| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:11:50 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Oui. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 19:02:08 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Tu oublies la puce cachée --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des avis sur les stick arcade switch ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 11-02-2018 à 21:28:22 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 23:07:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 23:07:22 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je branche ma Switch à la Tv avec un simple adaptateur usb-c/Hdmi, je ne vois pas ce qu'il y a de spécifique au dock...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 12-02-2018 à 02:26:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je branche ma Switch à la Tv avec un simple adaptateur usb-c/Hdmi, je ne vois pas ce qu'il y a de spécifique au dock... L'unlock doit se faire quand la console est alimentée par le secteur.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 12-02-2018 à 02:30:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 02:33:01 ![]()
Ca a déjà été évoqué plusieurs fois sur le topic, je ne vais pas revenir dessus. Si jamais ça t'intéresse, un mec a essayé avec un hub pris au hasard: https://www.youtube.com/watch?v=CQTKZHC3lsY&t=261s Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 02:44:47 |
il est prévu a la base pour fonctionner avec le S8 donc il est compatible MyDP et il permet l'alimentation via secteur au passage donc ça n'a rien d'un dock ramdom... |
Zazardify Transactions (5) | J'ai fini le premier boss de Mario + Lapins Crétins hier soir. C'est vraiment du très bon ce jeu. C'est simple : je n'ai pas encore remis Zelda dans la console depuis que j'ai reçu ma télévision ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 07:54:11 ![]()
|
|
fenring Transactions (1) | Reste qu'il n'y a rien de spécifique à la switch le dedans. Et encore moins de chip secret qui débloquerait les capacités "dock" de la switch. Pour ce que l'on en sait, il suffit que le chargeur fournisse le voltage et l'intensité nécessaire pour que le mode dock se déclenche correctement. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Non il faut aussi je protocole MyDP ce que je n’arrête pas de dire et que j'ai encore répété dans cette conversation. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-02-2018 à 09:45:33 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | hooo ça me plaît bien Message édité par TigrouHome le 12-02-2018 à 08:46:14 --------------- Feed |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fenring Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | l'ambiance est bonne, je pense que c'est le moment pour qu'on discute sur la bonne manière de roder la batterie. |
Quand t'a plus d'argument tu tente un all-in sur de la sémantique bas de gamme ? ok si tu veux.
Non t'a un dock usb type c avec le protocole MyDP, c'est pas particulièrement répandu pour l'instant et un dock au hasard n'aura probablement pas cette norme. Message édité par fafarex le 12-02-2018 à 09:46:52 |
Ript0r Transactions (14) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
D2boot83 Transactions (0) | Celeste est-il un meilleur plateformeur que the shovel knight (que j'adore personnellement) ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour avoir tenté Shovel et n'avoir pas du tout accroché : je dirais oui. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A Hat in Time ne sortira pas sur Switch : http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ça y est, Mario Odyssey terminé hier soir, 100 % de chez 100 % (65 heures) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-02-2018 à 10:54:55 |
crapulor Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-02-2018 à 10:59:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai rencontré des ennemis à éviter pourtant Bref, conquis par le jeu également, en plus d'être un excellent platformer il arrive à apporter une petite histoire attachante que j'ai bien apprécié. Ca doit être un jeu bien sympa à speedrunner d'ailleurs. Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 11:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |