| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | On en a parlé il n'y à pas longtemps mais je n'arrive pas à retomber sur les posts en question, je viens de mettre une micro SD dans la console, fais la mise à jour demandé et maintenant j'aimerai archiver mes jeux Eshop qui sont dans la mémoire interne de la console sur ma micro SD, vous pourriez m'expliquer la manip svp ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il te faut les archiver et les réinstaller --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 15:39:20 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:40:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait ma ptite bite |
raphalan Transactions (1) |
Dans la vie quand tu siffles ton cheval viens te voir ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 15:51:37 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | On a pas tous une vie de merde --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 15:55:47 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a un topic dédié Zelda sinon |
fafarex Transactions (2) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 17:23:38 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | On a eu EXACTEMENT la même discussion sur le topic Zelda en fin de semaine dernière |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ce topic vire un peu trop Zelda, svp, allez sur le bon topic --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 18:26:43 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ma chère et tendre m'avait offert Sonic Forces pour Noël, j'ai pas osé lui dire que j'étais pas très sonic du tout, je me suis tout de même lancé dans le jeu, avec une certaine appréhension car j'en ai pas entendu un grand bien.
maelr Transactions (0) | Dites c'est ou sur la console pour voir le temps de jeu ? J'ai déjà trouvé mais la impossible. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 19:29:05 ![]() @maelr: Regarde ton profil pour voir les temps de jeu Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 19:30:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 19:29:52 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Traduction de l'article du Famitsu sur Octopath Travelers, ça parle surtout du développement du jeu et aussi un peu du feedback des joueurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | Complètement bloqué dans Celeste monde I. Ce jeu... |
Ript0r Transactions (14) | Comment tu peux être bloqué au premier monde ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 20:40:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 20:41:03 ![]() Apparemment Dragon Ball Xenoverse sur Switch s'est plus vendu que la version PS4 au Japon. Pourvu que ça pousse Bandai Namco à sortir FighterZ sur Switch |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et moi j'ai bastonné tout ce qu'on peut bastonner, si je me souviens bien ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) | Perso je suis à fond dessus à cause de mes gosses qui m'ont hypé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twiddy Transactions (6) | Avec la promo j'avoue qu'à 30€ FIFA me tenterait bien. Au moins pour (re)découvrir le genre n'ayant jamais joué à un jeu de foot depuis 1998 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |