| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 00:38:45 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui bah même... 18 pour du casual vs 55 hein... Et les commentaires sont bons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Bon ok 30 vs 55 Quasi moitié prix tout de même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
même prix sur la fnac.fr, j'ai juste link le site que j'utilise le plus.
Tu rajoute le coté ultra cheap et j'ai 0 confiance en ce truc, à la limite comme manette d’appoint pour quand quelqu'un passe mais certainement pas comme manette principal dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-01-2018 à 01:35:29 |
jameson Transactions (1) | Perso déjà eu trop de mauvaises expériences avec des manettes non officielles... Et je viens pourtant de refaire une exception pour la 8bits |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je confirme que ma powerbank me permet de jouer à Zelda tout en chargeant la console c’est cool ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ouais j'ai vu ce truc... Bon. Bah je vais me prendre une paire de joy con supp Message édité par Ecco le 04-01-2018 à 01:40:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 01:39:33 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Et un support de charge, bim 30e ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ça Du coup, vaincu, alors que j'allais rejoindre la voie de la raison en prenant un pro officiel, en cherchant un éventuel skin silicone un peu joyeux pour égayer tout ça... Je retombe sur le pad soit disant cacaprout... À 17€ https://gearbest.app.link/dqlBxH3vqJ Vous m'excuserez, mais à ce prix là, je tente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | J'en ai acheté 2 des pads comme ça chez gearbest.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
verseb Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je suis bon client chez MS (360, One, et maintenant One X) mais je trouve le pad pro de la Switch plus agréable en main que celui de la One (le normal, bien sûr l'élite c'est une autre histoire). Ne lui manque que les gâchettes analogiques. --------------- Mes Ventes JV |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ok |
Geeck0 Transactions (0) |
Premier jeu open world ou l'exploration est mise au premier plan et est franchement réussie. Message édité par Geeck0 le 04-01-2018 à 09:03:01 |
jesper57 Transactions (5) | Et puis il y a très peu de quêtes fedex, remplissage que l'on trouve dans la majorité des open world actuels et qui me gonflent au plus haut point --------------- https://500px.com/bobot55 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Il arrivera certainement sous PC par la suite.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 04-01-2018 à 09:57:13 |
C'est ce genre de quêtes qui a suscité ma vocation pro Mais du coup maintenant moi aussi ça me gave un pneu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Celui à 17 aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Laquelle tu as ? Sinon, moi au prochain ND, je veux l'annonce du remake de secret of mana. Epicetou Édit : et bonne année à tous, moi je commence mal Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-01-2018 à 10:52:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Le seul ajout c'est un mode 2 joueurs en split comme dans sonic mania.
C'est l'original |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui je veux quand meme rien que pour le principe. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Si on était en 2018 on pourrait imaginer un système qui permettrait d'avoir les cartouches tout en ayant la possibilité d'installer le jeu sur une carte sd sans pour autant que la cartouche puisse être utilisée en même temps sur une autre console. Mais bon, Nintendo et le online Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-01-2018 à 11:47:36 |
Ript0r Transactions (14) | Donc tu pourrais plus lancer le jeu hors ligne ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En quoi mon post implique ta conclusion. Une fois ton jeu validé sur ton compte et ta console tu fais ce que tu veux avec avec. A moins que tu considères que te connecter une fois lors de l'installation du jeu soit une contrainte incommensurable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |