| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:53:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je sais pas si j'ai tout fait mais j'ai provoqué en duel dès que j'en avais l'occasion par curiosité et par peur de rater quelque chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.change.org/p/release-dr [...] ndo-switch --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=ohd4Mz-sr18 Ils ont revu beaucoup de choses, ajout d'un TP, les éclairages moins sombres, les persos peuvent courir en inclinant le stick (et encore plus vite en appuyant sur B).... Ça fait plaisir de voir que la démo a servi à améliorer les choses Message édité par nicko le 13-02-2018 à 08:44:44 |
B-NeT Transactions (15) | Salut à tous, Je ne sais pas si je peux poster cela ici, car ma questions concerne la diffusion de l'image de la Switch. Je souhaiterais afficher l'image de la Switch en mode salon sur un écran 21/9 mais sans étirement de l'image car la Switch diffuse du 16/9. Je ne sais pas si c'est clair ma demande. Merci pour votre aide --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je balcule entre 2 metroidvania : Metroid Zero Mission (le remake sur GBA sur Recalbox) et Steamworld dig 2 (sur Switch).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:34:22 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
Je ne voudrais pas que l'image soit étirée, c'est ce que je faisais et j'aimais pas du tout... J'aurais souhaité que l'image prenne tout l'écran sans étirement et donc me posais la question d'un module capable de faire cela à brancher entre la Switch et l'écran, car ma rechercher sur internet a pour le moment pas été fructueuse... Merci pour ton aide --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
fafarex Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon Thimbleweed park c'est super pour ceux qui ont été biberonnés aux Zak McKracken, Maniac Mansion, Monkey Island... ambiance, hommage, tout est au petits oignons. Par contre la progression est complètement pétée y a vraiment des énigmes infaisables.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Palpy qui l'a toujours au travers de la gorge
J'ai failli faire la même en regardant le trailer de RMX, puis je me suis dit que j'y jouerai juste le temps de découvrir les nouveaux circuits puis basta Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 10:12:15 |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | PALPA nous fait une cosmo, il devient difficile avec l'âge ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | La transition vers le Scrabble se fait doucement mais sûrement |
Xaaav Transactions (24) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je dis que de temps à autre, quand on perd la flamme et qu'on n'apprécie plus spécialement les jeux actuels (généralement trop longs, ça les dessert), faut reprendre les basiques et se remettre à l'arcade.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 10:28:34 |
Bon, je vais bientôt mettre 50 euros dans une compil SF2, ça me fera du bien aussi.
Quand elle va comprendre que je lance régulièrement mes jeux en mode facile, ce que je vais prendre... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-02-2018 à 10:41:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) | C'est marrant parce que j'ai lu pas mal de témoignages de joueurs pour lesquels la Switch avait réussi à relancer cette étincelle justement, avec des jeux comme Mario ou Zelda, mais aussi des jeux indés qui misaient largement sur le gameplay plutôt que sur la réalisation/mise en scène. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais un peu pareil, j'avais un peu lâché le JV à l'époque de la GC Message édité par Ript0r le 13-02-2018 à 11:18:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah j'allais justement dire que moi, c'est la Wii qui avait relancé mon intérêt Message édité par Akhoran le 13-02-2018 à 11:13:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Tiens j'ai pas vu passé ça : Suda51 (Travis Strike Again) en live maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-02-2018 à 11:16:21 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Sur le Resort il y en avait pas mal qui marchait bien : le golf, le ping pong (le meilleur à mon avis), le bowling, le freesbee, et l'arc. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-02-2018 à 13:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |