| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:35:55 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pas détaillé, mais je me demande comment ça marche.
--------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 14:10:20 ![]() S'il y a un projo, on peut imaginer des choses sympas, autant au niveau de l'interactivité/gameplay, comme le Lumo Play pour les gosses, ou même, autant au niveau de l'immersion, et ce serait pour moi un argument intéressant, une sorte d'illumiroom cheap.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a des claviers virtuels aussi qui utilisent aussi ce genre de choses, je crois. Message édité par Akhoran le 23-09-2016 à 14:27:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 16:31:50 ![]() Rien ne dit que c'est lié à la NX, ce brevet.
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:31:50 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 20:40:18 ![]()
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 23-09-2016 à 20:46:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 21:02:47 ![]() Je n'ai pas dit qu'ils ne protégeaient pas leurs idées, j'ai dit que les brevets en question n'étaient pas accessibles au public en tant que brevet de Nintendo, avant la présentation officielle de la machine, c'est différent..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 21:04:02 |
Dora Doralina Transactions (3) | En tout cas, pour la Wii U, c'est terminé pour l'europe à compter du 1 Octobre 2016
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 21:31:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 21:32:08 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si ça se vérifie, c'est assez innatendu: une console s'arrête sans remplaçant désigné, après une courte vie. Et cela peut conforter que la NX sera au moins une wiiU: je n'imagine pas une console moins puissante la remplacer. Enfin, une question: qu'est-ce qu'ils vont vendre à Noël ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Quand on voit le nombre d'équipements avec un "patent pending" inscrit au dos, la seule règle à savoir c'est qu'il n'y en a pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 21:48:16 ![]() Il y a un délai de 18 mois entre la demande de brevet et la publication, publication qui intervient avant la validation définitive.
|
Ekid Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) | C'est la date à laquelle il a été soumis, pas la date à laquelle tu y avais accès sur les différents sites de recherche de brevets. |
Lynch Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La prod serait lancée, ce qui ne semble pas déconnant niveau timing.
Message édité par KikitheKing le 23-09-2016 à 22:34:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 22:40:20 ![]() Mars 2006 c'est la date de dépôt, pour la date de publication, tu ajoutes 18 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 22:47:36 |
Lynch Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 22:49:25 ![]() Encore une fois tu ne me lis pas correctement.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 23:03:57 |
LightKyle Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est officiel, je reconnais l'écriture de miyamoto --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 00:53:52 ![]() Paraitrait que ça viens du gars qui avait dessiné le leak de la PS4 Pro ( le sandwich ) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 01:28:57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y'a strictement rien dans ce mokup qui va faire revenir les casu comme le dit si bien ubi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ça n'a pas de sens de faire un dock pour la tablette si cette dernière est la manette et que le cpu/GPU est dans une box à part. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah bah en fait Dazenmoth était déjà passé par là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bibifoc Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Si la NX a vraiment 3 parties, j'espère qu'ils ont changé leur responsable de comm... Sinon elle s'appellera Wii3d et se vautrera comme jamais. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyran Transactions (0) | Si c'est bien ça j'ai une pensée émue pour tous les vendeurs JV qui vont devoir expliquer ça aux millions de madame Michu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |