| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:05:53 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | ok, merci. J'ai pas de TV, je jouerai qu'en mode portable.
|
Larry_Golade Transactions (0) | Teins c'est marrant, je me refais un Fallout 4... J'essayais de viser "finement" avec la manette --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai tout configuré en mode portable |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2018 à 14:54:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | +1 je peux pas blairer le gyro --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:10:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Carte mémoire 128go à .. 33€
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Twiddy Transactions (6) | J'ai aussi l'impression que le gyro des joycons est plus précis que celui de la 3DS. Mais bon, comme le dit Riptor, quand c'est détaché de l'écran c'est nettement plus agréable à utiliser (cf. Zelda BOTW et Splatoon 2). |
Gouki13 Transactions (9) | Bordel Zelda cette claque. J'ai joué que deux heures, mais ça s'annonce grandiose. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous savez que c’est que quand on vise hein --------------- There's just less in it |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 16:45:02 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un ici à tester de brancher un casque PS4 sur la switch ? Faut que je teste ça ce soir mais est-ce qu'il y a une manip particulière sinon ? |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | ouai celui là. Ah c'est cool, ça évitera à ma femme de raler comme hier soir |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Lorsque l'on insère une carte SD, est ce qu'il y a une possibilité pour copier dessus des jeux que l'on a en version physique : carte mémoire ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Severin20 Transactions (0) | Team gyro également ! Sur console séparée ça rend l expérience vraiment sympa. Le retour à une visée pure stick après botw a été très douloureux pour moi ( en l occurrence UC Lost legacy).
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai quasiment torché Mario depuis Noël, jeu très sympa dans sa globalité, un peu court sur l'histoire principale (bien que pas tout à fait terminé encore), je prendrai plaisir à revenir sur certains niveaux pour farmer les lunes mais je pense que je le revendrais en suivant, c'est pas un jeu sur lequel je reviendrai souvent ! Son plus gros défaut, restant son absence totale de difficulté sur les boss, c'est assez frustrant... Ce qui tombe bien c'est que je reçois MKd8 et Zelda demain en principe Message cité 2 fois Message édité par djooool le 03-01-2018 à 17:52:09 |
Nozdormu Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | 1666 pages, la NS c'est d'enfer --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Ript0r Transactions (14) | Tu veux dire qu'il est maudit ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il s'en sort ton gamin sur overcooked ? Je trouve le jeu assez corsé et je suis obligé de briefer le mien, 5 ans aussi, pour qu'il ne s éparpille pas et qu'on puisse s'en sortir. Sinon mario et les lapins crétins c'est vraiment excellent (et je ne suis pas trop adepte du genre). Super meat boy a 15€ le 11 janvier, ca sera sans moi (sauf si trouvable a 5 € sur le store russe) |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Enter the gungeon, j'ai du mal sans la souris --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |