| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | De mieux en mieux A moins que tu chipotes juste sur le terme MetroidVania car c'est du Metroid Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:25:52 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un Metroidvania, c'est un Metroid-like avec du RPG dedans (AKA des niveaux d'XP et une gestion d'inventaire, et du looting)
|
Ript0r Transactions (14) | The Mummy Demastered j'ai lu quelques avis mitigés, principalement à cause de la difficulté assez mal branlée
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:25:43 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2018 à 15:26:52 |
Xaaav Transactions (24) | Sachant que j'ai pas trop accroché à Wonder Boy, que j'adore Xenoblade et Zelda, et que je joue régulièrement à FIFA, est-ce que vous pensez que Celeste est bien pour moi?
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 15:35:03 ![]() ![]() |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Ript0r Transactions (14) | Rofl j'ai celui là aussi à faire Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:38:18 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:40:14 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas le temps de suivre toutes les private jokes du topic désolé |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah du coup, dans le doute, tu sais quoi faire hein |
Ript0r Transactions (14) | Y'a rien de private en fait, y'a juste un
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:44:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah donc c'était un branche.jpg en fait. Le redface c'est pas un passe droit aux posts sans aucun sens, sinon smkblake il pourrait s'en sortir à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2018 à 15:44:30 |
Twiddy Transactions (6) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Qu'est ce qu'il t'arrive Flyingpopulous?
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2018 à 15:46:17 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 15:49:00 |
Xaaav Transactions (24) | Bon je vous ferai un retour sur Celeste alors, vous m'avez convaincu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir à la béquille. C'est un coup à prendre, je pense qu'au début on a peur de pouvoir arracher quelque chose. Plus de souci de béquille pour moi désormais, sinon concernant le fait que je la trouve mal conçue. Elle ne propose malheureusement pas plusieurs niveaux d'inclinaison, j'ai toujours espéré qu'un fabricant tiers propose un modèle plus réglable. Message édité par sebnec le 02-02-2018 à 15:58:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et bin, t'auras mis le temps, c'est pas les hameçons qui manquaient pourtant Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 16:08:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai quand-même l'impression que les jeux que vous vous arrachez sont des bidules pseudo-rétro qui coûtent pas 1000 balles à produire, pourraient être jouables sur Game Gear et sont vendu pour la plupart plus de deux cent francs... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ne va pas me dire qu'un Celeste ne sera pas beaucoup plus rentable qu'un BOTW.
... vendu le double de l'équivalent dispo sur PC ou console concurrente Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2018 à 16:31:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |