| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mouchekipik Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vous ne citez pas souvent Rocket League parmi les jeux coop / indés à recommander. Perso c'est un de mes jeux préférés sur la console. J'étais déjà accro sur les autres plateformes certes, mais pouvoir avoir partout sur soi ce jeu c'est assez phénoménal. --------------- Mes Ventes JV |
mouchekipik Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Jouable, oui, meme si on est un peu crispé dessus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raphalan Transactions (1) | Des gens ont pris dragon quest builders ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Nicocys Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 10-02-2018 à 18:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 19:07:01 ![]() À noter que le jeu prend très peu de place sur la CM (même pas 1go je crois). |
Ript0r Transactions (14) | On peut pas écrire sur une carte mère |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 19:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 19:08:50 ![]() Avec un marqueur si |
Ript0r Transactions (14) | Espèce de vieux |
iVador Transactions (0) | j'ai débute Céleste et bordel ca pique Message édité par iVador le 10-02-2018 à 19:39:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Personne n'est hypé par The Longest Five Minutes? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai pas du tout aimé la demo alors que les enfants ont beaucoup aimé. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 21:53:26 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça, c'était un super jeu!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 21:59:16 ![]() Ça me freine pas mal aussi ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quel est le meilleur chargeur de joycon? J'ai pas joué depuis 2 mois à ma console. Elle est à 100% mais mes joycons sont complètement déchargés. J'hésite à prendre un chargeur ou le pad pro car c'est pour jouer sur la télé à Mario avec mes petits. |
soukar Transactions (0) | Pas sure de comprendre ce que tu écris : ca charge pas les joycon parce que en fait ta console était non branchée ET éteinte pendant ces 2 mois? Je n'ai pas de chargeur de joycon (donc pas testé les liens suivants). - un chargeur multiple , type - ou un chargeur-manette pour juste une paire (l'autre paire pourra etre rechargée entre 2 parties sur la console dockée laissée en charge) Perso je prefere je pense la 2eme solution car j'aime bien les manettes avec joycon mais ca depend de ton utilisation, si tu as deja une manette pro etc.. Message édité par soukar le 11-02-2018 à 09:38:23 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) | En fait je charge la console sur secteur sans le dock avec les joycon attachés. Si c'est en veille ils se chargent, si la console est éteinte ça ne fonctionne pas. Ce qui est étrange c'est que j'ai pas touché à la console depuis 2 mois. Cette dernière était à 98% alors que les joycons sont complètement déchargés. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-02-2018 à 10:18:30 |
raphalan Transactions (1) |
Pas normal en effet --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Moi non plus je n'ai pas touché la console depuis longtemps. Seulement le pad pro
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Aller j'en suis. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
raphalan Transactions (1) | Bon j'ai craqué avec les promos sur le store pour Mario + lapin crétin. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dora Doralina Transactions (3) | A propos de Metroid Prime 4
|
Ript0r Transactions (14) |
davids Transactions (16) |
|
nicko Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu parles de garantie ? Tu n'es pas en Europe ? Mars 2019 tu appelles ça approchant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
davids Transactions (16) | je pensais que c'etait que 12 mois pour les accessoires
Message édité par davids le 11-02-2018 à 15:50:49 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 16:45:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 16:45:32 ![]() NVidia qui se frotte les mains du succès de la Switch: http://www.p-nintendo.com/news/le- [...] dia-250323 Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 16:46:05 |
davids Transactions (16) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | bonsoir,
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |