui connaissent pas Super Mario Bros 3 [:clooney8]

J'ai a-do-ré.  :love:  

Akhoran a écrit :

Ca me donne envie de rejouer à WiiSports  [:dileste:4]

N’empêche que WiiTennis est un des seuls jeu motion que je trouve bon. En espérant un Mario Tennis tirant parti de cette jouabilité (dixit le mec anti-motion d'habitude ^^°).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13717696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2018 à 11:44:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Je plussoie, je passe plus de temps sur ma box d'émulation en ce moment que sur mes consoles récentes.

Et l'arcade, je découvre seulement, mais c'est FUN. Même les vieux machins en 3 couleurs, putain.

Xaaav a écrit :

Tiens j'ai pas vu passé ça : Suda51 (Travis Strike Again) en live maintenant.

Bon c'est en jap et si j'ai bien compris, ils dévoilent rien d'un potentiel jeu en fait.

Ca a été annoncé y'a un moment. A priori c'est une compilation de petits jeux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13717772
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-02-2018 à 12:58:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est mieux ou moins bien que Dragon Quest 7 et 8 3DS que j'ai encore sous blister et que j'ouvrirai jamais ? :o

C'est très différent. À voir les raisons qui ne t'ont pas fait ouvrir DQ7 et 8 ;)

---------------
Mes Ventes JV
n°13717798
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 13:12:41  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

N’empêche que WiiTennis est un des seuls jeu motion que je trouve bon.

Sur le Resort il y en avait pas mal qui marchait bien : le golf, le ping pong (le meilleur à mon avis), le bowling, le freesbee, et l'arc.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 13-02-2018 à 13:14:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)