| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 22:29:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je viens de voir que le mode multi de Bayonetta 2 qui était jouable uniquement en ligne sera également jouable en local, voili voilou |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Coucou, y en a qui ont pris Brawlout ici ? Ca vaut le coup en promo ? Message édité par ToonSpirit le 04-02-2018 à 22:42:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Les avis sont mitigés je crois et il y a vraiment très peu de persos. Un brawler que j'aimerai bien voir sur Switch c'est Rivals of aether, j'étais tombé sur une compétition de ce jeu et ça avait l'air bien technique et fun. Mais je crois qu'il devrait être porté quand tous les persos seront dispo EDIT : On peut même jouer Ori
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 04-02-2018 à 23:07:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour le débat d'une Switch 2, ce qui me parait plausible est une version sans bords noirs, et un dock boosté par ajout d'une petite puce, qui serait un peu l'équivalent de l'Expansion Pack sur 64. Ça serait déjà pas mal, tout ça.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK. J'aurais du préciser que je parlais des premiers (NES-SNES-GB). Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-02-2018 à 00:59:55 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 01:24:44 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je rajouterai dans la liste des indés que j'aime bien : Enter the Gungeon Max the Curse Of brotherhood
C'est bien le soucis, les avis divergent pas mal, j'ai l'impression que c'est un bouche trou à défaut d'avoir mieux mais en vidéo il fait bonne impression malgré tout. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Little-Wolf Transactions (1) |
Sinon, vous ne citez pas Oceanhorn parmi les bon jeux --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben moi j'ai adoré --------------- Winners don't use drugs |
verseb Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 05-02-2018 à 08:51:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | JSS et JUS, meilleurs jeu de baston jamais. J'ai d'ailleurs mes exemplaires imports Les dbz sur gba et ds étaient top aussi (hypersonic warriors) --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 09:52:24 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 10:28:25 ![]() Les Jean-Claude convenant peut-être à l'usage de la masse, malgré leur taille, j'imagine cependant mal des JC encore plus petits.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) | Avant de sortir des Joy con V2 il faudrait sortir des V1 avec une vrai croix.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Elle est très bien la taille de la switch actuelle pour ma part, ça me ferait chier qu'ils diminuent le format.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2018 à 10:42:49 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je maintient qu'une Switch "Tank", avec des contrôles directement sur la tablette (et avec une croix), c'est plus que concevable et que c'est ce qu'on verra arriver en premier si Nintendo devait faire une "variante". |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je parle du mode portable monsieur qui fait le malin Message édité par Ript0r le 05-02-2018 à 10:45:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Vu leur estimation de vente pour l'année de 20 Millions d'unités c'est possible que ça arrive dans pas trop longtemps d'ailleurs. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 05-02-2018 à 10:47:01 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 05-02-2018 à 10:51:49 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |