| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:33:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 22-09-2016 à 14:48:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 14:38:40 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool. ça ferait une 3D swap à 169€ dans quelques mois quand ils auront compris (again) que c'est trop cher une portable à 249€. Message édité par saiyaman le 22-09-2016 à 14:39:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Le nom "3D swap" est quand même suspect. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-09-2016 à 14:46:29 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La Wiimote seule ça n'aurait pas non plus été suffisant pour vendre la Wii. La preuve, les copies genre Playstation Move n'ont pas fonctionné.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai, mais c'est un peu le pb de la poule et de l'œuf. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-09-2016 à 15:12:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:53:41 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
J'aimerai tellement croire à l'existence de BGE2, que la plateforme sur laquelle il sortira, c'est secondaire (tant que ce n'est pas iOS/Android Message édité par SetFaz le 22-09-2016 à 14:56:47 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut dire le PS Move ne donnait pas trop envie, assez balèze et couteux avec la caméra et les jeux n'ont pas suivi. Après moi si le dock TV est compatible Wiimote+/Nunchuk pour jouer au casual Wii/WiiU pourquoi pas mais faudrait plutôt sortir une nouvelle Wiimote encore plus précise et un nunchuk enfin sans fil.
Message édité par gaymer's le 22-09-2016 à 15:05:36 |
nicko Transactions (0) | Bon ben le 3DSwap semble définitivement bidon : le numéro de dépôt de marque déposée est le même qu'un autre pour la Wii déposé il y a dix ans. https://www.reddit.com/r/NintendoNX [...] x_related/ Message édité par nicko le 22-09-2016 à 15:10:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) | 3d swag. Pour toucher les jeunes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce qui me fait un peu peur avec la NX également.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-09-2016 à 15:13:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me demande si ca ne va pas être trop bancale cette nouvelle ère Nintendo. En théorie la NX était déjà en phase de conception sous la direction d'Iwata. J'imagine que sa disparition a forcement chamboulé pas mal de chose chez la firme. Nouveau CEO avec peut-être une nouvelle vision a imposer, les actionnaires de l’épisode Wii qui gueulent, le online (mobile) qui fait du yoyo ("Pokemon go c'est Nintendo? Oui? Non? On comprend rien" ), un Mario sur iPhone, les anciens qui sont proche de la retraite, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 15:20:48 ![]() L'idée de base doit être celle d'Iwata, l'exploitation commerciale de l'idée doit elle être forcément impactée par Kimi.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Etienne B Transactions (0) | Nan mais moi je retranscris juste. J'en sais rien si du fake ou pas.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Je vous fais le TLDR : Message édité par SenorPollo le 22-09-2016 à 16:31:24 |
nicko Transactions (0) | Merde j'avais pas vu Le mermaid legends. Message édité par nicko le 22-09-2016 à 16:34:03 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 16:57:01 ![]() Une exclu temporaire me parait pas "n'importe quoi". |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, vu le "leak" si manette normale (genre GC), je suis bien chaud pour la version de salon. En plus, il y aura aussi zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah, bien évidemment si ça se confirme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Etienne B est une source sûre --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 18:43:00 ![]() J'espère que la portable sera pas plus encombrante qu'une Smach Z.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi la source de ce délire?? Ne pas faire apparaitre zelda prouve déjà le manque de véracité.... Et donc de crédibilité. Bullshit --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 05:20:59 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Un nouveau brevet de Nin. Ça décrit un dispositif capable de projeter des images planes et rectangulaires sur des surfaces non-planes. On en reviens au rumeurs de la Wii et notament de ce que pouvait cacher la fameuse trappe à l'avant. Et si c'était ça le truc de la NX ? Une portable qui devient une console "fixe", mais pas forcement de salon, car pas besoin de TV ? http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_surfaces Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-09-2016 à 13:29:50 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bordel. Si c'est ça, et si c'est efficace (ce dont je doute, la qualité d'images va etre degueulasse dans 90% des cas) c'est assez chanmé. EDIT: Non à la réflexion ça pue du cul en l'état. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-09-2016 à 13:35:18 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Sympa comme concept, mais de là à en faire un argument de vente ! Le genre de gadget qui impressionne les premières fois et finalement, tu te retrouves dans ton canap' à jouer comme d'hab' --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nicko Transactions (0) | Il parait que la prod chez foxconn aurait commencé. On va donc avoir des images de la machine dans très très peu de temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |