| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:30:25 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) | /retourne chérir sa version PC collector avec OST inclus |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bien bien... On ne peut pas jouer pleinement à BOTW avec la manette... BOTW... Je tombe dans un sanctuaire et rien ne se passe. Rapidement je comprends qu'il faut manoeuvrer la plateforme à l'aide du gyroscope... Il n'y a pas de gyroscope dans cette manette Bon ben ça sent le retour chez Micromania cette affaire... Entre le cordon trop court et ça, ça commence à faire Bravo aux éditeurs de la manette d'être aussi abrutis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas faute de l'avoir dit |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Qu'il fallait le gyroscope dans BOTW ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) | que les manette sans gyro serais bloquante dans certain jeu. inclus certaine shrine de BOTW. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-01-2018 à 19:01:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 19:09:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 19:29:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:29:45 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ou est ce qu'on peut trouver une liste des démo dispo sur switch depuis un navigateur web (genre on la demande, ça la télécharge sur la console)? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Quand je l'ai achetée je ne savais pas qu'il n'y avait pas de gyro (ni de rumble) Le côté filaire seul ne me dérangeait pas vu le coup de coeur que j'avais eu... Là après avoir un peu déchanté j'attendais plus qu'un prétexte pour la rendre et il est arrivé on dirait. Je prendrai une 2nde 8bitdo ou une pro pour jouer à 4, tant pis.
Voilà Du coup c'est avec déchirement que je vais la ramener
J'avoue ne pas être un grand fan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 03-01-2018 à 20:02:44 --------------- Mon feed: |
Pour ma part c'est surtout que je le trouve horrible ce pad pro... Surtout venant d'une xbox one S Le pad Zelda est beau et super agréable au toucher, en plus d'avoir une forme similaire... Mais non. Je pensais prendre l'adaptateur du coup pour coller ma manette xb1s mais manifestement pas de gyro ni rumble non plus... Du coup je n'ai plus le choix qu'entre un pad pro dégueulasse et cher ou une deuxième paire de JC + support encore plus cher et moins ergo Ou attendre une éventuelle réédition Zelda wireless et complète... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-01-2018 à 21:23:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jin1080 Transactions (21) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Oui c'est celui-là. J'adore perso ! J'ai un vrai Maze en bois et beaucoup joué à ce type de jeux au début des smartphones avec gyro, donc je n'ai vraiment pas eu de mal pour ma part Message édité par Ecco le 03-01-2018 à 21:26:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une archive (non officielle) du miiverse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) | Les pads 8bitdo n'ont pas le gyro pour Zelda?? (vrai question, j'ai joué qu'à xenoblade avec) Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 03-01-2018 à 21:51:18 |
Si ils sont parfaitement complets pour la Switch (les sf et sn30pro) Reste l'ergonomie un peu moyenne pour un jeu comme Zelda, mais bon on ne peut pas vraiment appeler ça un défaut, et l'allumage/synchro un peu capricieux parfois. Sinon c'est presque un perfect. Franchement ça m'embête de mettre autant pour le pad pro-moche... Je me tâte à prendre un adaptateur mayflash en fait... Ou ça : https://www.amazon.fr/dp/B075GJBYWK [...] w=g&hvqmt= Un retour dessus ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est une grande tradition les pads tiers merdiques, je m'étais fait avoir quand j'avais 10 ans pour la n64 et depuis j'ai compris |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Quand c'est pour dépanner de temps en temps ou pour un seul jeu, voilà quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Sinon, un pad a 18€, sans fil, avec gyro et rumble... (27€ actuellement) Message édité par romanocry le 04-01-2018 à 00:00:43 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est la même que celle sur Amazon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Barrez vous du topic et n'oubliez pas de prendre vos pads pourris sinon j'alerte --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Klaw Transactions (38) | Premier run de Enter The Gungeon terminé, après 54 essais et 20h+ |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |