Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13709746
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 21:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TigrouHome a écrit :

Bonjour !

Je débarque avec une question qui aura sûrement déjà abordée concernant l'abonnement Just dance unlimited.
Compte-tenu des écarts de tarifs entre les différentes régions des shops, quelle est selon vous la bonne solution pour dénicher un abo d'un an au meilleur prix ?
Sachant que je n'ai qu'un compte Nintendo fr, et que les utilisateurs étant de jeunes gamins il ne pourrait pas y avoir de manip compliquée a leur faire faire.
Merci pour vos suggestions !

dommage que l'on ne puisse pas faire croire au magasin qu'on soit connecté depuis Tokyo ou Los Angeles [:la chancla:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 21:35:12  profilanswer

n°13709751
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2018 à 21:41:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'était pour recenser les jeux indés car la question revient deux fois par semaine (moins que celle sur les jeux en coop remarque :D)
Après, vu que c'est pas en première page et que les gens ne la lisent pas de toute façon, ça va continuer :o

Un "[Topic unik] Best of indé Switch", ça se tente ou pas vous pensez ?

Klaw a écrit :

Je suis sur les niveaux Future de TEiN, et à la "croix" ça passe encore très bien je trouve ouais, et j'ai jamais ragé contre une mauvaise prise en compte de mes inputs.  
Après pour le 100% ça serait peut être une autre histoire, mais mon skill personnel m'empêchera d'y arriver bien avant un quelconque problème de périphérique je crois :o

Ha ha ha ! je pense qu'on est de la meme trempe dans ce cas, voilà qui me rassure dans ma condition d'etre humain normal.  
Je te jure que discuter avec FlyinPoulpus qui a réussi le Graal du 100% te fait sentir trèèèèèèèèèès petit.  

A ce propos, je considère etre arrivé à la fin du jeu hier, pour ma part. J'en suis à 99%, et je trouve ça déjà très bien vu mon niveau. 100% sur chaque map, plus de 15000 morts pour plus de 50h de jeu.
Coté cartouches : https://pbs.twimg.com/media/DVTPP07VwAEU8Yj.jpg:large

Sinon je me permets de citer un copain sur un autre forum, qui a une comparaison trop mignonne de TEIN et Céleste :  

Dans The End is Nigh, je me sens piégé sans arrêt par un putain de sadique qui ricane à chacun de mes foirages xD
Dans Celeste... je me sens épaulé par un designer encourageant et bienveillant  [:aurelie22]  
(c'est pas un reproche hein ! Juste une question de "attention à ne pas sortir le jeu quand on est dans le mauvais mood" ^^' )

Donc là je me tate : Celeste, pas Celeste ? RAAAAAAAAAAAH.  [:bakk29]  

deweysr a écrit :

Oui beaucoup besoin de diagonales sur Celeste. Perso je l'ai "fini" en utilisant uniquement le stick du joycon.

OK merci, c'est bon à savoir. Mais je pense que l'utilisation du bouton peut être un atout, dans le sens ou si un dash nécessite une direction purement verticale ou horizontale, le risque de se tromper diminue à zéro.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13709754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-02-2018 à 21:43:43  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

dans le sens ou si un dash nécessite une direction purement verticale ou horizontale, le risque de se tromper diminue à zéro.

Modulo ta dextérité, quoi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13709767
CharLee

Transactions (4)
Posté le 06-02-2018 à 21:51:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Un "[Topic unik] Best of indé Switch", ça se tente ou pas vous pensez ?

Je suis pour  [:kyjja:2]

Kaiser Panda a écrit :

Sinon je me permets de citer un copain sur un autre forum, qui a une comparaison trop mignonne de TEIN et Céleste :

Dans The End is Nigh, je me sens piégé sans arrêt par un putain de sadique qui ricane à chacun de mes foirages xD
Dans Celeste... je me sens épaulé par un designer encourageant et bienveillant [:aurelie22]
(c'est pas un reproche hein ! Juste une question de "attention à ne pas sortir le jeu quand on est dans le mauvais mood" ^^' )

Donc là je me tate : Celeste, pas Celeste ? RAAAAAAAAAAAH. [:bakk29]

Je déteste en général les Die and Retry, mais là je prends mon pied avec Céleste :o Ton pote a entièrement raison, j'ai franchement l'impression que les morts font partie intégrante du jeu, et ne font que t'aider à progresser.

Jettes toi dessus !

Sinon j'ai une 60aine d'euros à utiliser, vous auriez quelques conseils de 2-3 jeux sympas en sachant que je n'ai fait "que" Zelda, MO et MK8 ?
Golf Story me fait de l'oeil mais j'hésite, j'ai peu de temps de jeu, (environ 2 à 3h/jour)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 06-02-2018 à 21:52:39

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°13709780
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2018 à 22:03:01  profilanswer

CharLee a écrit :

Je suis pour  [:kyjja:2]

Twiddy, au boulot !  :lol:  

CharLee a écrit :

Je déteste en général les Die and Retry, mais là je prends mon pied avec Céleste :o Ton pote a entièrement raison, j'ai franchement l'impression que les morts font partie intégrante du jeu, et ne font que t'aider à progresser.  
Jettes toi dessus !

Sinon j'ai une 60aine d'euros à utiliser, vous auriez quelques conseils de 2-3 jeux sympas en sachant que je n'ai fait "que" Zelda, MO et MK8 ?  
Golf Story me fait de l'oeil mais j'hésite, j'ai peu de temps de jeu, (environ 2 à 3h/jour)  

Ha ha je me sens à deux doigts de craquer de toute façon, mais d'une force. XD

Pour Golf Story parait-il qu'il ne dure que 15-20h en fait : idéal pour toi je pense. Attention : pas de VF (pour le moment ?). Mais ouais il a l'air cool.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13709786
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 22:11:09  profilanswer

Je suis rassuré sur les performances en mode portable. Je crois que je vais craquer à la sortie :o.

Un poil déçu qu'on n'ait pas au moins du 900p en docked mode, mais à choisir je préfère un meilleur framerate  :jap:.

---------------
~ Akhoran ~
n°13709793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 22:20:55  answer

Akhoran a écrit :

Je suis rassuré sur les performances en mode portable. Je crois que je vais craquer à la sortie :o.

Un poil déçu qu'on n'ait pas au moins du 900p en docked mode, mais à choisir je préfère un meilleur framerate  :jap:.

DF dit que Platinium Games a préféré jouer la carte de la sécurité mais ils auraient clairement pu pousser le mode dock à 900p au moins, en bossant l'optimisation

n°13709796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2018 à 22:23:50  profilanswer

Ça sera pour Bayo 3 :o

n°13709809
CharLee

Transactions (4)
Posté le 06-02-2018 à 22:36:43  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ha ha je me sens à deux doigts de craquer de toute façon, mais d'une force. XD

Pour Golf Story parait-il qu'il ne dure que 15-20h en fait : idéal pour toi je pense. Attention : pas de VF (pour le moment ?). Mais ouais il a l'air cool.

Tu VAS craquer [:dominique webb]

Je viens de me rappeler du chouette CR de Palpy, je vais me lancer quand j'aurais fini Celeste ;)

Sinon dans les sorties à venir y'a Disc Jam qui me hype bien mais j'ai peur qye ce soit répétitif...
Et dans le genre point'n'click y'a The Darkest Detective qui a l'air sympa mais assez court.

Bref je vais attendre un peu

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 06-02-2018 à 22:37:19

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°13709959
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2018 à 07:56:41  profilanswer

Je pose ça là, ça reste une rumeur mais le profil Linkedin du monsieur a été retrouvé, donc...

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/040/251/original/lead.png
Un peu surpris du statut d'exclue si ça se confirme.

Et le FPS/Aventure pourrait être Metroid Prime 4 du coup.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 07:56:41  profilanswer

n°13709969
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2018 à 08:21:07  profilanswer

J'y crois pas une seconde :o

n°13709984
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 08:48:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon allez, j'ai essayé d'être patient mais vous êtes vraiment trop relous. Ca me fait vraiment chier de quitter ce topic pour toutes les personnes qui apportent vraiment des retours constructifs sur les jeux et leur actualité mais c'est juste pas possible. Je me contenterai de Reddit...

J4AI RIEN FAIT C PAS MOI

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13709986
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 08:50:57  profilanswer

Normalement, ce soir je reçois Mario + Lapins crétins acheté sur la catégorie occasion du forum.
J'ai hâte. :love:

Et ce weekend je retrouve une télévision pour profiter pleinement de Zelda (y'a même la fonction qui rajoute des IPS :o).

n°13709992
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 08:58:45  profilanswer

Excellent choix, Zazardify. Je n'ai toujours pas atteint les 100% sur le mien : je l'ai terminé, j'ai environ 90% pour l'ensemble des éléments à trouver / lieux à visiter, j'y joue de temps à autres en le sirotant avec plaisir car je m'amuse à dénicher ce que j'ai pu louper.

Je suis allé voir mes stats sur le jeu hier soir, pensant que j'avais passé une trentaine d'heures sur ce titre. J'avais tort : plus de 65h ! :o

Et j'ai hâte qu'un pote passe à la maison pour qu'on se fasse quelques maps en coop et en VS, le multi étant également très amusant. Quel bijou, ce titre, peaufiné à l'extrême sur tous les plans : technique, artistique, gameplay. Il est long, amusant, il flatte la rétine et les oreilles, pad en main on passe un excellent moment. Je n'en reviens toujours pas, je n'aurais jamais pensé que ce puisse être une telle réussite.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-02-2018 à 09:00:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13710006
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 09:09:13  profilanswer

C'est malin, maintenant je suis impatient de finir ma journée. :o

En ce moment, je commence Spelunky sur PC. Il mériterait bien de figurer sur Switch ce jeu !

n°13710015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2018 à 09:17:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J4AI RIEN FAIT C PAS MOI

On m'a juste demandé si je pouvais héberger Dark Vador, j'ai voulu rendre service moi, je savais pas que c'était un vrai méchant [:thoulisse_bernard:3]

n°13710019
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 09:21:17  profilanswer

J'ai peu joué à Spelunky, et je ne l'avais pas apprécié plus que cela. Faudrait que je m'y mette sérieusement un jour. Dans le genre explorateur à chapeau (promis, je ne parlerai pas de Rick Dangerous, mon chouchou :love: ) je m'étais beaucoup amusé avec La-Mulana EX (sur PS Vita).

C'est malin (à mon tour !), maintenant je suis impatient de finir ma journée et de reprendre ma partie de ce dernier !

---------------
n°13710024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2018 à 09:25:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Dans le genre explorateur à chapeau (promis, je ne parlerai pas de Rick Dangerous, mon chouchou :love: )

Ce jeu  [:am72:5] sur l'Atari ST de mon père  :love:  

Pour Spelunky, m'étonnerait pas que la Switch reçoive le 2 :o

sebnec a écrit :

Quel bijou, ce titre, peaufiné à l'extrême sur tous les plans : technique, artistique, gameplay.

Je suis pas aussi enthousiaste perso, déjà j'ai remarqué plusieurs fois des bugs, rien de dramatique mais bon j'ai bien senti que c'était pas une production Nintendo qui aurait pas laissé passer ça.

Concernant le gameplay, je trouve que le jeu n'est pas bien équilibré, certains niveaux dans la 1ère moitié du jeu sont plus durs que le reste.

Cela dit, ça reste un très bon jeu :jap:

EDIT : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sd-1171748  :ouch:

Message édité par Ript0r le 07-02-2018 à 09:32:24
n°13710047
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 09:39:02  profilanswer

J'ai eu la chance de ne tomber sur aucun bug dans Mario + Lapins crétins, j'ai dû avoir un coup de bol (ou, plutôt, disons t'as pas eu de veine). Peut-être ai-je commencé à y jouer après les premiers matchs, et que ceci explique cela ?

Je le trouve super bien peaufiné, je sais qu'Ubisoft a bossé en collaboration avec Nintendo, je pense qu'il y a autant de l'un que de l'autre dans ce titre, et qu'il a dû être scruté à la loupe jusqu'à la toute dernière minute par Big N. Mais c'est un sentiment perso, faudrait poser la question à Davide Soliani sur Twitter, il est très abordable.

Pour l'équilibre, tant qu'on fait du levelling je ne le trouve pas insurmontable. J'ai seulement butté sur de petites difficultés dans quelques missions en fin de jeu (monde 3, surtout, si ma mémoire est bonne), mais je n'ai jamais eu à me plaindre et j'ai pu les refaire en Parfait sans sourciller par la suite.

Mais la progression est sans doute moins fluide que dans un jeu de plates-formes Mario, en effet. Ce doit être la différence entre un jeu 1st party peaufiné en interne à l'extrême et un titre d'un tiers sur lequel Nintendo aura donné un coup de main.

EDIT : pour la carte mémoire 400 Go à un prix défiant toute concurrence, les annulations pleuvent dans les commentaires Dealabs : ça sent l'erreur de tarif. ;)

Message édité par sebnec le 07-02-2018 à 09:41:19

---------------
n°13710094
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-02-2018 à 10:10:10  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Twiddy, au boulot !  :lol:

C'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'y connais rien en jeux indép', je n'ai découvert ce format que depuis que j'ai la Switch et ne possède qu'Enter the Gungeon...

n°13710097
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-02-2018 à 10:12:16  profilanswer

En même temps, à part Golf Story je ne crois pas qu'il y ait des jeux indés exclusifs sur Switch, j'ai peur qu'un topic comme ça fasse un peu doublon.

n°13710101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2018 à 10:13:38  profilanswer

@ihsahn : J'avais oublié de te parler d'un jeu qui permet d'incarner un renard qui a le pouvoir de changer les saisons, ce qui le permettra d'avancer dans une aventure avec des graphismes comme tu les aimes, ça s'appelle Fox'n'Forests et ça sort ce Printemps :o

https://www.youtube.com/watch?v=kjZt2on1C2s

Message édité par Ript0r le 07-02-2018 à 10:33:06
n°13710130
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 10:32:14  profilanswer

Oh purée, il me plaît vraiment ce Fox n Forests. J'en suis déjà tombé amoureux, je veux y jouer, merci pour l'info. :)

---------------
n°13710132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 10:33:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis allé voir mes stats sur le jeu hier soir, pensant que j'avais passé une trentaine d'heures sur ce titre. J'avais tort : plus de 65h ! :o

J'ai fait pareil avec FFTA2 quand j'ai eu ma 3DS, que j'ai voulu m'en refaire une partie, et que j'ai regardé les stats de mes saves.
Oh, c'était pas oufissime, j'ai dû faire.... QUOI 250h ???!!! [:pinouino]

Xaaav a écrit :

En même temps, à part Golf Story je ne crois pas qu'il y ait des jeux indés exclusifs sur Switch, j'ai peur qu'un topic comme ça fasse un peu doublon.

Doublon avec quoi ?

Même si perso je suis pas convaincu qu'un topic "jeux indés sur switch" soit pertinent, on en parle très bien ici, non ?

---------------
n°13710139
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 10:36:12  profilanswer

Ah ben tiens, entre FFT(A) et FFTA2, lequel serait le meilleur à tes yeux ? J'ai toujours lu que le premier serait supérieur.

---------------
n°13710145
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-02-2018 à 10:39:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Doublon avec quoi ?

Même si perso je suis pas convaincu qu'un topic "jeux indés sur switch" soit pertinent, on en parle très bien ici, non ?

Avec ce topic + le topic des jeux indés (bon ok c'est dans la catégorie PC, mais ce sont les mêmes jeux).

En même temps, ça vit moins qu'ici :)

n°13710232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 11:19:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ben tiens, entre FFT(A) et FFTA2, lequel serait le meilleur à tes yeux ? J'ai toujours lu que le premier serait supérieur.

J'ai largement préféré FFTA à FFTA2.
L'histoire est infiniment meilleure, même si tous les persos sont des enfants, c'est assez touchant au final.
Au début c'est un peu chiant (ton perso se fait "téléporter" dans l'univers FF et il veut juste rentrer chez lui), mais l'histoire devient un peu intéressante vers le tiers je dirais (quand tu commences à entendre parler des "vrais" problèmes de cet univers), et je l'ai trouvé vraiment bien sur la fin. Je dis rien parce que je sais pas comment ne pas spoiler le twist final :o

L'histoire du 2 est chiante à mourir, oh le méchant mage qui veut conquérir le monde, ou le détruire, je sais plus, on s'en branle :sleep:

En terme de gameplay c'est très proche, de mémoire, y'a des trucs mieux sur le 1 et d'autres mieux sur le 2, mais je ne saurais pas dire quoi sans y rejouer.
Le système de jobs des deux est top, avec des jobs vraiment différents, et certains originaux (le mage bleu qui apprend les attaques des monstres en se laissant attaquer, le job moogle qui a beaucoup d'aléatoire...), qu'on débloque en utilisant certaines armes pendant un certain temps, plusieurs races qui ont chacune des jobs uniques, il faut maîtriser plusieurs jobs pour en débloquer certains, etc.
Côté tactique ils sont vraiment pas mal, avec une gestion de l'élévation (tu peux te foutre en hauteur et sniper les ennemis à l'arc), du positionnement (derrière tu fais plus mal, si tu tires à l'arc sur un ennemi alors qu'un allié est devant tu risques de toucher ton allié), des zones d'effet (les sorts à zone affectent tout le monde du coup des fois ton mage ne peut pas attaquer sans blesser tes persos, ou tu dois soigner un ennemi si tu veux soigner un perso), des différences entre classes (t'as pas intérêt à laisser approcher un guerrier de ton archer ou mage), etc.

Si tu inclus aussi le premier FFT, je ne le connais malheureusement pas assez pour te répondre. Je crois que j'ai fait 3 missions sur téléphone avant d'abandonner à cause de la maniabilité de merde.
Le peu que j'en ai vu ne m'a pas trop fait vibrer, c'est encore une histoire à la con, un royaume gentil attaqué par un royaume méchant, blah blah blah, :sleep: et le gameplay a l'air hyper similaire à FFTA mais il a l'air moins riche (en tout cas les possibilités sont moins évidentes).

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2018 à 11:21:01

---------------
n°13710257
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 11:31:49  profilanswer

Je pensais que FFT Advance n'était qu'un portage GBA de FFT. J'aurai donc vécu dans l'erreur toutes ces années ! :D

---------------
n°13710278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 11:43:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pensais que FFT Advance n'était qu'un portage GBA de FFT. J'aurai donc vécu dans l'erreur toutes ces années ! :D

Ah non, absolument rien à voir :D
C'est le même genre, ça se déroule dans le même monde (Ivalice, comme pour FF XII, dont tu retrouves des persos dans FFTA2 d'ailleurs), mais à part ça, c'est aussi différent qu'un FF d'un autre :D

---------------
n°13710283
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 11:45:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Dommage t'a raté un jeu sympas  [:the geddons]

Message édité par fafarex le 07-02-2018 à 11:54:47
n°13710295
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 11:54:04  profilanswer

Oui, c'est con, si ça se trouve à l'époque je me serais régalé avec ce titre sur ma GBA SP (puis ma AGS-101). Pas grave, j'ai ma GCW-Zero sur moi, il doit se trouver sur la carte mémoire, je vais le lancer de ce pas pour voir à quoi il ressemble ! :p

---------------
n°13710302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 11:57:56  profilanswer

J'ai oublié un détail de gameplay de FFTA : le système de juge et de règles (interdit d'utiliser le feu par exemple) fait que tu es obligé d'adapter régulièrement tes stratégies à la mission, et le fait que tu puisses les manipuler au bout d'un moment (tu gagnes et achètes des cartes de règles) te permet de "piéger" tes adversaires (que des mages en face ? j'interdit la magie).

Edit : je te conseille vraiment de tester, j'ai passé un excellent moment dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2018 à 11:58:28

---------------
n°13710303
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 11:59:35  profilanswer

Merci encore !

https://i.imgur.com/HXsYTqh.jpg

---------------
n°13710304
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 11:59:52  profilanswer

combien de fois j'ai des perso qui on fini en taule parce que j'ai oublié une loi majeur  [:ddr555]

n°13710308
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 12:01:29  profilanswer

Je serai vigilant. Mince, j'ai la version arcade de Shinobi qui m'appelle, maintenant que j'ai allumé la GCW-Zero. :sweat:

---------------
n°13710310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 12:04:40  profilanswer

bon par contre c'est le topic switch ici [:cupra]

---------------
n°13710313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2018 à 12:06:33  profilanswer

Vous allez vous faire gronder par Danny [:moooonblooood:2] enfin Biker :o

n°13710314
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2018 à 12:06:35  profilanswer

Ah oui, je me pensais sur la 3DS, désolé.  

Retour aux affaires, messieurs, parlons Switch ! :D

---------------
n°13710374
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 12:44:25  profilanswer

Si j'en crois mon compte Fnac, j'ai Dragon Quest Builders qui vient de partir. J'hésitais a l'annuler mais à 36€ - 5€ de cashback, je peux lui donner une chance. J'avais bien aimé la demo même si je crains un jeu répétitif sur la longueur.

---------------
Mes Ventes JV
n°13710409
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2018 à 13:11:49  profilanswer

Kerjou a écrit :

Tient pillars of eternity 2 annoncé sur Switch :)

Wow !

Tout le monde veut y aller finalement...
J'attendais pas du tout ces jeux là sur la switch....

Cool !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13710414
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2018 à 13:17:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai oublié un détail de gameplay de FFTA : le système de juge et de règles (interdit d'utiliser le feu par exemple) fait que tu es obligé d'adapter régulièrement tes stratégies à la mission, et le fait que tu puisses les manipuler au bout d'un moment (tu gagnes et achètes des cartes de règles) te permet de "piéger" tes adversaires (que des mages en face ? j'interdit la magie).

Edit : je te conseille vraiment de tester, j'ai passé un excellent moment dessus.

Je plussoie le premier ffta était une perle, que bcp ont zappé du fait de son habillage enfantin au premier abord...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)